Profil de GedeonMorrigan
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 15 octobre 2018 09:03

8 mbps en vitesse de téléchargement sur la Xbox One S

Bonjour à tous,
voila, depuis que j'ai déménager j'ai un soucis en vitesse de téléchargement via ma Xbox One S.
Impossible de jouer en ligne ou bien ça lag ou se déconnecte en pleine partie. J'avais changer ipv4 et 6 qu'il me mettait sur la xbox en ipv4 seule, ça était un jour à 120 mbps (en filaire), puis plus rien.

Quand je met la Xbox one en Wifi, je monte à 80 mbps max.
Comment puis-je réparer mon soucis?
Je précise qu'a mon ancienne adresse tout était nickel je n'avais pas de problème.
(Le fil ethernet est nouveaux)

Merci de m'éclairer svp car j'ai déjà tout essayer.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hum, je pense que dans ce cas il faut plutôt regarder du coté du câblage et du port ethernet de la console...

Vous avez peut être ce bug ...
https://answers.microsoft.com/en-us/xbox/forum/xba_console/new-xbox-one-s-drops-network-connection-when-in/a9c5c10b-5385-48bc-be09-76616b970f33

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Pourriez vous vérifier ce point important ?
De quel type de modem disposez vous ?

Pour ce qui est d' IPV6 /IPV4 , il n'y a pas de souci avec çà, les serveurs de Microsoft sont IPV6 "ready" et d'ailleurs il me semblent préférer IPV6 ...

Alors le speedtest de la console est réalisé par rapport à ces serveurs microsoft ...
Pourriez vous lancer un speedtest directement sur le navigateur sur :

https://assistance.voo.be/speedtest

Juste pour voir si vous n'avez pas un problème de câblage ou de modem qq part , le test doit être réalisé par câble, pas de CPL, switch ou autre appareil dans le circuit ...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
J'ai déjà regarder tout les sujet sur le Forum, c'est pour cela que j'ai creer mon propre sujet.
Le Speed test fonctionne a merveille sur pc je suis a 127mbps en descendant et ascendant a 7mbps.
Cordialement

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
OUI et vous ne répondez à aucune de mes questions ...donc comment voulez vous qu'on vous aide ?

Type de modem ?
Avez vous fait un speedtest avec le navigateur internet de la console ?

Il se peut que votre port ethernet ait un problème vu que vous avez 80 mégas en wifi, ce qui me semble normal ... votre console est bien en DHCP ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Desolé, mon modem et le technicolor.
J'ai fait le speedtest via la console. Je suis a 10mbps en descendant et 5mbps en ascendant.
La console et bien en DHCP oui.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

OK
Avez vous tenté un RESET USINE du modem via l'interface WEB ( réinitialiser )

Avez vous bien activé UPNP dans votre modem TC ?

Quand vous dites "J'ai fait le speedtest via la console"


C'est pas forcément clair ... vous parlez du test interne de connectivité réseau de la console ou bien un speedtest fait via le navigateur internet EDGE de la console ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

J'ai déjà réinitialiser le modem par l'inferface oui.
L'UPNP et bien activé.

Pour le speedtest oui je l'ai fait via EdGE de la console.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...