Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Et oui le mpbs n'a rien à voir 125 ou 400 sa ne change a rien pour un jeu en ligne

Connexion instable par câble éthernet...

Bonjour j'habite stockay st Georges 4470. Ma connexion est extrêmement variable dans les jeux en ligne ( fortnite) c'est tous juste injouable. En jouant 1h j'ai au moin 20 fois une connexion à 100 ping sa dure 20 secondes a chaque fois... J'ai besoin d'une réponse au plus vite ou je vais changer et

Question

Demande pour passer de l'abonnement 125 Mbps à 200 Mbps.

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau modem suite à des problèmes de wifi avec l'ancien qui était obsolète.Ça fonctionne parfaitement depuis.Par contre je viens de voir que l'offre internet solo a changé et est passé de 125 Mbps/6 Mbps à 200 Mbps/10 Mbps. Le prix est différent aussi, je paie pou

Question

76

9

0

Passage à 125 mbps et illimité

Bonjour,   Je suis abonné en toudoo depuis 2016 en 70mbps et limite à 200GB Je vois maintenant que l’abonnement minimum propose du 125mbps et donwload illimité Piuis-je bénéficier de cette nouvelle vitesse ?   Bàv

Question

54

2

0

Solution acceptée

Pack Trio vitesse limitée à 125 MBps

Bonjour, mon pack Trio est actuellement limité à 125Mbps or la vitesse annoncée dans le pack actuel est renseignée à 200Mbps. Serait-il possible de mettre à jour la vitesse de mon pack à 200Mbps ? Un grand merci d'avance. Roland

Question

53

10

Lenteur depuis le passage de 125 à 400Mbps

Bonjour,Je suis passé ce matin d'un TRIO 125 à QUATRO PRO, donc à 400Mbps.Jusqu'à hier, mes speedtests (filaires ET WIFI) étaient de l'ordre de 110Mbps/6Mbps. Ce matin, quand j'ai constaté que le speedtest était de 85/20, je me suis dit qu'il y avait un problème ...J'ai

Problème

33

1

0

Le Netgear CG3100 peut-il monter à 200 Mpbs ?

Bonjour , Je viens de faire un upgrade de mon abonnement ( fin du mois dernier ) et je devrais disposer de 200 Mbps . Ce n'est malheureusement pas le cas, mais je dispose d'un Netgear CG3100 .! Peut-il vraiment monter à 200 Mbps ? Le plus étrange c'est qu'il y arrive MAIS uniquement en mode

Question

294

21

0

Solution acceptée

mon passage en wahoo 125 mbps

Bonjour j' ai bien été commuté en net wahoo illimité. Mais voila... samedi le speed test me donnait les valeurs normales de mon ancien abonnement, a savoir 75 mbps reception et 4 mbps en envoi, ce qui correspondait bien avec mon abonnement précedent ( net+ tel) Ce jour je refais le test avec mon

Question

89

21

0

Hello cela n'existe pas sur l'abonnement 125 Mbps, l'upload est de 6,5 Mbps tu as le nouvel abo "super relax" en 200 Mbps et 10 Mbps en up pour le même prix que l'ancien 125 Mbps ou alors le gigamax à 400/500 ou 1000 Mbps en zone giga et 20 M

 vers la conversation : 

0

0

quelle upload 25 mbps ?

hello ! est ce que je vais resté 125 mbps mais upload j'ai pas assez 4 mbps pour icloud ca va un peu bloquer j'aimerais bien un upload 25 mbps ?  merci Rodrigue

Question

Solution acceptée

Performances VOO : 125 Mbps ? Possible oui mais à condition de ...

Bonjour,Envie de partager ici mon expérience sur l'utilisation du matériel VOO et des limites de celui-ci en terme de performance.Avec l'espoir de recevoir en retour un ou partage(s) similaire(s) pour confirmer ou infirmer mon constat.Suite à de nombreux problèmes de coupures, tout a été r

Problème

366

6

0

Solution officielle

De 125 mbps a 200 mbs. Obtenir changement ?

