Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (343)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, La lumière orange indique une liaison à 100mbps max, c’est normal pour la box et peut l’etre si le pc ou son cable n’est pas compatible gigabit. Si vous intervertissez les appareils vous gardez les lampes oranges sur les mêmes fiches qu’avan

0

0

La lumière ethernet 4 de mon netgear est faible ?

Bonjour, jusqu'à présent j'ai toujours utilisé que 3 ports ethernet (de 1 à 3) sur mon modem netgear, là je viens d'installer une apple tv 4 k sur le port numéroté 4, j'ai bien une lumière verte mais elle est très faible par rapport à toutes les autres. Est-ce que ça a une signification ? Ceci dit

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Avant toutes choses, précisez si vous êtes en wifi ou connecté par câble. Si c'est par câble, assurez-vous que votre matériel est bien compatible gigabits (carte réseau et câble Ethernet qui doit être au moins en cat5e (le cat5 est limité à

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse de connexion Internet

bonjour j ai un probleme de vitesse je ne depasse pas 83 au speedtest merci d avance https://voo.speedtestcustom.com/result/13c95b90-6280-11e9-9f96-87fafa99ff04

Problème

Bonjour Nostromo, Pour cette raison, vous bénéficiez d'une vitesse de 100Mbps (ce que vous avez bien à votre disposition, si on en croit votre speedtest :) ) Oui, c'est normal, j'ai conseillé à tous mes voisins jusqu'à 200m à la ronde de prendre in

 vers la conversation : 

0

Quelle vitesse pour ma nouvelle installation ?

Depuis ce jour j'ai un contrat Wahoo, modem technicolor.Je constate que ma vitesse down n'est que de 100 au lieu de 125N'ayant pas encore l'habitude du modem technicolor je m'interrogesur cette perte de vitesse.Quelqu'un peut m'éclairer ?Liaison directe par cable au modemVoici les tests:et

Problème

Connexion internet

Bonjour, Hier on est venu remplacer mon modem afin d'avoir les 400mbps et tout s'est bien passé j'avais environ 330mbps avec un cable quand je faisais le speedtest sur ma ps4 mais après une heure et demis il n'y a plus eu de connexion pendant quelques minute et depuis qu'elle est revenu j'ai envi

Problème

69

13

0

Solution acceptée

IP Publique - débit et limite de download

Bonjour, J'ai procédé à la migration de mon abonnement vers un abonnement DUO Whaoo. Depuis je ne peux plus accéder à mon réseau local depuis internet. Après recherche dans le forum, je vois que mon IP WAN est privée (10.X.X.X) et qu'il faut demander à un technicien d'effectuer ce changment. Aussi,

Problème

65

17

0

Gerinald je vous comprends bien, par contre j'ai testé avec trois cables différent et ça donne la même choses;cosmos1999 je viens de tester les trois câble avec un autre pc portable, manque de pot il est aussi passé en build 1903. sur mes trois pc, l

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet diminué de 300mb à 90mb

Bonjour, Bonsoir,Y'aurait il une panne sur le réseau? effectivement, ma connexion est passée de 300mb il y'a 30 minutes à 90mb maintenant.Que se passe t'il?Je suis de la région de VISE.PS: tout est bon & branché au niveau de l'installation, tant le modem que le boitier blanc.

Problème

Bon, j'ai attendu que la date soit passée, et bravo l'optimisation, si je m'abuse j'avais pas loin de 100Mbps aux speedtests habituels et me voilà avec à peine 25-30Mbps sur Speedtest.net.(oui oui, en cablé et rien qui 'tourne' pendant le test, pour

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Optimisation du réseau: courrier reçu

Bonjour J'ai reçu un mail de Voo m'annonçant: "TRAVAUX D'OPTIMISATION : nous rendons notre réseau encore plus performant dans votre quartier Une qualité d’image exceptionnelle et un Internet encore plus rapide... Votre confort est notre priorité ! Chère Cliente, cher Client, Pour vous faire p

