Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Xena. K ne suis pas d'accord avec votre commentaire. Vous dites que c'est pour ceux qui ont un petit revenu. Mais si je veux avoir rien que internet on est bridé a 125 mb/s. Si quelqu'un est riche et qui souhaitent que internet il aura que 12

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Zut alors, la vitesse ne revient pas à 125 Mb ...

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest à 76Mb au lieu de 125 Mb

Bonsoir,Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ai des problèmes de connexion ce soir ... héhéhé cela arrive à tout le monde.J'ai posté mes valeurs ici : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/soucis-de-connection-en-soiree-12496/index2.html#post117499 (elles peuvent être fusionnée ici comme le suggèr

Question

De plus je regarde mon speedtest et je suis à 85 megas alors que je suis dans l'offre 125 megas... J'ai installé un script qui fait le test toutes les heures pour avoir une vue un peu plus précise d'ici lundi. 85 sur l'offre 125 et j'ai commandé du

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet avec déconnexion et absence de Wifi 5G sur mon modem

Bonjour Je suis assez perplexe. J'ai un pack TEL + NET depuis le 17 aout et j'ai reçu un modem NetGear. Je viens de passer au stand de Voo à Ville 2 et le gars super sympa parle du NetGear comme le vieux modem et le Technotronic comme le nouveau qui fonctionne bien... Je vois aussi que pour change

Problème

Chez PXS , les clients qui ont du 4 Mbps à la place de 100 Mbps paient le même prix, au cas ou ... Chez VOO : Si vous n’avez pas vos 125 (PAR CÂBLE), VOO réglera le problème de ligne en envoyant gratuitement un technicien de toute façon pour que vo

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Internet inférieure à celle de l'abonnement

Je me suis abonné hier chez voo je paye 48 euro pour 125 mbh et votre speedtest me donne que je reçois que 41mbh des problèmes après un jour jai fais des vidéos du teste je dois déposer votre modemdans qu'elle botique a liege mon numéro de client et 2XXXXXXX Bien a vous

Problème

Je suis sur un MacBook Pro 2017.  Devrais-je dépasser les 120 Mpbs ? Personnellement je ne connais pas les Mac , mais s’il possède une carte réseau récente à la norme “Wifi AC” , il devrait sans problème dépasser les 120 Mbps Oui, ils sont compati

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

2

400 Mbps - 1200+ - Wifi+

Bonjour, Question théorique : si j’ai une connexion à 400 Mbps, qui donne effectivement du 400 Mbps et que j’ai des CPL VOO 1200+ sans aucune perte (je sais , ce n’est pas possible mais on fait “comme si”...), quelle sera la vitesse maximale de mon wifi sur un PC portable ?  Même question avec les W

Question

Bonsoir, Pour l'instant, personne ne sait quoi que ce soit .... hormis le fait que le 400 sera fournis au abonnement 200 ... Je ne pense pas que le 125 soit impacté dans l'immédiat ... mais sait t'on jamais, les prochains mois pourrai voir l'émerge

 vers la conversation : 

0

Quel changement pour les abonnements a 125mb

Bonjour, Suite à l'annonce et au changement de vitesse pour les 200Mb -> 400mb, je me demandais si il y allais/avais un changement annoncé pour ceux qui sont a du 125mb (changement d'upload ou de download)? Merci d'avance pour votre réponse.

Question

Bah pourtant j'ai tester avec avast il me mettait 90 et avec Windows Defender 125

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

D'autre antivirus à part Windows Defender ralentis la connexion

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais vous demander pourquoi d'autre antivirus ah par Windows Defender ralentis la connexion ? Merci d'avance.

Question

Ma vitesse est de 100Mb au lieu de 125Mb comme prévu dans l'abonnement

Bonjour, juste pour dire que VOO fait de la publicité mensongère car ils annoncent des débits de 125Mb alors que l'on atteint à peine les 100Mb. Je téléphone au service technique, et là la réponse... un technicien va passer. Le technicien passe et lui tout est OK mais effectivement vous n'atteignez

Problème

52

9

0

Bah, entre 125 et 150 çà n'est pas vraiment perceptible mis à part speedtest , bof ...

 vers la conversation : 

0

0

125 mbps pas atteint avec le DUO wahoo, que faire ?

