Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (773)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci pour la réponse! Tous les appareils (également ceux qui ne sont pas connectés au VPN) ralentissent à 2/3 Mbps. Pendant les premières heures, je vois que les appareils avec VPN peuvent atteindre 120 Mbps, et ceux sans VPN peuvent facilement at

Lenteurs de ma connexion internet depuis mon abonnement à un fournisseur de VPN

Bonjour! Je me suis récemment abonné à un fournisseur de VPN, et j'ai remarqué que pendant la nuit (vers 10 heures) ma bande passante est réduite de 125 Mbps à 2/3 Mbps. Je pensais que c'était un problème avec le modem mais hier le technicien VOO est venu et l'a changé. J'utilise le modem de VOO

Problème

Et en plus je viens de faire les calculs… depuis le début de l’année j’ai versé 855,89 et dans l’historique des factures payées en faisant le calcul VOO ne compte que 734,92… donc ils m’ont envoyé un message comme quoi tout était payé mais ils ont

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupure des services malgré paiement

Bonjour, Un vrai coup de gueule.. J’ai eu quelques soucis financiers, j’ai donc présenté des retards de deux mois dans ma facturation durant ces deux mois VOO a été très gentil et n’a quasi pas impacte mes services sauf avec des limitations très légères. Depuis que j’ai demandé sur la commune

Problème

Salux, Je ne vait pas sur Netflix, mais je fait plus ou moins pareil que vous .... Youtube, FB, surf .... :) Je voit quand même pas mal de vidéo, peut être est ce cela qui vous bouffe de la conso ... En ce qui me concerne, je navigue tout les mois

 vers la conversation : 

0

Quels sites pompent sur la connexion internet ?

Bonjour, J'ai une augmentation de 16€ pour un surplus de consommation internet. Le technicien au téléphone me dit que le pic à eu lieu le dimanche 5 mars. Voici une copie de mon historique. Je ne vois pas ce qui a pu pomper sur ma connexion? Ecouter de la musique sur internet je le fais souvent, de

Problème

Solution acceptée

8 mbps en vitesse de téléchargement sur la Xbox One S

Bonjour à tous, voila, depuis que j'ai déménager j'ai un soucis en vitesse de téléchargement via ma Xbox One S. Impossible de jouer en ligne ou bien ça lag ou se déconnecte en pleine partie. J'avais changer ipv4 et 6 qu'il me mettait sur la xbox en ipv4 seule, ça était un jour à 120 mbps (en filaire

Problème

361

7

0

Connexion limitée.

Bonjour, J'ai l'avant dernier pack depuis quelques années (environs 20 de Ping / 120 MB en download / 5 MB en upload)Hier soir, j'ai eu de nombreuses coupures en l'espace d'une dizaine de minutes, et depuis ma connexion à complètement chuté. Pour ceux qui s'y connaissent ; sur CS:GO je suis passé de

Problème

9

4

0

Bonjour, Avant je jouais en Wifi sans aucun problème... sinon en effet via câble cela est bien mieux. Cela continue de varier en jeux à 22ping (aucun problème) et puis durant quelques seconde, il monte entre 120 et 140 ping et ca devient évidemment

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ping instable sur ps4

Bonjour a tous , je vais expliquer mon petit soucis ... En gros j'ai mon ping qui est complètement instable et surtout sur ma ps4. ça varie de 20 puis je peux avoir des pics de 120 .. J'ai essayé plusieurs chose dans les réglages du modem mais rien n'y fait je trouve pas la solution sachant que ça d

Problème

Bonjour, Merci pour votre réponse. En filaire le ping est trop faible (entre 1 et 12) et c'est ici totalement impossible de jouer. J'ai donc en filaire un souci de ping trop bas et en wifi un souci de ping trop haut qui varie toujours jusque 120 p

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ping instable sur ps4

Bonjour a tous , je vais expliquer mon petit soucis ... En gros j'ai mon ping qui est complètement instable et surtout sur ma ps4. ça varie de 20 puis je peux avoir des pics de 120 .. J'ai essayé plusieurs chose dans les réglages du modem mais rien n'y fait je trouve pas la solution sachant que ça d

Problème

Bonjour mikL,Mes connaissances à ce niveau-là sont très lointaines, mais j’ai toujours entendu parler, en généralisant fortement, que jusqu’à 100 mètres, cela ne devait pas poser de souci.Maintenant, cela date d’il y a 18 ans, je suppose que pas mal

 vers la conversation : 

0

0

Quelle longueur maximum pour quelle catégorie d'UTP?

Bonjour à Tous,J'ai un peu fouillé sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse clair et précise.Comme la plus part le sait, je m'y connais bien en perte de câble coaxiale mais pour l'utp pas trop.Je souhaiterais savoir quelle catégorie d'UTP je dois prendre pour 120 mètres? Si une personne à une

Question

Bonjour un technicien est venu chez moi , il m'a ajouté une prise amplifiée a la place du spliter en plus de l'ampli classique mais le problème persiste . Je ne sais plus quoi faire . C'est quand même étrange que de la journée j'ai mes 200 Mbit/s et

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de vitesse vers 17 heures avec mon Technicolor

Bonjour j'ai un abonnement VOO tatoo habituellement j'ai une vitesse de 200 Mbit/s mais depuis 2 semaines j'ai remarqué une perte de vitesse assez importante je plafonne à 70 voir 100 Mbit/s souvent après 17 heures en semaine et du week end . Du matin aucun soucis j'ai bien 200 Mbit/s . Pouvez vous