Question

Bonjour, Souvent un blocage à moins de 100mbps vient d'un problème de câble ethernet pas compatible au gigabits ou un câble défectueux. Commencez par voir ce qui est inscrit dans votre myvoo pour voir si réellement l'abonnement n'est pas changé. S

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

abonnement pas activé

Le 28/11/2023 via le service client, passage à duo net super relax + tv avec une vitesse de 200/10 Mbps qui devait être actif le 01/12/2023 . Nous sommes le 14/12 et ma vitesse est toujours en dessous de 100 Mbps ??? Ce qui est énervant au plus haut point c'est qu'il est impossible de contacter le

Question

voilà ce soir 21h15 les soucis recommencent de plus belle, le download est à 100mbps c'est ok mais l'updload est à 2.75mbps ce qui me force à couper mon live Twitch prématurément une fois de plus car je n'ai plus suffisamment de débit pour envoyer ma

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet tous les soirs depuis 1 semaine

Bonsoir, j'ai de grosses chutes de connexion depuis environ une semaine (toujours à partir de 19h30). En speedtest je chute à moins de 100mbps en download (ce soir 20mbps par exemple) et 1 mbps max en upload. J'ai un abonnement Tatoo, avec lequel je suis censé pouvoir être en mesure d'atteindre les

Problème

Bonjour @Mélanie W  & @Christophe C    Est-ce que la panne est résolue ? Comment puis-je le savoir ? Je pose la question car je n'ai plus eu de coupure pour depuis hier matin mais ma vitesse est basse maintenant

 vers la conversation : 

0

0

Coupures répétitives

Bonjour, Depuis plus ou moins 2 à 3 semaines, nous avons des coupures de téléphones et internet.  Pour l'internet, ce sont des petites coupures. on doit se reconnecté sur le wifi est c'est bon. Cela arrive plusieurs fois par jours sur tous nos appareils.  Il y

Question

Bonjour Valery, Prendre deux connexions chez le même fournisseur n'est pas une bonne idée... surtout chez voo ou la bande passante est partagée par noeud. Le plus intéressant est de combiner cable avec adsl. Un abonnement 100Mbps chez proximus et p

 vers la conversation : 

0

0

Combiner 2 connexions internet ?

Bonjour ,j'aimerais savoir s'il est possible techniquement de fusionner 2 connexions internet Voo . Pour le moment , j'ai une connexion internet only Wahoo. C'est du 100 Mbps. Si je prenais une seconde connexion de ce type , est ce qu'il serait possible de fusionner ces 2 connexions pour augmenter l

Question

Bonjour,   Déjà un point à vérifier serait de vous assurer que votre câble vers le pc est bien gigabits (cat 5E au minimum) ainsi que la carte réseau du pc, moins de 100Mbps est généralement le signe d’un bridage matériel). Même si ça ne règles pas v

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

lenteurs internet sur Playstation (region 7380)

Bonsoir. Depuis quelques jours ma connexion internet n est pas bonne. J entends part la qu habituellement en cable je suis a 100mo/s en descendant et 6mb/s en montant. Depuis quelqueq jours je suis a 8mb/s en descendant et 80kb/s en montant donc autant dire impossible de rester connecter quand j ess

Problème

Bonjour,Pas de réglage à faire, il s'agit probablement d'une limitation matérielle (vos câblages, votre installation ou votre pc).Le upload a 20 est la preuve que vous êtes bien passé en max.Généralement lorsque c'est un bridage matéri

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

2

Passage de 125 MBPS à 400 MBPS et pas de changement notable

Bonjour,Le 30/07, j'ai fait une demande pour un passage en QUATRO MAX.On m'a dit que le changement de la vitesse internet sera effectif le 01/08/2020.J'ai donc fait des mesures sur speedtest VOO avant et après le 01/08/2020.Les mesures ont été faites en WIFI via un PC portable (seul l

