Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Vitesse internet en chute libre

Bonjour,Depuis 1an j'ai des problemes de reseau, l'équipe réseau voo doit intervenir (un jour peut être...) mais la, depuis plusieurs jours, la vitesse chute au point des premières connexions ADSL de Belgacom ...J'ai encore appelé ce jour, et pas de solutions --> l'interventio

Problème

104

2

0

@Macqueen J'ai le même problème après être passé d'Orange à Voo. Mon Wifi en mode bridge à l'air bridé a 200 mpbs (avec un routeur AX6600 plus que capable de faire mieux) alors que le wifi du modem Voo monte jusqu'a 500 mbps et que j'avais bien plus

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Gigabit et modem en mode Bridge

Bonjour, Je viens de passer à giga max ... c'est super ... juste une question pour ceux qui ont des routeur (j'ai un netgear Dual Band Nigthawk AC1750). Le modem technicolor en mode routeur (donc sans routeur à la suite) me donne du 1 giga (+/- 950), super mais WIFI catastrophique (déconnexions in

Question

Si le gros de votre internet passe par les cpl ok. Après je ne garantie pas que les 125 mega passeront, ça reste des cpl.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL VOO et Routeur Netgear

Bonjour , Tout d'abord parlons du CPL WIFI 1200+ :- à partir de quel fabriquant CPL a été basé le modèle de voo ? (Devolo, Tp-link, ... ) - Aussi, j'aimerai savoir si le CPL wifi répète le signal wifi existant ou non ?- Est-ce qu'il créé un nouveau réseau wifi (nouveau SSID) ?- Est-ce que les 2 pris

Question

Bonjour c’est pour savoir quand j aurais droit a la nouvelle vitesse j ai toujours 100 mbps mes pas encore les 125 que j ai droit

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

Le Model CGA uniquement pour l'Abo Giga Max ? Mes parents ont le Triplex en 125 ou 200mb et pourtant ils ont le CGA...

 commenté 

il y a 7 mois

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Abo & Modem

1) Est-il normal, pour mon abo internet+tv, que depuis que je suis client, le prix augmente mais jamais la vitesse ? Je suis toujours à 125mega hors, le minimum maintenant est de 200mega... 2) Mon modem est le Technicolor depuis un bon moment, dois-je passer au CGA pour d'éventuelles améliorations ?

Question

Internet wahoo a 125 megas . Pour changer, il suffit de le demander ici ou leur téléphoner il suffit de demander de résilier tv et télédistribution donc

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

il monte 125 Méga ! https://voo.speedtestcustom.com/result/a9895b70-55d0-11e8-a95d-63e0e75b1de5 il indique 133 jours mais il est trop non ? combien jours maxi quand redémarré la box ?

 vers la conversation : 

0

0

ma debit chute 75 au lieu 127 Mégas quoi ca?

bonjour cet après midi que je vois testé speed test voo et il me dit que j'ai https://voo.speedtestcustom.com/result/edc05da0-5528-11e8-abf2-7f4810a27957 et donc j'attends quand le modem redémarré ou pas ? roro

Question

Quel vitesse en UP pour le wahoo? Merci C'est dans le tout premier post ;) wahoo Down : de 100 à 125 Mbps Up : de 5 à 6,5 Mbps Si le Tatoo passe de 150 mbps/7,5 mbps à 200mbps/10 mbps , pourquoi le Wahoo ne passe t'il pas de 100 mbps/5 m

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Bonjour @Antoine L , ma connexion est toujours à 125 Mbps, pourriez-vous faire un petit check svp? Merci et bonne journée!

 vers la conversation : 

0

0

Pack Quatro vitesse limitée à 125 MBps

Bonjour, la vitesse en download est limitée à 125 MBps et en upload à 7MBps. La vitesse annoncée pour le pack Quatro est 200 MBps. Pourriez-vous m'aider?

Question

Solution acceptée

Perte de débit internet, que faire ?

bonjour depuis pres d un mois j ai constaté que me debit internet etait dessendu de 100 mb/s a 75 mb/s hors avec mon abbonement actuel il devrait etre a 125 mb/s auriez vous une solution ou cela vient il du modem netgear ?

Problème

14

5

0

Merci pour la correction Mustafa :8 je pensais effectivement que le beaucoup passait de 100 à 125 :cool: donc situation à vérifier par un expert Voo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

De Duo Beaucoup à Toodoo: perte vitesse de 50% et non 25% !!!

