Profil de rodriguem7973
Éclairé

Éclairé

 • 

389  messages

vendredi 11 mai 2018 14:39

ma debit chute 75 au lieu 127 Mégas quoi ca?








Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Antoine L

Officiel VOO

 • 

4.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour rodriguem7973,

Est-ce que la vitesse de connexion est revenue à la normale ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à redémarrer votre modem :)

Éclairé

 • 

389  messages

il y a 5 ans

je vais que moi meme redémarré ma box voo

Éclairé

 • 

389  messages

il y a 5 ans

il monte 125 Méga !

https://voo.speedtestcustom.com/result/a9895b70-55d0-11e8-a95d-63e0e75b1de5

il indique 133 jours mais il est trop non ?

combien jours maxi quand redémarré la box ?
Marcs

Top Expert

 • 

19.1K  messages

il y a 5 ans


il indique 133 jours mais il est trop non ?

combien jours maxi quand redémarré la box ?


Salut Rodrigue,

Il n'y a pas de durée maximum (ni minimum), chez moi le modem peut rester branché plusieurs mois sans problèmes.
Mais quand la connexion est mauvaise, c'est une des premières choses à faire, ça suffit souvent.

Éclairé

 • 

389  messages

il y a 5 ans


il indique 133 jours mais il est trop non ?

combien jours maxi quand redémarré la box ?
Salut Rodrigue,

Il n'y a pas de durée maximum (ni minimum), chez moi le modem peut rester branché plusieurs mois sans problèmes.
Mais quand la connexion est mauvaise, c'est une des premières choses à faire, ça suffit souvent.

ok quand mauvais debit que ma box a redémarré :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...