Problème

Bonjour, Toujours pas d'amélioration concernant la stabilité de ma connexion. Toujours 50Mbps sur speedtest, ce qui en théorie est largement suffisant pour un flux hd en streaming, mais aller savoir pourquoi, voomotion (ou d'aut

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet instable depuis vendredi dernier

Bonjour, Depuis les intempéries du weekend dernier, ma connexion internet saute tout le temps. (lenteurs, coupures, chargements sans fins, plantages) J'ai redémarré le modem plusieurs fois mais rien n'y fait.. Y'a t-il des travaux en cours sur le réseau ? Merci

Problème

effectivement je vien d'essayé avec un autre ordinateur et cela fonctionne, il s'agit bien d'un probleme de cable ou de carte réseau :/ Bonjour,Oui c'est souvent le cas, il suffit d'un fil sectionné ou dessoudé pour que le câble soit limité à 100mbps

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion limitée 10/10

Salutation, J'ai un problème depuis ce matin. Ma connexion Ethernet est devenue très lente (10MB/s max) alors que hier tout allait très bien (environ 130 MB/s). J'ai déjà redémarrer et reset ma box plusieurs fois ainsi que réinitialiser les paramètres réseau mais rien n'y fait. J'habite a Fernelmont

Problème

Solution acceptée

Bonjour! Quel sens de l’observation -;) Non, selon moi cela n’a aucune répercussion sur la qualité de vos services. Essayez peut-être d’éteindre et rallumer votre modem. Bien à vous, Arthur Le Plus de Marcs : Il y a juste une distinction ent

 vers la conversation : 

0

0

La lumière ethernet 4 de mon netgear est faible ?

Bonjour, jusqu'à présent j'ai toujours utilisé que 3 ports ethernet (de 1 à 3) sur mon modem netgear, là je viens d'installer une apple tv 4 k sur le port numéroté 4, j'ai bien une lumière verte mais elle est très faible par rapport à toutes les autres. Est-ce que ça a une signification ? Ceci dit

Problème

Solution acceptée

Fermé

Changement d'abonnement ?

Bonjour, J'ai actuellement un pack duo Beaucoup qui me revient tout compris à 53.45€. J'ai vus que vous avez un abonnement Wahoo à 54.95€ soit 1.5€ plus cher, càd pas grand chose. La différence serait une Box évasion et l'internet à 100Mbps plutôt que 75 actuellement. J'ai un voocorder et l'an

Question

29

6

0

Solution acceptée

Passer d'abonnement beaucoup à Toudoo

Bonjour , j’ai reçu un appel d’une collaboratrice voo il y quelque jour qui me proposait de passer de l’ancienne version internet beaucoup à internet wahoo , elle me dit que c’est sans conditions et sans frais et que j’en payerai même 2 euros de moins par moi et que je passerai de 100mbps à 125 mb

Question

12

1

0

Solution officielle

Bonjour @rodriguem7973, À ma connaissance, aucun déploiement d'upload à une vitesse de 100mbps n'est prévu pour l'instant. Les travaux en cours prévoient de proposer des vitesses de 1000mbps en download et 50mbps en upload. Ce sont les travaux

 vers la conversation : 

0

0

upload 100 mbps faire quand ?

bonsoir j'ai entendu par un ami m'a dit le voo faire avenir une augmente la vitesse du upload 100 mbps ?  mais c'est quand ? Merci bon(ne) soirée rod.

Question

Salut Fred, Le signal était mauvais a l'origine ils ont mis un ampli NIU qui fait très bien son job, le signal quand je regarde sa qualité sur le décodeur est bon. Et j'ai bien 100mbps en sortie de modem. Mais parfois, ça reboot pour rien, parfois

 vers la conversation : 

0

0

Modem Voo Netgear redémarre souvent

Bonjour à tous! Je constate que mon modem VOO Netgear redémarre assez souvent tout seul, en pleine utilisation ou même sans rien faire. Le plus frustrant c'est que c'est souvent quand je joue sur ma PS4 et que le PC et branché (en CPL). J'ai demandé à VOO un échange de modem car je suis client che

Problème