Profil de MASADA
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 13 octobre 2023 17:28

Vitesse Abo & Modem

1) Est-il normal, pour mon abo internet+tv, que depuis que je suis client, le prix augmente mais jamais la vitesse ?

Je suis toujours à 125mega hors, le minimum maintenant est de 200mega...

2) Mon modem est le Technicolor depuis un bon moment, dois-je passer au CGA pour d'éventuelles améliorations ?

@Masada

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 7 mois

@MASADA  Bonjour si ce n'est déjà fait, insérez votre numéro de client dans votre profile. 

À mon avis vous devez être sur des anciens abonnement pour avoir les 125mbps

Pour les 200mbps pour le duo tv/internet vous devez demander à passer sur les nouveau abonnements. Voo ne peut changer votre abonnement sans votre consentement.  Une fois qu'un officiel sera de passage sur votre il pourra effectuer le nécessaire. Sans oublier que pour avoir les nouvelles vitesses cela sera actif le 1er du mois suivant le changement. 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Hello @MASADA 

En effet les anciens abo wahoo ou relax restent en 125 Mbps , seul le nouvel abonnement super relax offre les 200 Mbps et votre modem n’a pas besoin d’être remplacé, ça c’est uniquement pour les abonnements giga max. 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Bah c’est le modem qui est placé chez les nouveaux clients pour tous les abonnements. Mais pour le 200 Mbps il n’est pas absolument nécessaire donc si vous avez un autre Technicolor il est bon pour aller à 400 Mbps voire 500 Mbps, le nouveau n’apporte rien de vraiment mieux . 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @MASADA,

 

Comme indiqué ci-dessus, le pack permettant les 200 Mbps est le DUO NET+TV SUPER RELAX, son prix est de 65€/mois, donc 0,50€ de plus que votre pack actuel.

Souhaitez-vous que je bascule votre pack dans la nouvelle formule pour le 01/11 ?

 

Votre modem ne doit pas être changé, il est tout à fait capable de supporter la vitesse de votre abonnement.

 

J'attends votre retour.

 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @MASADA,

Pas de souci, au besoin, revenez vers moi.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 mois

Le Model CGA uniquement pour l'Abo Giga Max ?

Mes parents ont le Triplex en 125 ou 200mb et pourtant ils ont le CGA...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 mois

Merci pour la précision...

Non !  ce n'est pas pour mon domicile où j'y passe que très peu de temps...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...