Problème

Je me permets une ajoute. J'ignore si ça peut vous servir car je ne connais pas du tout vos modèles de téléviseur. Je ne connais que les modèles SONY mais il est posssible que vos TV soient compatibles (voir leurs manuels) Pour des raisons techniqu

 vers la conversation : 

0

0

Scintillement sur les deux télévisions avec un VOOcorder et un PC

Bonjour, ça fait maintenant presque 2 ans que j'ai des problèmes de l'image qui scintille sur mes 2 télévision et c'est très désagréable, et j'ai déjà tout essayé impossible de régler le problème je ne sais plus quoi faire Il y a une télévision dans le salon brancher avec un voocorder, et une autr

Question

Solution acceptée

Download très très lent

Bonjour, Le weekend dernier (du vendredi au dimanche) je n'avais qu'entre 6 et 9 Mb/s. J'ai téléphoné vendredi et on m'a donné un rendez-vous pour le passage d'un technicien pour le lundi.  Le hic, c'est que lundi j'étais repassé à 120 Mb/s.  Il n'a trouvé aucune anomalie. Ce jeudi

Question

33

8

0

Solution acceptée

VOO TV+ en France

Je réside en France plusieurs mois dans l'année et je regarde les chaines de la box évasion sur mon PC. L'année dernière tout se passait à merveille, mais cette année, depuis un mois environ, la lecture se bloque, l'image se fige et 3 petits point apparaissent sur l'écran. Mon fournisseur interne

Problème

102

7

0

Bonjour@Lionel SJe reviens vers vous avec deux nouveaux testLa qualité du voocorder est resté à 61% dans l’après midi, à partir de 18h30, elle est descendue sous les 50% et de nombreux bug (saccade image et son) voir pièce jointe à 48%.Le speedtest e

 vers la conversation : 

0

0

Voocorder qui saccade : modem qui redémarre et wifi faible

Bonsoir,Pour les problèmes repris en objet dans le titre, des techniciens sont intervenus à mon domicile aux dates suivantes: le 28/02/2018 - le 05/03/2018 - le 15/05/2018 - le 31/10/2018 - le 28/06/2019 et tous mon dit que tout est nickel chez moi le problème vient de l’extérieur. (D’après un techn

Problème

@Thibault. Bonsoir, vous me tracassez, car je voulais passer de Orange vers VooMobile mais je ne veux pas rester 24 h sans GSM. Que faire alors ? Aller en boutique ? ou ne pas changer ? Bonne soirée Cela peut arriver dans des cas extrêmes, car plus

 vers la conversation : 

0

0

Problème de portabilité pour VOOmobile

Bonjour. J'ai porté mon GSM chez VOO. Ma SIM Proximus a été désactivée il y a quelques heures et j'ai mis la carte Voo. Je suis sur le réseau VOO (carte active) mais impossible d'appeler ou d'envoyer des SMS. Pareil en réception : mes correspondant entendent que le numéro n'est pas attribué. Est-ce

Question

Solution acceptée

Problèmes Modem NetGear

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des problèmes d'internet (lent en cablé et latence énorme en wi-fi). Je suis obligé de rebooter le modem toutes les 2 min si je veux garder mes 120M/s en descendant. j'ai rebooté plusieurs fois le Modem, débranché et recablé toute l 'installation. J'ai remplacé

Problème

64

4

0

bonjour,Le soucis du CPL c'est que vous dépendez de votre câblage électrique. Rien de tel que le câblage direct au routeur mais pour vous cela n'est pas possible malheureusement. Personnellement je n'ai pas fait de manipulation spécifi

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

1

Comment optimiser sa connexion sur PS4 ?

Bonjour , en fait je voudrais savoir les manipulations qu il faudrait faire sur le routeur et sur la PS4 pour avoir une connexion optimal .(je suis en cable cpl , pas possible d être en cable rélié directement au modem) ?Merci ...

Question

Bonjour, Je suis client chez Voo depuis la création de son “ancêtre” Teledisnet.  Jamais eu de problème, un help desk toujours très réactif, disponible et efficace.  Je ne peux que m’en réjouir.  J’ai un abonnement trio mobile Relax et j’ai bien les

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

voo ou proximus pour la vitesse

Bonsoir   tous d’abord désoler pour mon francais je suis client chez Proximus  et je voudrais passer  chez VOO  Chez Proximus en wifi je suis à 40 mbps max jai vue chez voo on peu atteindre 125 ou 400 mbps  est ce que ces vrai !!   et je voudrais savoir comment brancher les Décodeurs chez Proximus j

Question

Pages très lentes à s'ouvrir mais speedtest ok

Bonjour, depuis hier je suis confronté à un problème assez bizarre sur ordinateur, iPad, etc... par câble et en wifi les pages sont très lentes à s'ouvrir, parfois même quand je clique sur un lien, une page blanche s'affiche et quand je fais un speedt

Problème

41

1

0

Bonsoir, Mon époux a une carte 100 Mbps de ce fait ne profite pas des 400 Mbps. Votre carte est-elle adaptée pour recevoir 400 Mbps ? Biensur que c'est normale. C'est comme si vous montiez sur l'autoroute (120km/h) et que vous êtes avec une mobilit

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps pas atteints

Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci

Question

Ralentissement récurrent

Bonjour,J’ai depuis quelques mois des problèmes de ralentissement qui durent 2 ou 3 min puis ça repart, puis ça ralentit et ainsi de suite.Un technicien est venu et m’a installé le nouveau modem et me dit que le ligne est très bonne. Effectivement, quand ça marche j’ai entre 100 et 120 mbps en wifi

Problème

85

8

0