Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (776)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Joker :PQuel que soit le système, il y aura toujours des râleurs :8Il me semble impossible de "couper" simplement la connexion car ce serait un drame pour certains (que ce soit parce que la personne a besoin du net pour une raison légitime ou pas) ma

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

A propos de la consommation internet

Hellowwww, Je m'adresse principalement aux experts VOO pour l'aspect technique, et aux forumeurs pour leurs avis. Je dispose comme bien d'autres clients d'un abonnement limité. ( Pour ma part, 100 Giga.) Pourquoi ne pas tout simplement couper la connexion automatiquement lorsque le forfait est att

Question

Solution acceptée

Connexion instable et lenteur pour jeu vidéo (PS4)

Bonjour , Voilà , après avoir parcouru de nombreux sujet sur ce forum, je n'ai jamais vraiment trouvé ce que je cherchais . Je suis un gros joueur de PS4 et de FIFA en particulier . Mon modem est le Technicolor. Lorsque je fais des tests de connexion sur ma PS4 , parfois je suis en vitesse de co

Problème

31

2

0

Certains disent que le signal passe les bobines du compteur (après tout, il n’y a rien d’autre pour “arrêter” le signal à votre propre installation) mais il faut que les 2 appartements soient sur la même phase. Et je suis d’accord avec vous pour les

 vers la conversation : 

0

0

Extension du réseau sur base du protocol MoCA

Bonjour à tous,   Je suis propriétaire de 2 appartements dans une copropriété qui sont séparés par une autre unité de logement. L’appartement 1 est destiné à mon privé et c’est que se situe le modem VOO L’appartement 2 est le siège de ma société et ne dispose pas de ligne internet propre ; j’utilise

Problème

Lenteur internet en Wi-Fi ET câblé

Bonjour, Depuis pas mal de temps, je constate de fortes lenteurs de ma connexion internet. En Wi-Fi c'est terrible : il me faut parfois patienter 5 minutes avant de pouvoir lire mes messages sur Facebook. Mais la connexion par câble est aussi impactée : si quelquefois je n'ai pas de problème majeur

Problème

18

2

0

Activation carte SIM

Si quelqu'un peut m'expliquer ...... L'offre étant intéressante, je compte passer de Base mobile à Voomobile. ( pour 3 appareils ) Hier, j'ai donc cliqué sur le lien reçu. J'ai cliqué sur ACTIVER puis j'ai renseigné le code PUK de chaque carte. Aujour

Question

38

4

0

Bonjour Fayzen, Effectivement j'ai le même problème que j'ai publié sur le forum il y a quelques jours... Changement du Netgear par le CGA et hop, débit CPL d'un royal 37 Mbps par rapport à 120 Mbps avant ! Appare

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau modem Technicolor CGA

Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir eu un technicien qui est venu m'installer le nouveau modem CGA suite a des pertes de connexion. Mon modem est installé dans mon salon, un Cpl 1200+ wifi de chez VOO est branché dessus, qui alimente mon Pc moderne en c&

Problème

Bonjour zarlak Il n’y a pas de calendrier précis concernant l’augmentation à 16 canaux. Je vois que Lionel vous avait déjà encodé un dépannage pour le 03/01, mais celui-ci a été annulé, car des travaux étaient en cours. Aucune différence depuis le 0

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet instable

Bonjour ça fait depuis le début que la vitesse internet est passée a 400 Mbps que j'ai un problème de vitesse .en journée je plafonne a 280 Mbps et en soirée je descend a 160 Mbps . Je n'atteins jamais les 400 Mbps . voici des screens de la journée et mes paramètres et en soirée et mes paramè

Problème

Ces gens bornés pensent naïvement que les millions de gens qui piratent films et chansons , s'ils n'ont plus accès à des contenus piratés , reviendront vers les circuits légaux....Alors que l'on sait tous que très peu , au final , se dirigeront vers

 vers la conversation : 

0

Une entente contre le piratage... Sera-ce vraiment efficace ?

Les 3 principaux fournisseurs d'accès à Internet belges proposent des mesures techniques pour mettre fin à la piraterie en bloquant des sites internet. http://geeko.lesoir.be/2018/03/01/proximus-telenet-et-voo-sont-prets-a-bloquer-les-sites-pirates/ F.

Question

Bonjour Valery, Pour le moment, je n'ai pas d'information à vous communiquer quant à la potentielle évolution de nos vitesses... L'offre NET Fiber 100 donnait effectivement droit à 120 mbps pour le prix de 76.95€/mois. Désormais, pour 74.95€, vo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

A quand un nouvel abonnement "internet only" haute vitesse ?

Bonjour , la question est dans le titre . Voo va t'il reproposer un internet only très haut débit , à 150 mbps / 7,5 mbps , comme l'était le défunt Fiber 100 .... dans un futur plus ou moins proche ? Merci d'avance pour toute info à ce sujet. Val

Question

Bonsoir,je sais que la mesure se fait en câblé mais reste une indication pour le wifi.J'avais habituellement une vitesse entre 90 et 120 Mbps avec mon abonnement trio.J'espérais augmenter un peu ma vitesse en passant par l'abonnement One.Quelle ne fu

 vers la conversation : 

0

0

Réduction de la vitesse en Wifi : l'expérience suite au passage d'un technicien

Bonjour, j'ai modifié mon abonnement Voo afin de profiter de la vitesse internet du pack One. (400Mbps en cablé)ma vitesse descendante n'avait pas augmenté du tout et même au contraire (je parle ici de vitesse en Wffi) 40 à50 Mbps au maximum. Je téléphone donc au Service technique de Voo, lequel me

Problème

Je pense que c'est que VOO va faire mais c'est une supposition personnelle qui n'est pas basée sur une info quelconque de VOO. Merci roylion, C'est bien comme cela que je l'avais compris ;) donc à ton avis les modems actuels ne supporteraient pas p

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO 1GB vitesse internet

Bonjour et joyeuses fêtes.Suite a la tecnologie et le boulot, suis oublie d'avoir une Internet stable et bien puissante. Bref, du coup les 200mb vitesse ne sont pas assez. D'apres voo il faut attendre. mais de vois de plus en plus des "micro-coupures" d'internet, puis la connection varie énormément.

