Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (343)

Pertinence
Selected Pertinence

Ils sont neufs, mais j'aurai du mieux lire la fiche technique, c'est un peu aberrant de mettre des ports 100Mbps sur des CPL 500Mbps :/ Ca m'apprendra pour la prochaine foi... Je vais tenter une réinitialisation (et un retour Amazon pour prendr

0

0

Lenteurs internet Région Aubange/Athus

Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion plafonne à 15Mbps alors qu'avant j'étais à 100/120Mbps --> https://voo.speedtestcustom.com/result/d4f642c0-43f5-11ec-94bd-89a49a49e44a Voici les infos DOCSIS, je n'y connais pas grand chose, est-ce qu'elles sont dans les normes ?

Problème

une augmentation des vitesses dans les 2 prochains mois sans aucune annonce officielle? Aucune chance.... me semble qu il avait donné une date pour du 500mbps il y a quelques années mais je ne m’en souviens plus. Si on pouvait deja avoir 100mbps en u

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Une augmentation de la vitesse de connexion est-elle prévue prochainement ?

Bonsoir, je suis au désespoir de trouver une connexion qui me propose une VRAI vitesse d’umpload. J’ai un abonnement 200mbps/10mbps. Impossible de pouvoir profiter d’un abonnement cloud ou des joies du streaming avec 10mbps en upload.... j’aurais voulu savoir si c’etait dans les cartons: avoir un

Question

Bonjour,   Pour le câble il doit être indiqué cat5e au minimum (le cat 5 supporte les 100mbps - le cat 5e va jusque 1000mbps/1Gigabit et le cat6 supporte les 10Gigabits mais ils restent limités à ce que donne le modem bien sûr).   Comme vous atteigne

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

30mbps

Bonjour à tous et bonne année. J’ai commander le pack solo net max début décembre, il a été installé le 24 décembre et depuis ce jour, j’ai un débit descendant qui varie entre 15 et 55 mbps en fonction des heures auxquelles je passe un speedtest. Je ne m’attendais pas à avoir 400mbps bien sûr mais d

Question

J'ai bien suivi les étapes, en faisant les test j'ai grand max 100mbps en descendant et ascendant 20mbps , le ping varie toujours autant et sur DEVOLO COCKPIT, je vois une très grande instabilité sur le CPL principal, je passe de 102MBps à 420Mbps vo

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200+

Bonjour la commu, J’ai un petit soucis depuis le changement de pack.. Je suis passé du Quatro relax au trio max et depuis internet c’est une catastrophe.. Le modem a été remplacé mais je constate qu’au niveau des CPL j’ai énormément de perte et de latence .. Sur l’ancien pack je pouvais atteindre

Problème

Voilà j'ai redémarré et voici les niveaux... Et maintenant, vous êtes toujours bloqué à 100Mbps ? En journée vous atteignez les 200 ? Si non, si vous ne dépassez jamais les 100 voir si le câble entre le modem et le pc est bien en gigabits et si la

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mauvais niveaux sur mon modem technicolor

Bonjour, certains des niveaux (downstream) de mon modem technicolor ne sont pas bons. J'ai joint la capture d'écran. Aussi, j'ai vu sur ce forum que certaines personnes ont eu une mise à jour du firmware - pas moi! Je suis toujours sur STF0.32.05. La réinitialisation du modem ne change rien. Pouvez-

Question

Téléchargement et upload réel à Hamoir - 4180

Bonjour,Sachant que Proximus, me propose 100mbps en téléchargement et que la réalité chez moi est à +-70 mbps et 20 mbps en upload réalité +-9 mbps.Si je change d'opérateur, quelle vitesse de téléchargement et quelle vitesse uploa

Question

85

4

0

C'est un Devolo dLAN 1200+ Oui je connais bien les CPL, ça fait des années que je les utilisent et jamais sur une rallonge, c'est pour ça que j'ai ceux avec prise intégrée, mais jamais en Wifi. Je penche plus pour un réseau électrique de m****, car

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Antenne Wifi sur RJ45 ou USB du modem

Bonjour, Est-il possible de mettre une antenne Wifi sur le modem (Technicolor), voir même directement sur le PC afin d'amplifier un peu me wifi ? J'ai +/- 4 mètres entre mon PC portable et le modem, quand je me met à côté ça passe à plus de 250 Mbps et lorsque je suis dans le salon, avec un mur e

Question

Ma carte killer E2400 gigabit et mon câble rj45 e6 ou e7 Bonjour, Vous êtes connecté directement sur le modem sans passer par des raccords, cpls ou switchs ? A priori votre carte et vos câbles devraient supporter plus de 100Mbps mais 92Mbps est gén

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

vitesse internet

bonsoir , je suis sur le pack One mais mon internet quand t'il va bien il est sur 92Mbps descendant et en ascendant 20Mbps comment ce fait- il puisqu'on me dit que je dois avoir 400Mbps que faire bien a vous

Question

Solution acceptée

connexion internet voo dans la commune de Bressoux (4020)

Pourquoi ma connexion n est pas stable je ne comprends pas comment en 10secondes je peux passer de 100mbps en download et 6,50 en upload a 15 en download c est inadmissible pour un opérateur comme voo , pouvez - vous résoudre mon probleme de constance ?

