Passer au contenu principal

Éclairé

 • 

216 Messages

jeu. 12 oct. 2017 17:08

Pas d'adresse IPV6 détectée : que se passe-t-il ?

code 7973
jeudi 12 octobre
depuis 17h au 20 h

ipv6 test dit 0/10
est ce qui passé le réseaux va encore !!!! ?
bien à vous
Rodrigue
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

20K Messages

il y a 3 ans

Oui tu peux désactiver ipv6 dans les reglages du modem Technicolor : tu le mets en IPv4 only dans le m'en "routeur mode"

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour rodrigue7000,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je ne constate rien d’anormal qui vous empêcherait de profiter pleinement de votre connexion internet, même au niveau de votre IPV6. Pourriez-vous vérifier à nouveau si le souci est toujours présent ?

Merci d’avance,
Nathan

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

22 Messages

il y a 3 ans

hier soir j'ai dû redémarrer un modem mais la ok ipv6 ok checck
mais par contre
je rendre la maison car la problème du ipv6 chez moi pour check 0/10 vers 17h

Éclairé

 • 

216 Messages

il y a 3 ans

bonsoir nathan,
hier soir j'ai dû redémarrer un modem mais la ok ipv6 ok checck
mais par contre
je rendre la maison car la problème du ipv6 chez moi pour check 0/10 vers 17h
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit

Éclairé

 • 

216 Messages

il y a 3 ans

je test speed test 125 Méga
et mais upload test error ?
problème un upload ?
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit

Éclairé

 • 

216 Messages

il y a 3 ans

salut l'équipe du voo
cet aujourd'hui à 9h00 +- car la ligne est no ipv6 du problème pour chaque des jours
la site ipv6 test you me dit 0/10 et aussi problème un upload ?
j'attends à vous
amicalement
roro-san
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit

Éclairé

 • 

216 Messages

il y a 3 ans

re
est ce qu'on a une possible pour desactivé d' ipv6 ? https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-desactiver-l-ipv6-2876
amicalement
Roro-san
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit

Éclairé

 • 

216 Messages

il y a 3 ans

je refaire un tantot :) car 14h je pars un action du citoyenne à quevaucamps décole fondemental quevaucamps
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit

Éclairé

 • 

216 Messages

il y a 3 ans

Last Result:
Download Speed: 126059 kbps (15757.4 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 6977 kbps (872.1 KB/sec transfer rate)
Latency: 13 ms
Jitter: 3 ms
Connection: cable
16/10/2017 à 13:03:28
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Rodrigue,

Les résultats de ce test de débit sont plutôt bons ! :)

Par ailleurs, je viens de vérifier dans votre dossier, et l’IPV6 est toujours activé sur votre modem. Voulez-vous que je le désactive pour vous ?

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

216 Messages

il y a 3 ans

bonjour nathlan
euh je ne comprends pas la laquelle une desactivé ?
8 jours ok ipv6 et après 1 jours pas bon ipv6 car je ne sait pas pourquoi ma ligne ?
amicalement
roro-san
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour rodrigue7000,

Comme Thibault vous l’a expliqué par message privé, nous venons de désactiver l’IPV6 de votre modem. Pourriez-vous effectuer un test de débit en filaire, et me publier le résultat ici ?

Merci d’avance :)

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

216 Messages

il y a 3 ans

[URL=http://beta.speedtest.net/result/6714495215][IMG]http://beta.speedtest.net/result/6714495215.png[/IMG][/URL]

http://beta.speedtest.net/result/6714495215.png
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Les résultats de ce test de débit sont excellents, et votre « upload » a l’air de s’être stabilisé ! :)

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

216 Messages

il y a 3 ans

speedtest.voo.be
Download Speed: 126785 kbps (15848.1 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 6992 kbps (874 KB/sec transfer rate)
Latency: 12 ms
Jitter: 3 ms
Connection: cable
17/10/2017 à 18:19:07
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit