Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (343)

Pertinence
Selected Pertinence
Que faire pour arriver au bout de mon problème récurrent depuis le confinement ? ...

Bonjour à tous, Je crée ce poste dans le but de résoudre mon souci. Souci qui persiste depuis presque le confinement (signalé via Twitter aux Officiels VOO mais problème toujours pas résolu). Avant de commencer, je souhaite préciser que j'ai d&eacut

Problème

54

1

0

bah, rien ne dis qu'ils n'augmenteront pas les vitesses des autres packs plus tard dans quelques moisque sais-je? ca ne me semble pas impossible......même si j'extrapole car je n'en sais absolument rien de rien mais penser qu'ils n'augmenteront pas l

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Fermé

"Internet Passionément.... " ???

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire au forum.Nous avons un abonnement "Pack Trio Passionément", et depuis quelques mois, nous constatons que notre connexion WI-FI est de plus en plus lente. La vitesse théorique de notre abonnement est de 100Mbps, mais la plupart du temps, elle oscille auto

Problème

37

13

0

J'ai fais le test avec le portable qui ne passait ni par le routeur, ni par le CPL, directement sur le Modem bloqué à 100mpbs. Mon Fixe qui est derrière un CPL 1200Mbps était également bloqué à 100Mbp

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit download bloqué à 100Mpbs

Bonjour, Je suis récemment passé au SOLO MAX, cependant la connexion internet reste bloquée à ~100Mbps. Cela même si je suis directement connecté en LAN au modem (modèle Netgear CG3700b). J'utilise des câbles Cat7 et ma carte réseau supp

Question

En général la vitesse du 2.4Ghz tourne aux alentours de 100Mbps.Le 5Ghz, quant à lui permet, en fonction de la qualité de la connexion, d'atteindre des vitesses pouvant aller beaucoup plus haut, comme c'est le cas ici :)

 vers la conversation : 

0

0

Mettre les CPL sur le wifi 5Ghz

Bonjour. j’ai séparé les wifis chez moi. J’ai donc le 2.4 et le 5.0 . Je souhaite mettre les CPL sur le 5.0 uniquement. Comment je peux faire ça ?  merci 

Question

Solution acceptée

Débit instable

Bonjour,Pour vous résumer ma situation je suis nouveau client voo depuis la fin du mois d'Août.Mais j'ai de grande fluctuations dans mon débit internet.Après le passage de 3 techniciens toujours le même problème.Le premier fait changer le câble après "mesures"le deuxième le change mais dit que c'es

Problème

219

68

0

Passage de Proximus à VOO

Bonjour à tous ceux qui me liront, et merci d'avance également à tous ceux qui pourront m'aider à y voir plus clair dans ma démarche. Comme le suggère le titre de la publication, depuis des années (2004 ?) je suis client chez Proximus. Seulement plus les années passent et plus il y en a ras le bo

Question

507

45

0

C'est la vitesse obtenue en câblé au modem ? N'hésitez pas à vérifier s'il n'y a pas 2 lampes orange sur le modem. Celles-ci indiquent que les appareils connectés n'ont pas la possibilité de vous délivrer la vitesse de connexion maximale (il y en a

 vers la conversation : 

0

0

Huy - coupures intempestives depuis des jours...

Bonjour, Depuis que des travaux ont eu lieux pendant des semaines entières. Depuis on a des coupures sur coupures. Bien sûr, les plus longues coupures sont présentent le soir en dehors des heures d'assistance. Quand je téléphone à l'assistance, je reçois automatiquement un message qui dit qu'une

Problème

Solution acceptée

< 2Mbps - Plus de support pendant les vacances ??

Bonjour à tous, C'est un peu avec désespoir que j'écris ce post. Voilà plus de 2 ans que je suis passé chez Voo à la suite d'un déménagement et en ai jusqu'à peu été extrêmement satisfait. Courant juin, j'ai mis un post pour voir s'il y avait moyen de passer de mon ancien abo obsolète (internet bea

Problème

17

4

0

Oui, c'est bien 100Mbps. Par moments j'arrive à 70-80, ça fluctue dans la journée. Voici la capture d'écran des niveaux d'installation (j'avoue n'avoir jamais regardé cela):

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse de transfert de fichiers vers un NAS avec un modem VOO

Bonjour, Depuis mon passage chez Voo (je viens de Proximus), le taux de transfer de mon ordinateur vers mon NAS est tellement réduit qu’il en devient presque inutilisable et que je dois sortir un câble réseau dès que je veux faire une copie… Le NAS est connecté directement avec un câble sur le rout

Problème

I don't think it's my PC, cloudfare speedtest gives me more than 100mbps, as you can see below - my pc has wifi with 802.11 a/b/g/n support, so it should theoretically get to 450mbps in 802.11n mode.