Problème

28

1

0

Alors j'ai opté pour le changement du routeur. Etant donné que ma connexion est à 100Mbps max j'ai choisi un Dlink DIR-632 avec 8-ports car avec evasion j'ai besoin d'un port LAN supplémentaire. Mes tests sont concluants maintenant: J'espère quand

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

IP Publique - débit et limite de download

Bonjour, J'ai procédé à la migration de mon abonnement vers un abonnement DUO Whaoo. Depuis je ne peux plus accéder à mon réseau local depuis internet. Après recherche dans le forum, je vois que mon IP WAN est privée (10.X.X.X) et qu'il faut demander à un technicien d'effectuer ce changment. Aussi,

Problème

Tient au fait, on donne une échéance pour la modification des vitesses ? (si elle est précisée, je dois l'avoir raté). Et aussi, ne faudrait-il pas prévenir les clients que le dépassement des 100Mbps nécessite un matériel (carte réseau et câble) com

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Solution officielle

Wifi instable

Bonjour à tous. J'ai des soucis avec mon wifi qui n'est Pas stable. Pour l'exemple, J'ai fais un speed test hier soir ou je suis a +/- 100mbps en download et 20 en upload.  Ce matin je suis a même pas 1 en download. Du coup c'est compliqué avec 4 gsm, 1 télé e

Problème

95

11

0

Je reviens pour compléter (achever) mon post comme il se doit, avec cette information également très importante de pthierry je cite : "Quelle est la vitesse du port ethernet du CPL ? Si c’est du 100 Mbps, ceux du modem sont en 1 Gbps, cela pourrait

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon routeur bloque ma connection

Bonjour ou Bonsoir à tout ceux qui me liront :-) Voila, je rencontre un souci pour me connecter à internet depuis mon Android Box 6.1 en Ethernet le câble est bien détecté sur l'appareil mais impossible d'ouvrir une page Google dans le navigateur. Auriez-vous une idée sur ce que je dois configure

Problème

Hello,   C’est une idée ou on tourne en rond là ? n’est il vraiment pas possible de brancher un seul pc directement en sortie du modem (donc en débranchant tout le reste) Le faire de préférence avec un pc qui dépasse allègrement les 100Mbps sur une a

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

solo max

bonjour j’ai fait la demande pour le solo max j’ai reçu confirmation que a partir du 1er ce serais fait j’ai fait un speedtest mais je suis encore a 125 mbits est-ce normale peut-être que vous vouliez dire le 1er jours ouvrable ? mais en tous cas sur myvoo il est bien mis que je suis en solo max   m

Question

Marc, vous confirmé ce que je dis ...... ......Donc si le modem en sortie ne dépasse pas les 100, on ne bénéficie pas des 400 Vous semblez mal comprendre ce que je dis, tout les modems voo en circulation sont capables de délivrer plus que 100m

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps ? Mais RJ45 du Modem sont en 100 Mbps !

Bonjour, J'aimerais prendre un pack internet à 400 Mbps, Mais la question est : Est-ce que vous faites le changement de Modem, car le mien est ancienne et les sorties RJ45 donnent max 100 Mpbs ! Et je voudrais bénéficier des 400 Mbps, sur mon réseaux ethernet, câblé pour supporter 1000 Mbps

Question

Bonjour Nostromo, Pour cette raison, vous bénéficiez d'une vitesse de 100Mbps (ce que vous avez bien à votre disposition, si on en croit votre speedtest :) ) Oui, c'est normal, j'ai conseillé à tous mes voisins jusqu'à 200m à la ronde de prendre in

 vers la conversation : 

0

Quelle vitesse pour ma nouvelle installation ?

Depuis ce jour j'ai un contrat Wahoo, modem technicolor.Je constate que ma vitesse down n'est que de 100 au lieu de 125N'ayant pas encore l'habitude du modem technicolor je m'interrogesur cette perte de vitesse.Quelqu'un peut m'éclairer ?Liaison directe par cable au modemVoici les tests:et

Problème