Profil de bob5190
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 1 septembre 2021 21:43

pertes de paquets sur shadow

Bonjour, je suis un utilisateur de Shadow (cloud computing) étant déçu de moin ancien opérateur (bloqué a 50/60 Mbps), j'ai opté pour un pack Trio Max avec les 400 Mbps.

Seulement voilà, mon pc est lui bridé a 100 Mbps, sauf que sur mon Shadow j'alloue 10 Mbps et j'arrive a avoir encore des pertes de paquets/latences, micro-freeze de son sur youtube ainsi que micro-freeze d'image en jeu, c'est injouable! 

Je suis légèrement déçu car c'était exclusivement pour ça que je suis venu chez Voo 
Aurait-il une solution au problème ou dois-je contacter un technicien? 

Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses et au plaisir de vous lire 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @bob5190 

Seulement voilà, mon pc est lui bridé a 100 Mbps,

Pourquoi ? c'est le pc qui est trop vieux ? ça peut venir de la carte réseau non gigabits sinon il est très probable que ce soit une simple limitation due aux cablages qui ne seraient pas compatibles gigabits, il faut des câbles cat5E au minimum.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Marcs oui c'est bien ma carte réseau qui est non gigabits, elle ne me propose que les 100mbps, et je suis en câble Cat7 SFTP donc je ne comprend pas, en ayant +/- 95mbps constant et en allouant 10mbps sur mon Shadow comment je peu me retrouver a avoir des pertes de paquets très/trop fréquents 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...