Promeneur
•
7 messages
Problème de portabilité pour VOOmobile
Bonjour. J'ai porté mon GSM chez VOO. Ma SIM Proximus a été désactivée il y a quelques heures et j'ai mis la carte Voo. Je suis sur le réseau VOO (carte active) mais impossible d'appeler ou d'envoyer des SMS. Pareil en réception : mes correspondant entendent que le numéro n'est pas attribué. Est-ce qu'un collaborateur Voo pourrait m'aider ?
Sans connection, c'est dur ;)
Sans connection, c'est dur ;)
Solution acceptée
geofox
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
Merci et bonne journée !
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
Suite à votre message sur les réseaux sociaux hier, les soucis avaient l’air d’être résolus. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre maintenant ?
Une bonne journée
0
0
z3lin3
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
J'ai exactement le même problème.
J'étais chez BASE. J'ai activé ma carte VOO hier.
Ce matin plus de reseau sur ma carte BASE donc je change carte SIM.
J'ai du réseau voo, le 3G mais ca ne fonctionne pas...
Pouvez vous m'aider ?
Merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
De mon côté, l’activation à l’air en ordre et je vois une utilisation de data de +- 60 Mo. Pouvez-vous me dire le souci exact ? Vous n’arrivez ni à recevoir ni à émettre des appels ?
0
0
z3lin3
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Merci !
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
Une bonne journée :)
0
0
philippewarnotte
Éclairé
•
174 messages
il y a 8 ans
Que faire alors? Aller en boutique? ou ne pas changer?
Bonne soirée
0
0
z3lin3
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
Cela peut arriver dans des cas extrêmes, car plusieurs services sont nécessaires pour qu’une portabilité soit effective (et ne sont pas tous gérés par VOO). Mais dans la grande majorité des cas, vous ne serez privé de réseau que de 30 à 120 minutes.
0
0
philippewarnotte
Éclairé
•
174 messages
il y a 8 ans
0
0
vincent00
4 messages
il y a 8 ans
[email protected]
0
0