Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (152)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

@FrançoiseVST a effectivement raison. Extrait du manuel de l'ancienne version: la résolution vidéo en sortie HDMI de votre box peut être modifiée aux formats suivants :- tv preferred (par défaut, le format s’adapte à vot

 vers la conversation : 

0

ou est passé le mode HD 720p depuis la maj ?

Bonjour, le mode 720p n'est plus proposé dans le menu de la box evasion : Réglages > Sorties vidéo > Options de résolution HD, depuis la mise à jour. Comment fait-on pour avoir l'option 720p? Ma TV n'accepte pas une résolution plus élevée. Merci.

Question

NOSTROMO : Je ne pense pas que les soucis de fluidité sont à imputer au matos utilisé en studio. Ça ressemble aux caméras qu'on retrouve dans les radios filmées (La 1ère, Pure, Bel, Contact, Fun…). C'est vrai que le fond vert peut aussi poser problèm

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

Bonjour, Juste une suggestion "non officielle" à prendre comme telle à titre d'essai : Dans les "Paramètres Système" ==> "Sorties vidéos et format TV" de la box Evasion : forcez la "Résolution HD" à 1080p au lieu de "TV preferred" afin de voir si

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupures intempestives Signal Hdmi

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le boîtier TV box évasion. Au bout de trente minutes environ, ma TV perd le signal vidéo hdmi du boîtier TV durant 1 à 2 secondes de manière répétée. Le phénomène se manifeste ensuite toutes les 5 minutes puis 10 minutes après rebelotte. J ai testé avec un aut

Problème

Oui, c'est écrit dans la doc... Key Features:- DVB-T2/C Tuner H.265/HEVC 10Bit for Terrestrial & Cable Channels- H.265/HEVC 10 Bit decoding support- USB WiFi Support for Apps: YouΤube, Weather Forecast & Softwareupdate- LED Display- Displ

 vers la conversation : 

0

0

Solution pour le nouveau signal numérique de VOO

Bonjour, Je n'ai pas de question mais je souhaitais faire un sujet pour aider quelques personnes ne sachant pas quoi faire si leur télévision n'étaient pas compatible avec le signal numérique. Pour se faire j'ai acheté ceci sur Amazon.fr (EDISION Picco T265+ Récepteur Terrestre TNT). Pour 30€

Idée

Hello @kcador, J'ai testé sur un iPhone 15 Pro Max et un iPad Pro M2 (derniere génération) et là les flux ne sont pas en 50p. Par ailleurs, j'ai testé hier sur une plus longue durée France 5 sur mon Apple TV : c'est resté en 1080p50 pendant 5 bonnes

 commenté 

il y a 7 mois

 vers la conversation : 

0

0

Du 1080p50 sur Voo TV+

Hello tout le monde! Chouette découverte faite sur par un membre du forum Bel-Com et confirmée à l’instant ici : Tipik est passée en 1080p50 sur Voo TV+ tvOS ! A première vue, ça semble être la seule chaîne pour l’heure à avoir bénéficier de cette mise à niveau et uniquement sur tvOS (peut-être An

Question

D'accord, je vois.J'utilise Streamlabs OBS pour stream.Ma config serait-t-elle trop limitée pour stream en 1080p/60 sur des jeux AAA comme Cyberpunk ou même des jeux qui prennent moins de ressources comme Rust?Est-ce que si j'achè

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Mon débit Internet

Bonjour,Je souhaite faire des lives, mais lorsque je fais cela, j'ai énormément de pertes d'images.J'ai une connexion haut débit et je suis connecté par câble (lorsque que je fais un speedtest, je suis à 20 mbp/s en ascendant) ce qui devrait largement suffire

Question

@roylion15 salut, non pas de réglage pour ça dans l'appli & mon écran est bien en 1080p(1920x1080) justement, j'ai vérifier tout ça...j'ai aussi désinstallé & réinstallé le programme mais ça n'a rien changé :/J'ai mêm

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Lecture à distance PS4 avec carte graphique AMD

Bonjour,je n'arrive plus à utiliser correctement la lecture à distance de ma PS4 pour jouer sur mon PC, pourtant il y a quelque temps je n'avais pas de soucis,en faite le problème c'est que le service se lance bien mais l'image n'est pas correctement cadrée donc il me manque

Problème

Bonjour,D'après certains retours sur le forum, j'ai le sentiment que la chaine LN24 est assez limite en qualité.N'est-il pas possible que si ce sont deux télés de taille différentes, ou simplement que l'électronique de l'une d'elle soit plus performa

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

LN24 signal faible ou inexistant

bonjour,depuis la diffusion de la nouvelle chaîne LN24, j'ai effectué un scan sur mes 2 télévisions, une avec le voocorder près de la prise tout est ok, l'autre à l'étage avec une carte CI+ et là j'ai bien la nouvelle qui apparaît mais lorsque je désire la visionner le message "signal faible ou ine

Problème

Je connais pas mal de streamers et d'après les retours que j'ai : Sachant qu'un flux HD 1080p, c'est souvent environ 6 Mbps minimum alors un abonnement à 125/6,5 c'est "limite" pour streamer. Il est évident que saturer l'upload fait augmenter cons

 vers la conversation : 

0

0

Ping plus élevé en jeu et/ou stream comparé à il y a 1 an et plus (League of Legends)