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps non atteint

400 mbps non atteint Bonjour, Je suis passé récemment de 125 mbps à 400 mbps mais je n’atteint pas les 400 mbps sur le speedtest, je suis plutôt en dessous de 100 mbps. Mon modem est le netgear cg3700B, je l’ai redémarrer plusieurs fois mais rien ne cha

Question

En effet, comme mentionné par roylion, la connexion via CPL sera toujours moins performante qu'en direct sur le modem.Pensez à brancher vos CPL directement sur une prise murale et pas sur des multiprises et vérifiez la catégorie du câble ethernet qui

 vers la conversation : 

0

0

Mettre les CPL sur le wifi 5Ghz

Bonjour. j’ai séparé les wifis chez moi. J’ai donc le 2.4 et le 5.0 . Je souhaite mettre les CPL sur le 5.0 uniquement. Comment je peux faire ça ?  merci 

Question

La carte réseau détecte automatiquement la vitesse du réseau, c'est pour ça que windows affiche 100mbps, je suis en Solo Max Ça allait très bien il y a une semaine c'est forcément un problème c

 vers la conversation : 

0

0

problème de débit

Bonsoir, j'ai l'impression que mon débit est bridé à 100mbps depuis 2 jours, j'ai essayer avec plusieurs ordi même problème. Je suis en rj45 Cat7

Problème

Effectivement, cedt des 100mbps. J'en avais déduit qu'avec du 1200 mbits, le port était en gigabits... Donc, finalement les devolos ne sont pas bons, il faudra les changer pour obtenir plus de vitesse.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse limitée à 100 Mbps via CPL

​Bonjour,​​J'ai un contrat de 400Mbps, un relai Devolo à côté duquel je bosse (2m)?​​Je n'arrive pas à des performances supérieures à 30 à 80Mbps en téléchargement.​ ​Comment l'améliorer?​​Merci​

Question

Tiens nous informé de l'évolution, car en cable si tu n'as pas les 100Mbps, c'est qu'il a en effet un souci sur la ligne.

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Petit nouveau se demande si tout fonctionne

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai franchi le cap et me suis enfin décidé à prendre un abonnement Tatoo. Un technicien est passé aujourd'hui pour m'installer le modem, la ligne téléphonique et la box évasion. Magnifique ! Je parviens à me connecter de suite en Wifi. Le technicien fait (soit-disant) les

Problème

Après de multiples reboot du modem, la vitesse est revenue à > 100MBPS! Merci Voo! Pour le bouquet, dois-je contacter le suport de Voo via un autre medium ?

 vers la conversation : 

0

0

Bouquet Panorama pas activé ?

Bonjour,suite à une demande de résiliation, j'ai été contacté par votre service commercial.Une offre m'a été faite et je l'ai acceptée :Bonjour, Comme convenu lors de notre entretien, vous trouverez ci-dessous la proposition commerciale que nous vous octroyons à titre exceptionnel.Vous bénéficierez

Problème

Bonjour, franchement le soir c'est inutilisable, c'est 1 minute de connexion et 30 secondes de lag/coupure. Le problème s'accentue et commence à me faire penser à un noeud saturé en soirée. Là pour l'instant RAS, 100mbps/5mbps, tv ok tel ok. On va v

 vers la conversation : 

0

0

Problème de paquets perdu depuis plusieurs années sur seraing 4100 (Val saint Lambert -> Bergerie)

Bonjour, ceci est ma dernière tentative de communication avec VOO. Depuis environs août 2013 moi ainsi que plusieurs connaissances habitants la même ville que moi avons des gros soucis de paquets perdu à répétition, mon modem a été changé 4 fois sur même pas 1 an, le soucis reste le même et la seul

Problème

Bonjour Antoine L , Je n'ai en effet plus mesuré de vitesse en dessous de 100Mbps. Parfois plus vers les 120-130Mbps, mais c'est mieux que les 70-80 mesurés précédemment. Je vous envoie les coordonnées par MP dès maintenant. Merci. Bien à vous,

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de download pas à 400Mb comme attendu

Bonjour, Depuis début de ce mois, nous avons fait les démarches nécessaires afin d'obtenir le débit proposé par VOO de 400Mb en download. Avant, nous n'avions que l'Internet Wahoo et le téléphone fixe. Avec cette configuration, nous avions depuis peu une vitesse en download de 200Mb, et parfois mêm

Problème

Solution acceptée

Facture VOO et débit

Bonjour. Ce post est destiné à critiquer les méthodes VOO plutôt qu'à réellement poser une question, puisqu'un de vos call-centeristes m'a apporté des lumières sur mon problème. Ce que je ne comprends pas, c'est que VOO n'aie pas devancé mes interrogations. Je m'explique. Je suis un fidèle clien

Problème

28

11