Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (343)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonsoir, A priori je dirais que la ligne est bien boostée sinon vous seriez plutôt aux environs des 100Mbps. Comme le dit Xena, vos niveaux ont l'air d'être très bons, pourtant la courbe du speedtest à l'air en dent de scie; Vous faite bien le test

0

0

J'ai pas les 125 Mbps comme il fallait

Bonjour/Bonsoir, Voilà s'est rare je poste ce sujet sur ce type, mais je remarque- je n'ai pas les 125 Mbps comme il fallait, je suis en wahoo que internet, comment ça ce fait ? J'ai déjà redémarrer mon modem. Merci d'avance. Voici les captures :

Question

Bonjour, si la vitesse ne dépasse pas les 100mbps, ce n’est pas en ouvrant les ports que cela ira plus vite. êtes vous connecté en câblé ? En direct sur le modem ? Ou vous passez par un switch ? Êtes vous certain de votre câble ? (Qui doit être

 vers la conversation : 

0

0

Ouverture de ports PS5

Bonjour, je viens à vous pour voir si quelqu'un serait me dire/expliquer comment ouvrir les ports d'une PS5 svp car ma connexion ne va pas plus haut que 100mbps sur ma PS5 hors que j'ai l'abonnement 1000mbps donc vraiment très ennuyant... Merci à vous de vos réponses.

Question

Solution acceptée

Bonjour, Pour le wifi, je n'ai pas le technicolor donc difficile de te dire si il fonctionne normalement bien. Tout ce que je peux faire c'es te donner les conseille habituels (testé un autre canal, vérifier si un appareil à proximité ne perturbe pas

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème Wifi 5GHz modem Technicolor

Bonjour à tous, Je suis parti 3 mois de voo pour y revenir hier. J'ai reçu le nouveau modem wifi à cette occasion. Je le trouve plutôt beau. Par contre le Wifi en 5Ghz à tendance à sauter lors d'une utilisation assez intense. Des solutions ? Et j'ai vu que normalement je devrais être à 125Mbps et j

Question

bonjour Raylion15, mes essais ont été fait avec une connexion filaire et avec tous ce qui était wifi déconnectés comme spécifié dans les explications. mon pc est ancien et c'est peut-être 

 vers la conversation : 

0

Vitesse connexion

Bonjour, ma vitesse de connexion est lente sur mon pc, aussi bien en filaire qu’en Wifi  (même vitesse dans les deux cas de 70 à 100 Mbps )  je n’ai jamais  dépassé 100 à 120 Mbps. par contre en wifi sur mon IPhone et iPad la vitesse est

Question

Bonjour @Marcs oui c'est bien ma carte réseau qui est non gigabits, elle ne me propose que les 100mbps, et je suis en câble Cat7 SFTP donc je ne comprend pas, en ayant +/- 95mbps constant et en allouant 10mbps sur mon Shadow comment je peu me retrouv

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

pertes de paquets sur shadow

Bonjour, je suis un utilisateur de Shadow (cloud computing) étant déçu de moin ancien opérateur (bloqué a 50/60 Mbps), j'ai opté pour un pack Trio Max avec les 400 Mbps. Seulement voilà, mon pc est lui bridé a 100 Mbps, sauf que sur mon Shadow j'alloue 10 Mbps et j'arrive a avoir encore des pertes

Question

Votre pc me semble limité à 100 mégas... Quel modèle de pc exactement ? Il faut un pc capable du gigabit ethernet sinon y aura bridage de la vitesse à 100 max ... Nico1979 Vérifiez aussi la norme du câble réseau que vous avez branché. Si c'est un câb

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion du Pack One

Bonjour, je viens de passer au pack one, j'ai donc testé ma connexion wifi et elle est seulement de 9,5 mbps descendant et de 10,3 mbps ascendant, donnée ping 19 ms et donnée gigue 2 ms .Ces chiffre me semble un peux bizarre...sont ils normaux? Est ce qu'il faut faire une manœuvre au modem pour aug

Question

Vu que vous avez le problème que se soit en Ethernet ou en Wifi, je pense que le problème vient soit de VOO ou alors du modem même . A savoir que si vous avez dans les environs de 40Mbps en Ethernet c'est pas normal du tout si vous avez un pack a 100

 vers la conversation : 

0

0

Mon modem perd de la puissance en wifi ...

