Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Ma vitesse d'internet prévu à 400 Mbps

bonjour, depuis ce matin ma vitesse d'internet de 400 mbps est passé entre 145 mbps à 189 mpbs quand tout va bien, pourtant mon pc est cablé directement sur le modem , je ne comprend pas ce qui ce passe , et qu'on vien pas me dire qu'il y a une difference de 10% en heures pleines car de 400 à 145-18

Problème

103

7

0

Solution acceptée

Débit Descendant de 90 mbps avec le pack quattro max .

Bonjour,Depuis maintenant plusieurs jours, ma connexion réseau WiFi et ethernet subit des coupures subites.J'ai donc fait plusieurs redémarrage de mon modem ainsi que des speedtests VOO et celui-ci m'affiche un débit descendant entre 70 et 90 mbps (selon l'heure) alors que nous somme

Problème

124

3

0

Re- je viens de redémarrer le modem  amélioration jusqu’à 125 mbps mais encore loin des 400 et plus habituels 

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Importantes variations download

Bonsoir chute importante de download  sur cointe depuis quelques jours . Contact Helpline il y a deux jours . Reset modem Technicolor aux paramètres d’usine avant hier . Intervention sur la rue programmée hier .depuis quelques heures chute de download  a 20 mbps voire moins ( test en fil

Problème

Pack Trio : vitesse download

Bonjour, bonsoir, J’ai le pack trio max et toujours à 125 MBPS ! Que faire pour recevoir ce qui ma été promis ?

Question

23

1

0

très pertinent en effet d'autant que en http c'est pas beaucoup mieux, au début du téléchargement y a une pique à 11 / 12 mbits, puis ça redescend très vite. Jusque là, en FTP avec DL en multi segment , j'arrive à monter à 15 mbits. Donc loin de

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de download depuis un serveur FTP

Bonjour,Je souhaiterais être éclairé concernant cette fameuse vitesse. J'ai effectivement de très bons résultats via les speedtest souvent suggérés sur le forum. Mais d'après ce que je comprends, ces speed test sont élaborés de la façon suivante : ping depuis mon routeur => vers un serveur VOO basé

Problème

@roylion15 - Abonnement : Wahoo Vitesse de download 125 MbpsVitesse d'upload 6.5 Mpbs- Modem netgear- connexion filaire pour elle et moi- on joue au même jeu et c'est genre des battleroyal (Realm Royale, warzone, ...)- Donc si je comprend b

 vers la conversation : 

0

Comment régler la connexion internet

Bonjour,Je voudrais savoir si il y avait moyen de régler la connexion sur le modem voo ?Parce que j'ai l'impression que le PC de ma compagne prend tous quand on veut jouer et quand je joue tous seul je n'ai pas de problème de lag. Comment faire pour qu'on soit égale sur la connex

Question

nickel ? BOF !!! 83 mégas sur 125 çà fait déjà 40 mégas de pertes, 5 canaux c'est pas normal de toute façon.

 vers la conversation : 

0

0

gros problème de débit depuis 2 semaines 5190 spy

Bonjour, cela fait plus de 10 jours que j'ai constaté de gros problème récurent de débit sur ma ligne. J'ai déjà eu ce problème de manière ponctuelle (sur un jour ou deux ) et puis ça se résorbait tout seul. Cela se caractérise par une baisse à J'ai déjà testé chez moi, tout est nickel. Le cablage

Problème

C'est super ! La vitesse est bien de 125 mbps en wi-fi 5 GHZ !Nette amélioration avec le décodeur Technicolor.Merci et excellent week-end.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Remplacement Modem Netgear CG3100

Bonjour, depuis 8 ans, j'ai un modem Netgear CG3100, j'ai NetWahoo et j'atteins au mieux 75 Mbps au lieu des 125 espérés. Est ce que le modem actuel Technicolor améliorerait le débit ? J'ai suivi tous les conseils existants pour optimiser le wi-fi.Peut-on demander l'échange par poste par exemple et

Problème

Si vous ne confondez pas, utilisez les bonnes abréviations alors .... Voo vous fourni une vitesse qui est exprimée en Mbps donc pour vous c'est 125 Mégabits par seconde ou 125 Mbps. Et justement vous marquez des Mb/s et pour moi

 vers la conversation : 