Bonjour, je suis étonné de voir que mon ping en jeu a doublé voir parfois triplé. Je tournais à +- < 19ms max et de manière constante et fixe en câblé il y a quelques années de cela avec Voo et la migration du serveur européen du jeu League of Legends vers Amsterdam. Cependant depuis 1 an ou

Problème

Bah si effectivement le port HDMI 1 a un problème (je doute quand même) il y a une garantie. maintenant il faudrait essayer un autre appareil style dvd ou console de jeu sur HDMI 1 quelque jours pour voir si vous avez aussi des écrans noirs en fonc

 vers la conversation : 

0

0

Ecran noir quelques secondes

Bonjour, J'ai un problème avec ma box. Il existe depuis que je l'ai (il y a 5 mois), mais c'était assez sporadique. Depuis quelques jours, cela apparait au moins une fois toutes les 10 minutes. Concrètement, quand je regarde la TV, l'écran devient noir et le son se coupe, durant quelques seco

Problème

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Pars çâble je n ai pas de soucis sauf quand le model redémarre de lui même ce qui est très rare.  Même à côté du modem en 5Gh

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de Wi-Fi

Bonjour, J'ai des soucis de perte de wifi qui arrive 2-3 / jours, alors pars moment après 2-3 min sa revient tout seul mais parfois je doit redémarrer m'a Box,  ce qui est vraiment très gênant car étant gamer j'ai pris spécialement VOO pour sa connexion

Problème

urbainarthur c'est bien une box evasion Marcs je n'ai pas de connaissance qui ont plus ou moins la meme configuration, c'est difficile de vraiment regarder roylion15 pour le bluray , je parle d'un "simple" , pas en 4k évidemment :) . j'ai mis la b

 vers la conversation : 

0

0

qualité des chaines "HD"

bonjour tout le monde, je me pose une question sur la qualité hd des chaines... (pour le materiel, j'ai une télé philips 55pus8503) quelque soit la chaine hd regardée ( wb tv, syfy, ab3, rtl,..) je ne trouve pas du tout l'image net. pour expliquer un peu: quand l'image est fixe, c'est ok, dés q

Problème

Bon, on n’est pas en docsis 3.1 en Belgique et donc vous devrez patienter encore au moins un an voire deux pour que ce soit déployé progressivement sur le réseau de VOO. Vous n’avez pas besoin de 100 mégas en upload pour streamer en HD et certes 10 m

 vers la conversation : 

0

0

Une augmentation de la vitesse de connexion est-elle prévue prochainement ?

Bonsoir, je suis au désespoir de trouver une connexion qui me propose une VRAI vitesse d’umpload. J’ai un abonnement 200mbps/10mbps. Impossible de pouvoir profiter d’un abonnement cloud ou des joies du streaming avec 10mbps en upload.... j’aurais voulu savoir si c’etait dans les cartons: avoir un

Question

Mon débit Internet

Bonjour,Je souhaite faire des lives, mais lorsque je fais cela, j'ai énormément de pertes d'images.J'ai une connexion haut débit et je suis connecté par câble (lorsque que je fais un speedtest, je suis à 20 mbp/s en ascendant) ce qui devrait largement suffire

Question

33

2

0

Perso , si je veux le 1 Gbps pour mon solo max , c'est pour 2 raisons principales. La première , c'est parce que je n'aime pas attendre et quand je télécharges un jeu depuis Epic Games Store ou Uplay + , sur mon Shadow PC qui pe

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Connexion Wifi devenue hyper lente

BonjourDepuis quelques jours, le surf est devenu quasi impossible en wi-fi avec le modem Voo.Regarder une video YT sans coupure relève du défi désormais (même en 480p! alors qu'on était fluide en 720p ou 1080p). L'accès aux sites en général est hyper lent.Là je voulais juste faire un speedtest sur l

Problème

13

9

0

"Pour l’instant, ce qui bloque le plus, c’est l’aspect technique. Une hausse des vitesses entraîne généralement de la saturation" Suffirait que les techniciens Voo demandent aux techniciens Télénet comment ils ont fais pour solutionner le problème c

 vers la conversation : 

0

0

Du fiber 200 et du Speedboost400 comme chez Télénet c'est pour quand chez Voo ?

Bonjour à tous et à toutes , ce matin , je me surprenais à rêver à ce que nos voisins flamands se voient proposer chez Télénet . Cad du fiber 200 Mbp/20 mbps pour 53 euros et un boost jusqu'à 400 Mbps40 mbps pour 15 euros de plus. Pourquoi ne voit-on pas d'offres similaires chez Voo ? Pas de volo

Question

Solution acceptée

Lorsque je branche ma Voobox sur mon petit vidéoprojecteur ACER K130 (1280x800 pixels de résolution "native"), je remarque que l'image est la plus nette quand je règle manuellement la résolution de ma Voobox sur 720p : en effet, si je laisse ma Voobo

 vers la conversation : 

0

0

Peut-on changer manuellement la résolution d'image sur le Voocorder ?

Lorsque je branche ma Voobox sur mon petit vidéoprojecteur ACER K130 (1280x800 pixels de résolution "native"), je remarque que l'image est la plus nette quand je règle manuellement la résolution de ma Voobox sur 720p : en effet, si je laisse ma Voobox sur sa résolution par défaut (maximale = 1080i),

Question