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire pourquoi lorsque je relance mon modem avec le bouton On/Off j'arrive à avoir 35-40 méga en wifi ( je suis à 3m du modem) et que le lendemain lorsque je contrôle le wifi par un speedtest, la vitesse a chuté pour ne plus avoir que 3-5 méga ?? Sinon je n'ai aucun a

Question

Bonjour,Oui les niveaux semblent corrects.Une limitation vers les 90-95Mbps est souvent dû à une limitation hardware, vous êtes sûr d'avoir un câble Ethernet compatible gigabits (cat 6 ou 7) ainsi qu'une carte réseau gigabits également ?Attention, un

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

limité à 90 Mbps - Mes niveaux sont ils corrects ?

Bonjour, pourriez vous me renseigner si mes niveaux sont corrects car je tourne au alentour des 90 Mb/s en câblé direct sur mon technicolor et et 70Mb/s en WIFI (speedtest ), sachant que je suis en trio tatoo ?MerciVoici mes niveaux :

Question

Toutes mes excuses. J'ai pris en compte votre question, mais le titre mentionne également la box .évasion.Pour résumer :1) L'abandon du VOOcorder au profit d'une Carte TV Numérique vous reviendrait effectivement 0,50 € plus cher.2) Vous pouvez choisi

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Evasion vs Voocorder Vs Carte CI

Bonjour à tous. quelle est la formule la plus intéressante? je suis actuellement en duo passionnément. la location du voocorder est incluse dans mon pack. si je prends une carte , mon pack diminue de prix vu que je n'aurai plus de voocorder?

Question

Bonjour, Attention, "par câble" sous-entend bien "un câble compatible gigabits directement branché sur le modem sans éléments intermédiaires comme des cpl, des switch ou autre type de raccords" Si vous en ave

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

1

Vitesse connexion très réduite

Bonjour Je dispose d'un abonnement one et donc des 400 Mbps de connexion et je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec. Cependant depuis plusieurs jours cette vitesse se retrouve fortement réduite avec des résultats autour de 70 Mbps Je précise que je suis bien connec

Problème

cosmos1999 Merci pour tes conseils.Je viens de vérifier les paramètres de réseau de mon pc. En effet, il est limité à 100mbps.Je ne connaissais pas ce paramètre.Par contre, tant que j'y suis, sais tu me dire si cette limitation est liée à mon équip

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur de connexion internet en filaire

Bonjour,Je constate depuis plusieurs semaines (depuis toujours?) une lenteur de ma connection internet. J'ai récemment demandé de remplacer mon modem Netgear par un modem Technicolor, cela n'a rien changé. Quand je regarde du streaming, la connection est méga lente et le visionnage en est rendu péni

Problème

Bonjour, Non pas vraiment. En général si c'est un bridage hardware (votre matériel qui ne serait pas compatible gigabits) vous ne deviez pas dépasser 100Mbps. C'est votre premier jour en 400 ? peut-être un soucis par rapport au trafic sur la b

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

400Mbps

Bonjour, Je suis passé de 125 à 400Mbps pour l'abonnement internet, sous speedtest je suis passé de 125 à 200 Mbps. Est ce normal ? J'ai redémarré le modem, je suis en filaire direct sur le modem, donc ? J'ai raté quelque chose ? Merci

Question

Oui bien sur, d'ailleurs ça commence déjà à faire nawak :Dhttp://www.speedtest.net/result/4727919911.png (j'avais du 100 mégas y a même pas 30 min)Et une minute plus tard je suis à nouveau à 100mbps, allez savoir (j'ai fait le test avec une machine

 vers la conversation : 

0

0

Internet sur Liège Outremeuse, qu'en est-il ?

