L
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

mercredi 11 novembre 2015 14:04

Difference entre tatoo et trio fiber 120

Bonjour, quel est la difference entre l'ancien abonement trio fiber 120 et le nouveau trio tatoo.

Y as t'il une difference de prix entre les deux?

Et quel serait les conditions pour passer d'un a l'autre: y as t'il desfrais d'activation ou autre ?

Locu

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour locu,

Le changement a été effectué. Vous bénéficierez de votre nouveau Pack TRIO tatoo le 1er du mois prochain.

Bonne journée,
Fanny

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

C'est beaucoup plus pour bien moins cher :)

-Le prix : il diminue significativement: avant 102,95 euros (télédistribution incluse), maintenant 84,95 (télédistribution incluse).

-L'offre : elle s'étoffe

* Internet :
download passe de 120 à 150 Mbps
upload passe de 6 Mbps à 7,5 Mbps

* tv :
bouquet Panorama 16 chaînes maintenant inclus ( avant 9,95 euros/mois)

* téléphone fixe :
option internationale de fixe a fixe maintenant inclus (avant 6 euros/mois)
option fixe a mobile nationaux maintenant inclus (avant 15 euros/mois)

* Voofoot qui est devenu Voosport :
augmente : de 2 euros/mois avant à 3,90 euros/mois.


Et j'en oublie peut-être !

Les conditions pour passer de l'un à l'autre :
-si vous avez actuellement un Voocorder et que vous désirez le conserver : aucune intervention d'un technicien nécéssaire donc aucun frais supplémentaires.
Il suffit de faire la demande au 078/50.50.50. Le nouveau pack sera activé le 1er du mois suivant.

-si vous avez un Voocorder et que vous voulez passer à la box Evasion : 60 euros d'installation à payer.
Il faut en faire la demande au 0800 800 25, un rendez-vous sera fixé pour le passage du technicien/installateur.

NB : le prix mensuel du pack reste identique avec Voocorder ou box Evasion

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

J'ai deja la box evsion

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Dans ce cas ,il suffit de faire la demande au 078/50.50.50. Le nouveau pack sera activé (sans aucun frais supplémentaire) le 1er du mois suivant.
Un Expert Voo de ce forum peut faire le nécessaire pour vous si vous le demandez. Dans ce cas, assurez-vous qu'il vous le confirme ici même.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour locu,

chris1202 a tout à fait raison. Si vous le désirez, je peux réaliser ce changement.

J'attends votre retour.
Fanny

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Oui vous pouvez faire le changement, merci

Dommage que voo ne propose pas directement ce service, en 15 ans voo ne ma jamais contacter pour une adaptation de ses services.

Locu

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...