Promeneur
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22 messages
Internet instable depuis vendredi dernier
Bonjour,
Depuis les intempéries du weekend dernier, ma connexion internet saute tout le temps. (lenteurs, coupures, chargements sans fins, plantages)
J'ai redémarré le modem plusieurs fois mais rien n'y fait..
Y'a t-il des travaux en cours sur le réseau ?
Merci
roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 3 ans
Hello
localisation /CP ?
il a eu pas mal de dégâts au réseau plutôt suivant les régions.
certaines réparations peuvent prendre du temps.
Mais bon les officiels voo pourront vous renseigner sur ce qui est en panne dans votre région / commune .
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Fr3do,
Il faudrait en effet plus d'informations concernant votre localité pour que l'on puisse vous informer.
N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil.
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Fr3do
Promeneur
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22 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai ajouté mon numéro de client dans mon profil.
Merci à vous.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je remarque qu'une panne a été signalée sur le réseau il y a quelques jours, il y a en effet des grosses faiblesses de signal visibles, causant les coupures et lenteurs.
Une réparation temporaire a été faite, je n'ai pas de délai exact, mais une équipe devra faire la réparation définitive dans les prochains jours.
Je suis navré pour le désagrément.
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Fr3do
Promeneur
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22 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci pour le suivi.
Effectivement les choses semblent s'être un peu stabilisées mais la vitesse de la connexion reste assez faible comparé à la normale (35mbps contre 90 mbps)
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Fr3do
Promeneur
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22 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Toujours les mêmes problèmes de stabilité..
Impossible de regarder un flux en streaming, ça coupe et ça charge sans arrêt et la résolution ne suit pas non plus (même la plus basse)
Ma connexion est redescendue à 50mbps contre 95mbps en temps normal (abonnement a 125 mais limité par mes câbles donnés pour du 100Mbps)
J'ai reçu un message cette semaine m'indiquant qu'un problème impactant ma connexion a été résolu cette semaine mais honnêtement ça a l'air encore pire..
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Francoisloneux
3 messages
il y a 3 ans
Bonsoir y’a t’il une panne de réseau dans la région de flémalle je n’ai plus de connexion internet ?
bav
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Francoisloneux,
Vous commentez ici sur le sujet concernant un client qui n'habite pas au même endroit que vous et qui n'a pas le même souci.
Je vous conseille plutôt de créer votre propre sujet sur le forum si vous souhaitez de l'aide de la part de la communauté. Pensez à ajouter votre numéro de client à votre profil pour que les officiels VOO aient accès à votre compte client pour les vérifications à distance.
Je vous informe également que nous sommes disponibles pour vous aider via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).
Bonne journée.
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Fr3do
Promeneur
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22 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Toujours pas d'amélioration concernant la stabilité de ma connexion.
Toujours 50Mbps sur speedtest, ce qui en théorie est largement suffisant pour un flux hd en streaming, mais aller savoir pourquoi, voomotion (ou d'autres services de streaming comme auvio) est devenu une plaie a utiliser...
J'aimerais retrouver une connexion stable autour des 100Mbps comme avant. (je paies pour !)
quel numéro appeler pour un dépannage ?
Merci
(Modifié)
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Fr3do,
Effectivement, je remarque que quelques anomalies persistent sur votre connexion.
Avez-vous vérifié le branchement de votre modem ?
Si tout est en ordre, je vous confirme qu'il faudra envoyer un dépanneur sur place.
J'attends votre retour.
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Fr3do
Promeneur
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22 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai bien vérifié les branchements du modem et tout est correctement enfichés.
Merci
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Fr3do ,
Nous allons devoir programmer le passage d'un technicien à votre domicile.
Pouvez-vous me confirmer que vous ne présentez aucun symptôme lié au COVID-19 et que notre technicien aura accès à un point d'eau avant et après son intervention ?
Nos tranches horaires sont du lundi au vendredi de 8h à 13h et de 13h à 17h.
Que préférez-vous ?
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Fr3do
Promeneur
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22 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je confirme que je ne présente aucun symptôme du covid et que votre technicien aura accès à un point d'eau et à du gel hydroalcoolique.
Idéalement le vendredi 30/04/21 au matin si possible.
Merci.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Hello,
C'est encodé pour le 30 entre 8 et 13h !
En cas d'empêchement, pensez à modifier votre rendez-vous dans myVOO.
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Fr3do
Promeneur
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22 messages
il y a 3 ans
Parfait.
Merci !
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