Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (344)

Pertinence
Selected Pertinence
Netgear CG3700 mauvais débit wifi

Bonjour, malgré des tests effectués et envoyés à VOO, ce sympa fournisseur refuse l'échange du Netgear par le Technicolor (qui semble meilleur en wifi) gratuitement. Avec le modem Mobistar, une offre théorique à 100Mbps, voici ce que j'ai en wifi: http://www.speedtest.net/my-result/5289932960 Ave

Question

42

4

0

Instabilité de la ligne à Péruwelz

Bonjour, Depuis 2 à 3 jours, la connexion est très variable chez moi. Utilisant la connexion pour réaliser du contenu en direct sur Twitch, j'ai besoin que la connexion soit stable, et elle l'était jusqu'à il y a quelques jours. L'ordinateur n'a pas de nouveaux programmes installés entre temps, la

Problème

30

3

0

Ce matin ma connection fonctionne, mais depuis une semaine, elle est assez instable (surtout hier et avant hier). Il n'y a pas eu de pluie, juste un peu de vent. Le soucis impacte t il juste ma rue, la localité, le borinage ou la belgique ? Bonjour

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Micro-coupure à la moindre goutte de pluie

Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a en

Problème

Connexion internet honteusement lente

Bonjour,je paie pour avoir du 100Mbps.Lors de mon raccordement il y'a un mois, j'etais à 95Mbps, et cela pendant 2 semaines.La semaine dernière il y'a eu des orages, depuis ma connexion était au maximum à 45MbpsMaintenant ma connexion est à 0.28Mbps.http://www.speedtest.net/my-result/5433383268Il m'

Problème

39

14

0

Solution acceptée

Bonjour, En effet c'est un ancien modem. Lorsqu'il est "en ordre", il suffit généralement pour un wahoo. Par contre, il ne dispose pas du wifi 5Ghz qui est une des raison acceptée pour faire un échange gratuit :wink: Concernant vos témoins orange,

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion wifi faible CG3100

Bonjour, Depuis que nous avons notre modem, c'est à dire depuis plus d'un an et demi, nous n'avons jamais eu une connexion wifi à la hauteur. Il faut vraiment être près et ce n'est jamais très puissant. Et même par câble, nous sommes sur Wahoo et nous n'avons jamais eu plus de 70 mbps. De plus,

Problème

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps!Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

Boris J'attends de vos nouvelles :) Pierrick9Obtenez vous cette vitesse via un appareil connecté par câble directement au modem ? Le signal arrivant au modem est bon, et aucune saturation n'est visible sur le réseau. Je remarque par contre qu'une ma

 vers la conversation : 

0

0

Vérification de ma connexion internet grosses lenteurs

Bonjour, je viens vers vous pour vérifier s'il n'y a pas de problème sur ma connexion internet. Je précise que j'ai le pack Trio "Wahoo" . Voici un test effectuer en filaire : J'ai effectué plusieurs test et il y a juste l'upload qui change (variation entre 4.5 et 7), le download reste +- à la même

Problème

Solution acceptée

Je reviens vers vous car j'ai identifié le problème et il ne vient pas de VOO. Ma ligne est correcte. Je vous fais un petit résumé qui pourra peut être en aider certains qui ont des installations un peu plus complexe. Le routeur Voo et est en Bridge

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Upgrade vers tatoo fait mais les vitesses ne dépassent pas les 85 mbps

Bonjour,Je suis de la région Chapelle-Lez-Herlaimont et j'ai effectué un upgrade de mon abonnement internet vers Tatoo.Les résultats Speedtest me donne 85 MBits en down10 mbits en upD'après le site de Voo, ma région permet le 200mbits sans problème.Pourtant, je n'ai rien de mieux en download par rap

Question

Solution acceptée

Bonjour, A confirmer par quelqu'un de plus "technicien" que moi, mais je pense que ce vieux câble ne va pas convenir. Ce n'est pas tant un risque de vitesse faible que vous risquez d'avoir mais plutôt un risque de déconnexion à répétition (le sig

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passer de la télédistribution a l'internet + tv sans changement de cable coaxial.

Bonjour, J'aimerai passé a l'internet chez voo (pack tv + internet ) et j'ai déjà la télédistribution, mon habitation a 35 ans et je voudrais savoir quelle vitesse minimum je pourrais avoir sans changer de câble car je ne suis pas sur qu'il y ai encore moyen de le changer car il est raccorder en a

Question

Bonjour non tout est accessible directement aux ayants droits....duo ok....mais Tatoo uniquement! En principe ces vitesses sont déjà disponibles partout je pense...... Un officiel confirmera ou pas Bonjour, Jusqu'à présent je n'ai vu sur un autre f

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse 400 Mbps

Bonjour à toutes et tous Je souhaiterais savoir quand la vitesse de 400 Mbps, telle qu'annoncée, sera disponible à Braine-le-comte. J'ai un pack duo. Y a t'il des formalités à remplir pour en bénéficier. Merci d'avance pour votre réponse

Question

bonsoir, voilà encore et toujours des problèmes avec cette connexion on est le 14/11/2022 et depuis octobre 2020 toujours les mêmes problèmes lenteur le soir et maintenant c'est même le ping et la modulation en upstream qui passe en qpsk alors que le

 vers la conversation : 

0

0

J'en ai marre de voo!