Problème

Deconnexions répétées en filaire et en wifi.

Bonjour,voila, je m'adresse à vous pq j'ai des pertes régulières de réseau. J'ai testé sur mon pc fixe (en filaire) et sur mon portable (en wifi) et sur l'un et l'autre quand le réseau est là, il marche très bien (en filaire, je monte a 120 mb en download) mais au minimum toutes les demi-heures (qqu

Problème

17

5

0

@roylion15 Voilà, l'IP WAN est passée en publique maintenant j'ai 95.xxx J'ai testé le ping en jeu il est de 18-22ms, ce qui est largement plus acceptable ! Voici la traceroute update :  Détermination de l’itinéraire vers ae2.er01.ams

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ping plus élevé en jeu et/ou stream comparé à il y a 1 an et plus (League of Legends)

Bonjour, je suis étonné de voir que mon ping en jeu a doublé voir parfois triplé. Je tournais à +- < 19ms max et de manière constante et fixe en câblé il y a quelques années de cela avec Voo et la migration du serveur européen du jeu League of Legends vers Amsterdam. Cependant depuis 1 an ou

Problème

Bon je dois dire commencé a m'agacer un peu, j'ai fais tout les conseils du monde, reset factory + me connecter directement au modem avec un ordinateur (brancher au courant si portable) avec un cat5e + verifiez que l'ordinateur n'a pas de restreinte

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Download n'a pas changé !!

Bonsoir/Bonjour, J'ai un problème liée a ma connexion internet, récemment j'ai demandé de changer d'offre pour une offre plus cher mais qui me permettais d'avoir 400 Mbits/s en download et 20 en Uploads. Pour l'Upload c'est correct (évidement celle qui m'intéresse le moins) mais pour la réceptio

Problème

...je remonte le sujet pour ne pas en ouvrir un nouveau. J'ai des soucis de connexion en Wifi. Je pense que c'est du au Wifi et pas à ma connexionparce qu'en filaire, aucun problème. J'ai fait plein de tests sur des sites différents mais bien qu'il m

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

perte Connexion WiFi

Bonjour à tous! Ça fait plusieurs soirs qu'on remarque qu'on ne sait plus se connecter à notre WiFi. C'est à chaque fois le soir et souvent vers la même heure et ce, jusqu'au lendemain matin. Sauriez vous me dire pourquoi et si ça vous arrive aussi? Merci et bonne soirée

Question

Petit "point presse" sur mon problème. Comme annoncé, mardi une maintenance et mise à niveau a été effectuée dans la quartier afin de disposer de la haute vitesse. Coupure générale vers 08:00h et... retour d’un signal vers 09:15. MIRACLE, enfin

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Grosse perte de signal internet tous les jours entre 10/11h et 21/23 h tous les jours depuis plusieurs jours/semaines (1410 Waterloo)

Un peu beaucoup raz le bol... plus moyen d’avoir un signal internet valide depuis longtemps. Mon debit passe subitement en cours de journée ente 10h et 11h de 120mbs à 4/5 mbs et ce TOUS les jours et jusque 22h/minuit où la situation redevient normale. plusieurs tech

Problème

C'est beaucoup plus pour bien moins cher :)-Le prix : il diminue significativement: avant 102,95 euros (télédistribution incluse), maintenant 84,95 (télédistribution incluse).-L'offre : elle s'étoffe* Internet :download passe de 120 à 150 Mbpsupload

 vers la conversation : 

0

Difference entre tatoo et trio fiber 120

Bonjour, quel est la difference entre l'ancien abonement trio fiber 120 et le nouveau trio tatoo. Y as t'il une difference de prix entre les deux? Et quel serait les conditions pour passer d'un a l'autre: y as t'il desfrais d'activation ou autre ? Locu

Question

Coupures incessantes d'internet - mauvais signal

Bonjour à vous, j'ai un soucis avec mon internet depuis quelques jours et je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe. (j'ai déjà essayer de redémarrer le modem plusieurs fois) Mon problème est que je perd de temps en temps la connexion (de manière totale (donc impossibilité d'aller sur internet)

Problème

736

40

0

Vous avez une PC sous Windows ? Il y a eu quelques mises à jours, et si elle ne fonctionne pas, cela recommence plusieurs fois. Quelque chose serait resté ouvert ce jour ? Juste des pistes... :wink: Oui, sous win 10 un portable CLEVO P771 avec I5 6

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Surconsomation pendant 1 jour inexpliquée

Abonnement to doo Février2018 envron 56 Giga consommés MArs 2018 , LE 25 MARS , 148 Giga de consomation !!!! en 1 jour !!! Avril 2018 environ 56 Giga. J'ai bien entendu contacté Voo avant le paiement de la surconsomation qui a été directement réglé positivement.et correctement.et plus que poliment

Problème