Bonjour J'ai vu plusieurs post a ce sujet mais qui ne sont pas récent donc je me permet d'en reformuler un nouveau afin d'avoir une réponse plus personnelle s'il vous plaît. L'autre j'ai vu que les offres d'abonnement étaient de 200Mpbs ou 1000Mbps si je ne me trompe pas. Et qu'il n'y avait donc

Question

73

8

0

Solution acceptée

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

146

39

0

Solution acceptée

Vitesse téléchargement 125mb/S ? Vraiment ?

Bonjour, Je vous contacte parce que ma vitesse de connexion Wi fi ne semble pas atteindre les 125 mb/S annoncé par Voo. J'ai fais un speedtest de Voo et j'arrive à peine à 47 mb/s en téléchargement et 7 mb/S en envoi. Le test a été réalis&eacu

Problème

332

7

Speedtest à 76Mb au lieu de 125 Mb

Bonsoir,Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ai des problèmes de connexion ce soir ... héhéhé cela arrive à tout le monde.J'ai posté mes valeurs ici : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/soucis-de-connection-en-soiree-12496/index2.html#post117499 (elles peuvent être fusionnée ici comme le suggèr

Question

91

53

0

Solution acceptée

Nouvelle cliente : modem netgear et voo tatoo plafonné à 125 mbps

Bonjour, Je suis nouvelle cliente, et vu les vitesses annoncées, et l'offre TV, j'ai décidé de prendre un pack Trio Tatoo. L'installateur est venu ce matin, ca fonctionne mais deux points me posent question : Si je regarde le speedtest, je n'ai clairement pas les vitesse que je retrouve sur l

Problème

50

18

0

Solution acceptée

Connexion promise par VOO : 125 Mbps ; connexion reçue (en Wifi) 25 Mbps...

Bonjour, je suis passé de Proximus à Voo parce que les prix sont beaucoup + attractifs, moins de beug et Voo m'avait promis une connexion minimum de 90% de mon abonnement soit 112.5 mbps. Hors je ne suis qu'à 25 mbps en wifi. Je suis à +/- 120 mbps quand je suis connecté par câble, mais j'ai fait

Problème

1.3K

24

0

Ma connexion Internet en câblé n'atteint pas 125mbps

abonner depuis le 13/04/18 le test du technicien donne 125 mbps après installation. 1h après son départ et tout la journée je n'ais pas pus dépasser 43 mbps en câblé, un seul pc brancher au modem en ethernet. pourquoi ma vitesse de download a autant diminuer j' ais une perte de 83 mbps.

Problème

16

14

0

Passage de 125 MBPS à 400 MBPS et pas de changement notable

Bonjour,Le 30/07, j'ai fait une demande pour un passage en QUATRO MAX.On m'a dit que le changement de la vitesse internet sera effectif le 01/08/2020.J'ai donc fait des mesures sur speedtest VOO avant et après le 01/08/2020.Les mesures ont été faites en WIFI via un PC portable (seul l

Problème

432

6

0

Solution acceptée

ma vitesse de connexion n'atteint pas les 125 Mbps par wifi et ni 5 Ghz

j'aperçois que le wifi est trop lent par rapport en cable je trouve ça dommage aussi j'ai pas mal de tablette, smartphone et pc dans ma maison donc le wifi me rend très faible

Question

48

10

0

Quand tous les clients de Grand-Halleux pourront-ils bénéficier du 125 Mbps ?

Bonjour, j'ai 2 connaissances qui habitent Grand-Halleux et je m'occupe parfois de gérer leur informatique. Cela fait bientôt plus de 10 ans que je surveille les vitesses de connexion là où ils habitent et depuis 10 ans, je ne vois aucune progression au niveau de Voo. Grand-Halleux est le second

Problème

96

9

0

Je suis sur un MacBook Pro 2017.  Devrais-je dépasser les 120 Mpbs ?

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps - 1200+ - Wifi+

Bonjour, Question théorique : si j’ai une connexion à 400 Mbps, qui donne effectivement du 400 Mbps et que j’ai des CPL VOO 1200+ sans aucune perte (je sais , ce n’est pas possible mais on fait “comme si”...), quelle sera la vitesse maximale de mon wifi sur un PC portable ?  Même question avec les W

Question