Promeneur
•
17 messages
Mon modem perd de la puissance en wifi ...
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire pourquoi lorsque je relance mon modem avec le bouton On/Off j'arrive à avoir 35-40 méga en wifi ( je suis à 3m du modem) et que le lendemain lorsque je contrôle le wifi par un speedtest, la vitesse a chuté pour ne plus avoir que 3-5 méga ?? Sinon je n'ai aucun autre problème avec internet câblé et mes Cpl. J'ai un nouveau modem pour la 5ghz mais mon smartphone n'est pas compatible donc je dois rester en 2.4 GHz. Avez vous une solution ? Avec mon précédent j'avais déjà aussi le même souci.
Cordialement.
Cordialement.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
J’ai refait une configuration de votre modem afin de stabiliser les vitesses.
Pour le moment, le modem Technicolor est toujours en phase de test dans votre région (Charleroi) et n'est installé que dans des cas bien précis. Si le souci se représente, vous pouvez toujours revenir vers moi avec vos disponibilités afin que je vous recontacte lorsque vous serez chez vous.
0
0
MassimoBF
46 messages
il y a 9 ans
-Avez vous déjà essayé de " Changer le canal wifi " ?
0
0
FHU
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
Je ne sais pas si c'est le même cas que aede, mais vous devriez lire son sujet (https://forum.voo.be/internet-43/et-quand-cela-ne-va-plus-on-ferme-le-pc-1889/index1.html)
0
0
FHU
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
0
0
MassimoBF
46 messages
il y a 9 ans
Et pour certains il règle beaucoup de problème.
Bonne chance et bonne soirée.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Désirez-vous passer au modem Technicolor ? Celui-ci procure effectivement un signal Wifi plus large et plus stable que les appareils précédents. :)
0
0
FHU
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
Bonjour FHU, si je comprend bien l'intervention de Tiou, elle se propose de faire les démarches pour vous (mais vous l'aviez peut-être compris comme ça aussi :8)
Par contre, il faudrait que Tiou précise si ce changement sera considéré comme un dépannage (qui serait alors gratuit ?) ou comme un remplacement payant.
0
0
FHU
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
0
0
FHU
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
0
0
MassimoBF
46 messages
il y a 9 ans
0
0
Mathieu Desy
Promeneur
•
9 messages
il y a 9 ans
depuis environ 1 mois, j'ai des gros soucis de connexion, je ram énormément, j'ai un pack à 100 mb, je suis généralement en wifi, et pour le moment je suis brancher je vient de lancer un film il me faut 35 minutes j'ai jamais eu ça, je télécharge à 780 ko/s, je capte très mal, que puis-je faire, je signale juste que redémarrer - éteindre - reset etc . . . rien ne fonctionne malgré mes nombreuses tentative depuis environ 1 mois
Cordialement Mathieu
0
0
MassimoBF
46 messages
il y a 9 ans
Les speedtest donne quoi comme résultats ?
0
0
Mathieu Desy
Promeneur
•
9 messages
il y a 9 ans
0
0