Bonjour, Juillet 2016 - abonnement "Duo Beaucoup": 100 Mb/s down, 5 Mb/s down théorique - réel sur modem avec câble: 100 Mb/s down, 5 Mb/s up - réel avec wi-fi: 75 Mb/s down, 4.5 Mb/s up - augmentation de l'abo "Beaucoup" de pratiquement 2€. Donc décision de passer à Toodoo (75Mb/s down, 4Mb/s up,

Question

@Antoine L Je suis à 10ms de ping et 400/20 mpbs en permanence depuis +/-1,5 semaine; et surtout plus de déconnexions. Quand j'ai vérifié les niveaux, j'ai constaté qu'ils étaient revenu à la "normale" (je suis en bout de ligne en campagne).

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable et SNR en deçà de 35db (Cp 7063 Neufvilles) + Depuis 11/02/2022 déco à partir 19h

CP 7063 Neufvilles - Modem Routeur Technicolor - Connexion 400/20 mbps Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps des problèmes de connection [débit descendant qui joue au yoyo, coupure complète quand le canal "22" apparait (voir screenshots), etc...]. Pouvez-vous demander le passage d'un

Problème

Solution acceptée

Il faut savoir que la vitesse de téléchargement dépend aussi du serveur sur lequelle vous téléchargé. Si le speedtest donne 125 mega votre connexion est bonne. Le Plus de roylion15 :Tout peut dépendre du serveur sur lequel vous téléchargez et peut

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

125 mb/s -> mais temps de téléchargement inhabituel

Bonjour, pour télécharger 2,7 gb, il me faut 4h. Avant hier pour 10gb, il était noté 5 JOURS de téléchargement. C'est normal ? Hors qu'en décembre, j'ai téléchargé un jeu de 88 Gb, il n'a fallu qu'une petite heure 30. J'ai fait le test branché par cable au routeur directement et sur 2 pc différents

Problème

mais il est dit que je devrais avoir 340-360 avec netgear et 400 avec technicolor or je n ai que 125 apres passage du technicien !

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps pas atteints

Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci

Question

Bah je me pose des questions car je vois que votre speedtest ne donne pas les 125 megas ... pouvez vous poster le résultat d'un speedtest voo http://speedtest.voo.be ?

 vers la conversation : 

0

0

Bande passante saturé.

Bonjour, Je poste ici parce que lorsque je télécharge avec mon pc a du 100 MB/s, (pour l'instant y a pas de soucis), lorsque je souhaite naviguer sur internet, jouer, ou meme voir une vidéo, ou afficher une page google. la connexion est impossible lors d'un téléchargement. Si je vous contactent

Question

Normalement je suis a 125 mpbs J'ai réalisé les deux derniers test avec un pc portable sur secteur et non sur batterie et malheureusement le pc est déjà assez vieux je n'ai que celui la car je n'utilise le plus souvent smartphone ou table en wifi et

 vers la conversation : 

0

0

Wi-Fi lent depuis le début de la semaine

Bonjour depuis peux je suis passé chez voo car j'avais bcp de problèmes avec internet chez proximus. Mais depuis le début de semaine le wifi est très lent quand je surf sur internet via smartphone pc ou tablette même quand je joue sur mon smartphone les jeux mettent du temps à s'ouvrirent. Je n'ai p

Problème

@OneRing, Il y a deux différences, la vitesse internet qui passera de 125 Mbps à 200 Mbps et le prix.

 vers la conversation : 

0

0

Upgrade des packs pour les clients existants

Bonjour, Question: pourquoi l'upgrade n'est-il pas automatique chez VOO lors de la mise à jour des offres ? N'est-ce pas une surcharge de travail inutile ? Je suis actuellement en TRIO (NET + TV + TEL RELAX) à 72€/mois avec une vitesse de 125Mbps/6Mbps, or je constate, avec quelques mois de re

Question

Oui sorry je pensais être "cablé" au moment de faire le test...oups..j'ai bien les 125 annoncés via cable. Merci pour l'info à propos de la vitesse wifi :wink:

 vers la conversation : 

0

0

Netgear Récalcitrant (coupures net fréquentes)

Bonjour à tous, Ces dernières semaines mon vieux netgear me joue des tours... déconnexions wifi tous les jours, difficultés à se connecter au wi-fi, déconnexions sur réseau filaire également...nous relançons le modem plusieurs fois par jour Est-il temps de passer à un modèle plus récent ? mais cela

Problème

@rodrigue7000 : Je viens de vérifier et la zone dans laquelle vous habitez a bien été boostée. Vous n'avez pas vos vos 125 Mbps en filaire ? :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

Oui , 125 Mbps donc et votre wifi synchronise a 325 Mbps entre le modem et l’appareil… je ne vois pas le souci la dedans …

 vers la conversation : 

0

0

change le canal wifi 5Ghz en technicolor

hello je suis wifi ac  mais je veux bien descendre 120/120 mais quelle canal réseau ? car je suis 127 mbps svp merci

Question