H
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 4 avril 2017 11:52

Bouquet Panorama pas activé ?

Bonjour,
suite à une demande de résiliation, j'ai été contacté par votre service commercial.
Une offre m'a été faite et je l'ai acceptée :

Bonjour,
Comme convenu lors de notre entretien, vous trouverez ci-dessous la proposition commerciale que nous vous octroyons à titre exceptionnel.

Vous bénéficierez ainsi:

de 50% de réduction pendant 12 mois sur votre abonnement Pack
de 12 mois d'accès gratuit au bouquet Panorama. Ce sont 16 chaînes TV pour vous divertir (Comédie +, MCM, Syfy,E!,June, Hd1), pour vous tenir informé de l'actualité (BFMtv, Itélé), pour satisfaire l'envie de vos petits (Disney XD, TéléToon +, Cartoon Network), pour combler votre soif de culture et de découverte (Histoire, Planète+, Science et Vie Tv) et pour frissoner face à de grosses cylindrées (AB Motors, MCS Sport)
des frais d'activation offerts d'une valeur de 50€
des frais d'Installation offerts d'une valeur de 60€
d'un échange gratuit de votre modem d'une valeur de 50€
des frais de migration offerts sur votre nouvelle box .Evasion
Notre proposition est valable 14 jours après l’envoi de cet email. Ne tardez pas à nous contacter au 078 50 50 50 pour confirmer votre intérêt.

Cordialement,
Pascal
Votre conseiller VOO


La semaine dernière, un technicien est venu brnacher le nouveau modem et la box evasion.

Cependant, l'accès au bouquet de chaines proposé n'est pas actif.
Et enfin, la vitesse de ma connexion internet via le cable réseau a diminué, je ne parviens pas à dépasser les 40MBPS alors qu'avant j'atteignais les 100MBPS sur le même matériel informatique.
Pour vous dire, ma ligne ADSL Scarlet est plus rapide sur le PC avec lequel j'ai effectué mes tests.

Pouvez-vous me dire quand sera activé le bouquet de chaines qui m'a été promis et comment résoudre le problème de vitesse via le cable ?

Bien à vous,
Henri chapelle

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Toutes mes excuses pour le délai de traitement mais je n'étais pas a bureau hier.

J'ai bien reçu votre mail et je vais faire le nécessaire pour vous aider.

Je viens de transférer votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec une solution adéquate :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Après de multiples reboot du modem, la vitesse est revenue à > 100MBPS! Merci Voo!

Pour le bouquet, dois-je contacter le suport de Voo via un autre medium ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
C'est le moment d'envoyer ta lettre de résiliation, Xena !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@henriavelabarbe : pourriez-vous m'envoyer ce mail (capture d'écran) sur [email protected] ? :)

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
je vous ai envoyé une capture de l'email.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
avez-vous reçu le mail avec la capture ?
J'ai été contacté par vos services via téléphone en me demandant de les recontacter et de bien envyer le mail avec la capture.
Ce mail a été envoyé le 06/04 à 6h00 du matin.
Après avoir recontacter vos services par téléphone, j'ai patienté 15 minutes entre 2 interlocuteurs au son de votre musique d'attente.
Je ne peux pas permettre de perdre autant de temps pendant ma journée de travail donc je souhaite continuer ka résolution de ce probleme via ce forum.
Merci de confirmer la réception du mail et de me signaler si le bouquet panorama peut être activé.
C'est triste de devoir réclamer sans cesse pour obtenir ce qu'on nous promet, mais ça semble être une tendance actuelle dans le monde du service..

Un utilisateur Voo décu et fatigué.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je viens aux nouvelles :)
Tout est bien rentré dans l'ordre de votre côté ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...