0

0

Débit Internet

Bonjour, Je me permets de faire ce message car j'ai un gros problème de téléchargement. J'ai souvent eu des problèmes de connectivités qui, en appelant le service technique VOO, se résolvait sans réel problème. Par contre maintenant ce n'est p

Problème

Bonsoir,Je tiens à signaler que depuis hier matin je suis passé à 125 mbtis au lieu de 100 mbtis... il y avait des dates annoncé?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Offres et futures nouvelles vitesses

Bonjour, Juste une question pour ne pas mourir idiot. Pourquoi diable, alors que l'augmentation de vitesse est annoncée pour dans les prochaines semaines, ne pas en faire mention dans les offres ? Je comprends bien qu'il faut afficher les vitesses actuelles pour éviter des plaintes, mais Voo aurai

Question

Oui c'est bien revenue à la tv, je viens de faire un speed teste, et c'est pas encore optimal je suis 35mbps à la place de 125

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code 2020 sur la box .évasion et plus de connexion internet dans la commune de Welkenraedt

Bonjour sa plus ou moin 20-30 min que je n'est plus de box évasion ainsi qu'Internet, débrancher - rebrancher cella ne fonctionne toujours pas... Commune de Welkenraedt Marc

Question

Solution acceptée

problème connexion CPL

Bonjour j ai des problème avec ma connexion je ne monte jamais a plus de 40 mbps je suis presque toujours a 20 mbps mais mon abonnement est de 125 mbps pourriez vous m'aider ? Merci beaucoup .

Question

66

1

0

Encore pour le Down les 125 / 200 / 400 sont bien largement suffisant mais le UP qui est excessivement limité est vraiment problèmatique

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Différence de vitesse en wifi en changeant d'abonnement

Bonjour, Je suis en ce moment voo duo avec du 125 mbps câblé. En wifi, j'atteins du 30-40. Si je passe à du 200 mbps, gagnerais je un peu en vitesse wifi ou ça sera la même chose en WIFI ?

Question

66

14

0

J'ai eu mon Technicolor aujourd'hui vu j'avais le netgear 3100, j'ai ma vitesse de 125 MPS trop content. On est si bien chez VOO quand tout va.:grinning:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Conditions pour echange modem gratuit

Bonjour, Je souhaite échanger mon modem actuel pour avoir le "technicolor". Ce modem me permettrait de créer un second réseau 2.4 Ghz pour des "invités". Comment procéder? Sachant que mon modem actuel fonctionne correctement... Merci bien.

Question

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour/Bonsoir Voila 4 ans j'ai souscris un abonnement Duo Wahoo ( 125 mbps et television ) et je me rends compte que le meme pack ( memes options ) contient une meilleur connection ( 200 mbps ) et avec la television pour 3€ de moin soit 65€ au lieu des 68€ ( pour 125 mbps et television ) que j

Question

45

5

0

@Macqueen J'ai le même problème après être passé d'Orange à Voo. Mon Wifi en mode bridge à l'air bridé a 200 mpbs (avec un routeur AX6600 plus que capable de faire mieux) alors que le wifi du modem Voo monte jusqu'a 500 mbps et que j'avais bien plus

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Gigabit et modem en mode Bridge

Bonjour, Je viens de passer à giga max ... c'est super ... juste une question pour ceux qui ont des routeur (j'ai un netgear Dual Band Nigthawk AC1750). Le modem technicolor en mode routeur (donc sans routeur à la suite) me donne du 1 giga (+/- 950), super mais WIFI catastrophique (déconnexions in

Question

Le Model CGA uniquement pour l'Abo Giga Max ? Mes parents ont le Triplex en 125 ou 200mb et pourtant ils ont le CGA...

 commenté 

il y a 7 mois

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Abo & Modem

1) Est-il normal, pour mon abo internet+tv, que depuis que je suis client, le prix augmente mais jamais la vitesse ? Je suis toujours à 125mega hors, le minimum maintenant est de 200mega... 2) Mon modem est le Technicolor depuis un bon moment, dois-je passer au CGA pour d'éventuelles améliorations ?

Question