Profil de N0RaG3MaN
Apprenti

Apprenti

 • 

87  messages

jeudi 22 juin 2023 13:27

Ouverture de ports PS5

Bonjour, je viens à vous pour voir si quelqu'un serait me dire/expliquer comment ouvrir les ports d'une PS5 svp car ma connexion ne va pas plus haut que 100mbps sur ma PS5 hors que j'ai l'abonnement 1000mbps donc vraiment très ennuyant... Merci à vous de vos réponses.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

si la vitesse ne dépasse pas les 100mbps, ce n’est pas en ouvrant les ports que cela ira plus vite. 

êtes vous connecté en câblé ? En direct sur le modem ? Ou vous passez par un switch ? Êtes vous certain de votre câble ? (Qui doit être au minimum un cat 5E pour profiter du gigabit) 

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Bumblebee  je suis en câblé oui et mon câble est un 5e oui 

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

Et quand vous faite un test de connexion sur la console, quelles sont les valeurs ? 

Postez une photo du résultat. 

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 10 mois

Voici les résultats

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 10 mois

Bonsoir, d'accord je testerai donc cela @Sachifus dès que j'ai un autre donc.

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 10 mois

Re bonsoir @Sachifus j'ai tester avec le câble de mon pc fix et rien ne change ^^.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

De toute façon ce test sur les serveurs du PSN basés on ne sait ou ne sont pas considérés comme fiables , effectuer un test sur le site d’ ookla via le navigateur internet de la console …

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 10 mois

bonsoir, moi en tout cas, lorsque je teste ma connexion via la PS5 j'ai bien mes 500mbps en cablé. A tout hasard avez-vous déjà fait un test de vitesse via la connexion wifi pour voir si vous avez une vitesse supérieur? J'aurais également dit un soucis de câble rj45. 

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 10 mois

Bonsoir @Sachifus j'ai clairement un gros soucis car avec mon pc là j'ai cela:

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 10 mois

Bonsoir @Lodanum tout mes câbles sont des 5e et là j'ai acheter aujourd'hui un 8 que je mettrai du week-end sur mon pc mais je ne pense pas que cela changera donc vu comment le réseau est merdique je pense que je vais me prendre cela comme ça ma connexion sera plus stable, j'ai des fonctionnalités pour avoir moins de latence. Donc vu que je suis obligé de passer par le modem VOO car je n'ai pas de port pour le coaxial sur la truc ASUS que je vais me prendre bah je laisserai sur le modem VOO mais le Modem fera plus rien sauf passée le "courant". Car deux amis on cela ce que je vais m'acheter et eux n'ont plus de problèmes hors qu'ils avaient exactement comme moi donc bon avoir les CPU des modems VOO ne sont pas assez puissants quand il y a trop de personnes sur la connexion.

https://www.amazon.com.be/ASUS-RT-AX86S-AiProtection-Adaptive-redirection/dp/B099X7R9QH/

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Hello

@N0RaG3MaN , faites attention quand vous postez des liens … pas de liens avec un tracking svp mais un lien vers l’objet directement… j’ai corrigé cela
pour le bridge et routeur perso, je suis assez d’accord , les modems voo (la partie routeur) ne vaut pas grand chose, ça convient à un usage basique et rien d’autre, ce n’est pas uniquement lié au processeur …

(Modifié)

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 10 mois

Bonsoir @roylion15 d'accord je ne savais pas désoler. Mais sinon c'est une belle chose cela l'appareil ASUS non ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Bah, oui , je suis aussi « fanboy » de la marque, voir ma signature 😉 bien que ce modèle ne soit pas exactement identique a son grand frère le RT-AX86U, (plus cher) cela va grandement améliorer le routage et la qualité de la connexion… 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 10 mois

@N0RaG3MaN  ASUS est un bon produit. d'ailleurs @roylion15  est un maître en la matière sur ces produits et plus particulièrement la marque ASUS. J'ai moi même un  ASUS AX11000 et j'en suis bien content 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...