Dites, vous faites aussi des travaux sur Liège Outremeuse? Parce que là je suis à 20mégas au lieu des 100 (ou même les 50 que j'avais avant) directement depuis le modem netgear. Ca devient un peu léger quand on s'y met à plusieurs.

Problème

En fait on tombe un peu dans un "trou de la gamme" Celui-ci par exemple : http://www.amazon.fr/gp/product/B002YETVXC?keywords=access%20point&qid=1448398684&ref_=sr_1_3&sr=8-3 Il est pas mal, mais il a un port 100Mbps, c'est dommage si vous avez une

 vers la conversation : 

0

portée du wifi insuffisante dans la maison

bonjour, j'ai fait installer la box évasion il y a qques semaines en remplacement du modem classique et de mon routeur wifi d-link. le wifi ne porte pas au 3ème étage de notre maison mais j'ai un réseau câblé quasiment dans chaque pièce de la maison. ma 1ére question: est-t'il possible de placer un

Problème

Bonjour, Pour compléter les dernières interventions, on peut ajouter que l'indice le plus intéressant à prendre en compte lors d'un speedtest pour savoir si on est en zone boostée ou pas est de regarder le UP plutôt que le down. Il est possible que

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quelle fréquence éteindre et rallumer le modem (lenteur internet)

Question peut-être basique, mais à laquelle on trouve difficilement ou ne trouve pas une réponse.Et pourtant, quand il y a problème c'est la 1ère chose que l'on demande de faire. :PD'où la question ! Vraisemblablement, cela a des avantages .... mais à quelle fréquence est-ce recommandé, c'est une au

Problème

Je crois qu'il y a vraiment un gros problème avec ma connexion internet 2mbps à la place de 100mbpsEdit: j'étais sur VOO homespot au moment de cette capture d'écran, je viens de refaire un test sur mon PC à l'instantLast Result:Download Speed: 23059

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion par câble avec l'abonnement Beaucoup à Angleur

Bonjour j'ai l'abonnement VOO "Beaucoup" Donc j'ai Download: 100mbps Upload: 5mbps J'ai effectué un SpeedTest VOO Et j'obtiens le résultat suivant, Last Result: Download Speed: 28338 kbps (3542.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4298 kbps (537.3 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 3 ms

Question

Vitesse internet : 40 Mbps au lieu des 95 Mbps

Bonjour,j'ai souscrit début d'année à un abonnement Trio Wahoo qui devrait me donner des vitesses pouvant aller jusque 100Mbps.J'ai fait à plusieurs reprises sur plusieurs semaines des tests de débit et ne n'arrive même pas à 50 Mbps !Je tourne toujours autour des 40 Mbps.Que faire ?Petite précision

Question

222

12

0

Lol j'adore les "votre connexion internet DEVRAIT être de....." La mienne DEVRAIT être de 200 Mbps et subitement depuis 2 mois plus moyen d'atteindre les 100Mbps... PERSONNE n'a voulu m'aider , on m'a laissé dans le vent sur ce forum malgré mes rela

 vers la conversation : 

0

0

Vérification de ma connexion internet grosses lenteurs

Bonjour, je viens vers vous pour vérifier s'il n'y a pas de problème sur ma connexion internet. Je précise que j'ai le pack Trio "Wahoo" . Voici un test effectuer en filaire : J'ai effectué plusieurs test et il y a juste l'upload qui change (variation entre 4.5 et 7), le download reste +- à la même

Problème

Bonsoir, merci pour votre réponse. Je suis conscient que je n'aurai pas les 400mbps. La vitesse est plus que correcte pour l'utilisation que nous en faisons. Le problème est que ce taux n'est pas régulier. En.wifi sur mon gsm j'a

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Wifi instable

Bonjour à tous. J'ai des soucis avec mon wifi qui n'est Pas stable. Pour l'exemple, J'ai fais un speed test hier soir ou je suis a +/- 100mbps en download et 20 en upload.  Ce matin je suis a même pas 1 en download. Du coup c'est compliqué avec 4 gsm, 1 télé e

Problème