Bonjour, depuis octobre 2020 j'habite sur la commune de haine saint paul et je n'ai que des problèmes avec ma connexion. Le soir je n ai que 100 voir 150 mbps max en speedtest câblé alors qu'en matinée je suis a 400 mbps ce qui est normalement la vitesse que je devrais avo

Problème

Bonjour,Non pas que je veuille défendre Voo ou stigmatiser l'un ou l'autre, mais quand je vois des plaintes sur la vitesse, je me pose une question : qu'est ce qui "met la puce à l'oreille" d'un client que sa connexion n'est pas à son maximum ?Je m'e

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Lenteur entre 19 et 21 h de nouveau présente

bonsoir , après des problèmes de lenteur au même heure dans le passez la solution avait ete trouvez on m avait dis que mon noeud allait etre dédoublez le truc c est que c est devenu super stable et qu apparemment d après le dernier technicien aucun dédoublement avait été effectuez donc qu est ce

Problème

Bonjour, Il faut être conscient que cette augmentation de vitesse n'est surtout perceptible que via un speedtest et qu'elle ne change pas fondamentalement l'expérience de surf. Mais il faut bien avouer que l'information au client laisse quelque peu

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Date limite pour avoir les nouvelles vitesses ?

Bonjour à tous, Je suis en trio Wahoo et toujours bridé à 100 / 5 mbps (très exactement d'après mes nombreux tests de vitesse, c'est pourquoi je parle de bridage). Alors que certains sont déjà en 125 / 6.5 depuis juin (6 mois), on me parle de patience, nouvelle vitesse "dans les tous prochains mois"

Problème

QOS n'est pas activé. J'ai déménagé récemment, à mon ancien domicile j'étais systématiquement autour de 100mbps, souvent au-dessus, et rien n'a changé dans la config de mon réseau (j'ai déménagé avec). Mais je ferai un test à l'occasion pour ne pas

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs & déconnexions incessantes dans la région d'Arquennes

Bonjour, Depuis hier, j'ai perdu plusieurs fois accès à internet. Je dois débrancher et rebrancher le modem et la boîte blanche de Voo pour que ça refonctionne. La stabilité du réseau est évidemment un point important pour moi. Que faire ?

Problème

Sur un autre forum j'avais posé, par curiosité, la question de savoir si les gens voyaient vraiment une différence entre des vitesses de 50 à 70 ou de 70 à 100Mbps.La réponse générale était que à part lors de téléchargements, il n'y avait pas de diff

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur entre 19 et 21 h de nouveau présente

bonsoir , après des problèmes de lenteur au même heure dans le passez la solution avait ete trouvez on m avait dis que mon noeud allait etre dédoublez le truc c est que c est devenu super stable et qu apparemment d après le dernier technicien aucun dédoublement avait été effectuez donc qu est ce

Problème

Vraiment un grand merci pour cette aide inestimable!Voila ce qui s'est passé étape par étape :1- Réinitialisation lancée (par le biais de l'inferface web)UPnp activéPS4 connectée sur le LAN --> NAT Type2 (Enfin!)PS4 connectée sur la Wifi -> NAT

 vers la conversation : 

0

0

PS4 en NAT 3 mais PS3 et Vita en NAT 2 ?

Bonjour à tous,Alors voila la situation :J'ai un modem Technicolor qui vient d'être installé avec mon Pack One, et un CPL pour connecter avec cable ethernet mon PC (et ma PS4 si nécessaire) et tout fonctione bien, sauf que..ma PS Vita se connecte sur Wifi et est en NAT Type 2 (ça va, ouf)ma PS3 se c

Problème

Bonjour, Votre ligne ne me semble pas spécialement mauvaise, mais roylion qui est bien plus doué que moi devrait vous donner son avis. Avez-vous des problème sur la télé ? Avez-vous plusieurs appareils connecté en wifi en même temps ? Si vous en av

 vers la conversation : 

0

0

Connexion vraiment tres instable

Bonsoir, Voila plus de 3 mois que ma connexion internet est tres instable, voir photo , je passe d'une connexion 45 mb, par 10 mb puis 6 mb, avec une pointe a 173 ping !!! , impossibilité de regarder un film netflix sans coupure ainsi que video youtube etc... Autre probleme concernant le voocorder

Problème

Bonjour @Loetlet , Pour un peu recentrer la discussion à un niveau plus "basique" voici quelques considérations et précisions. La vitesse doit se mesurer directement en sortie du modem voo, par câble Ethernet et sur un pc capable d'atteindre un

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet rapide

Bonjour j’ai pris l’option 400mb au mois de février ont m’a dit que ce serait activé le 1 du mois suivant, de redémarrer le modem et que cela fonctionnerait mais rien ne change  que faire ? Merci 

Question

Bonjour Séba,Voyez vous même les conditions sur la page voo concernant le one. (https://www.voo.be/fr/pack-one/)Le gars qui vous a contacté n'est pas tout à fait bien renseigné.le pack one coute bien 95 euros et inclut un bonus tv au choix (soit BeTv

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Démarchage à domicile : Pack One

Bonsoir, Je suis client VOO et BeTv de longue date. J’ai un pack « Trio passionnément » (82€) et je paie BeTv avec VOOSportworld (46€)donc 128€ par mois ; et ce depuis des années. ce jour je reçois la visite d’un démarcheur (société Flamex mandaté par VOO), le commercial me propose le pack ONE de ch

Problème