Bonjour/Bonsoir, Voilà je voudrais vous demandez pourquoi j'ai toujours dans les 104 et 105 hors normalement je dois avoir dans les 125 j'ai le wahoo. Dite moi aussi, s'il vous plaît, si ma connexion est bonne. Voici les screens :

Question

moi je suis loin du 125 par contre mais le ping est bon.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Canal modem Technicolor

Coucou à tous, Pour savoir si j'ai fumé de la bonne ou si je perd la tète, ou il y a bien plus de channels maintenant ouvert dans le modem ? :)

Question

Solution acceptée

Vitesse wifi

Bonjour est ce que voo à un modem avec un wifi qui dépasse le 125 mb Mon router huawei atteint les 360 mais est tres instable

Problème

56

2

0

Bonjour/bonsoir J'écris pour parler d'un problème qui m'embête particulièrement Je suis en adsl a la maison il me semble, après 5 ans de loyauté et 4 changement de modem Connecté en cpl au débit 1200mps ( en ayant un débit descendant bien inférieur

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit ascendant faible

Bonjour/bonsoir J'écris pour parler d'un problème qui m'embête particulièrement Je suis en adsl a la maison il me semble, après 5 ans de loyauté et 4 changement de modem Connecté en cpl au débit 1200mps ( en ayant un débit descendant bien inférieur mais de plutôt bonne qualité) mon problème est l'a

Question

Sur le test de la console , vous n'aurez jamais 125 megas mais en général 50 /60 maxi car le test est réalisé vers un serveur de Sony basé on ne sait où ... Si vous avez votre vitesse correcte de 100 / 125 sur votre PC Voo n'est pas à mettre en cause

 vers la conversation : 

0

0

Problème de lenteur de connexion lié à une console (ps4)

Bonjour à tous Depuis un bon moment déjà ma vitesse de connexion sur ma console plafonne à 15mb/s en téléchargement et 550kb/s pour le téléchargement en amont (ce qui à ma connaissance est très faible). Je l'utilise câblée et non par wifi. Au départ j'ai pensé que mon modem était dépassé et qu'il

Problème

je test speed test 125 Méga et mais upload test error ? problème un upload ?

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'adresse IPV6 détectée : que se passe-t-il ?

code 7973jeudi 12 octobredepuis 17h au 20 h ipv6 test dit 0/10est ce qui passé le réseaux va encore !!!! ?bien à vousRodrigue

Problème

Bonjour Jean, La différence entre 100 et 125 n'est pas nécessairement flagrante, il est peut-être inutile d'investir pour une éventuelle carte réseau plus performante. Par contre, ça serait bien de savoir si les 125 sont réellement disponible chez

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises

Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté normalement je devrais avoir 125 mega bit pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit

Question

400Mbps

Bonjour, Je suis passé de 125 à 400Mbps pour l'abonnement internet, sous speedtest je suis passé de 125 à 200 Mbps. Est ce normal ? J'ai redémarré le modem, je suis en filaire direct sur le modem, donc ? J'ai raté quelque chose ? Merci

Question

39

13

0

J’ai un pack trio donc je devrais être à 200Mb/s minimum non ?   Ah bon ??? Quel pack trio? Trio Toudoo = 75 / 4 Mbps Trio Wahoo = 125 / 6,5 Mbps Trio Tatoo = 400 / 20 Mbps   A voir votre vitesse l’Upload , vous semblez avoir un Wahoo  125 / 6,5 Mbps

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse très lente en Wifi

Bonjour à tous, J’habite à Grez-Doiceau dans le Brabant-Wallon.D’autres personnes sont-elles concernées par une vitesse très lente en Wifi de leur réseau depuis une bonne semaine et demie maintenant?Pour donner une idée, même un envoi de mail (sans pièce jointe) peut parfois prendre jusqu’à 40 secon

Problème

Solution acceptée

Problème de vitesse de connexion internet par rapport à l'abonnement

Bonjour j'ai le même problème ma vitesse est limitée a 125 mbps au lieu de 200 mbps . Christophe C , merci d avance et bonne journée à vous tous et toutes

Problème

143

8

0

Bah pour les 125 Mbps y a normalement aucun souci , vous les obtiendrez comme prévu .

 vers la conversation : 

0

Internet

Ne sachant pas où poster je me permets de venir ici Je ne suis pas client voo mais j'aimerais savoir quelle vitesse cet opérateur me propose sur ma ligne ? J'ai été ici http://vitesse.voo.be/ mais je ne sais pas si c'est fiable Merci

Question

Bonjour Melpoto, Rencontrez-vous des soucis avec votre Netgear ? Vous devriez pouvoir utiliser vos 125 Mbps.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear moins performant que Technicolor

Hi Guys, J'écris aujourd’hui car j’ai une question que me trotte depuis quelques mois dans ma tête, le modem Technicolor est-il bien le nouveau modem de chez VOO? A en croire cet article, j’en ai bien l'impression. Mais alors pourquoi VOO reforge a ses clients bien aimé les vieux modem Netgear? Dis

Problème