Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (343)

Pertinence
Selected Pertinence
Wifi très lent en 2.4ghz avec le netgear cg3100

d'Abord: je suis néerlandophone, donc désolé pour mon français. Aujourd'hui j'ai changer de Proximus au Voo parce que j’étais pas content avec la vitesse de Proximus (cable et Wifi). Speedtest: 25Mbps avec un abo de 100Mbps chez Proximus. Oui je sais que ca dépend de la distance au central.Bref, auj

Problème

85

3

0

Bonjour, merci a tous de votre aide :) Voila j'ai fais plusieurs teste, changé le câble Ethernet (c'était pourtant un Cat8 de 50cm pour éviter la moindre perte et perturbation) par un Cat5e (2m), utilisé une rallong

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau modem Technicolor CGA

Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir eu un technicien qui est venu m'installer le nouveau modem CGA suite a des pertes de connexion. Mon modem est installé dans mon salon, un Cpl 1200+ wifi de chez VOO est branché dessus, qui alimente mon Pc moderne en c&

Problème

Solution acceptée

Time shifting désastreux sur voocorder

Bonsoir, malgré un changement de décodeur, je suis toujours très ennuyé avec la fonction timeshift de mon voocorder.Malgré un signal à 100%, un reset de l'appareil, un disque dur quasi vide, cette fonction n'a jamais fonctionné correctement.Je m'explique, si je regarde un programme, ai manqué une in

Problème

37

2

0

Salut, Il y a quand même un truc qui m'échappe (peut-être qu'un officiel peux vérifier les rapports d'intervention). Ok, les techniciens disent qu'ils y a un problème, mais lorsqu'ils viennent et qu'ils testent la connexion, ont ils une vitesse si

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je commence vraiment a peter un cable

Bonjour Apres passage du technicien (le 4eme) la semaine derniere je teste ma ligne toutes les heures avec le meme resultat alors que je devrais approcher au moins les 150 mbps puisque je suis en 200 mbps vendredi nouveau technicien derniere chance sinon la concurence est a ma porte.

Problème

Solution acceptée

Fermé

Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend

Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je

Problème

56

24

0

bah, rien ne dis qu'ils n'augmenteront pas les vitesses des autres packs plus tard dans quelques moisque sais-je? ca ne me semble pas impossible......même si j'extrapole car je n'en sais absolument rien de rien mais penser qu'ils n'augmenteront pas l

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bientôt nouveau client

Bonjour,Voilà, voilà, je serai un petit nouveau très bientôt puisque mon abonnement devrait prendre effet le 11 février.Au niveau personnel, j'ai trois enfants et deux charmantes petites filles.Mon pseudo, c'est Marcs tout simplement car il est composé de mon prénom et de l'initiale de mon nom.Jeune

Problème

102

21

Connexion internet problématique en Wifi et en Devolo

Bonjour à tous, Tout d’abord merci d’avance de prendre le temps de me lire et d’essayer de résoudre mes deux soucis. Suite à un déménagement, je me retrouve chez VOO après 7 ans de Proximus. Aucune préférence en soi et je ne suis pas là pour préférer l’un ou l’autre, et par ailleurs VOO est moi

Problème

231

5

0

Je viens de rentrer et n'étant pas la, une personne à reçu l'appel du hd et m'a transmis les infos. Je suis sur le c** , La personne au téléphone à prétendu que c'était le routeur qui posait problème (hors je n'ai le routeur que depuis 1 semaine et l

 vers la conversation : 

0

0

Débit instable

Bonjour,Pour vous résumer ma situation je suis nouveau client voo depuis la fin du mois d'Août.Mais j'ai de grande fluctuations dans mon débit internet.Après le passage de 3 techniciens toujours le même problème.Le premier fait changer le câble après "mesures"le deuxième le change mais dit que c'es

Problème

Solution acceptée

Connection LAN Gigabit sur modem NETGEAR

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre un soucis de connection entre un PC fixe et mon modem VOO (connection cablée en cat. 5e) En effet, de façon aléatoire, la vitesse de transmission entre le PC et mon réseau local est excessivement lente. Par ailleurs, il y a quelques jours, la LED du po

Problème

85

17

0

Solution acceptée

information sur le modem

Bonjour, quel est le modèle de routeur wifi proposé par Voo (marque, modele, performances). Je me posais la question vu la publicite pour le Gigaboost; il y a peu d'interet si la bande passante du modem wifi est limitee à 100Mbps. Merci.

Question

59

2

0

Solution acceptée

connection internet plus lente

bonjour, je dispose d'un abonnement quatro max à 400mbps , quand je fais un speedtest j'obtient 40mbps en download et 20mbps en upload. J'ai déjà redemarré mon modem et refais plusieur fois un speedtest et toujours le même resultat. Si je verifie la connection sur la playstation la console m'indiqu

Question

22

3

0

Evidemment, je comprend qu'il est frustrant de ne pas avoir un internet tatoo seul et j'admet que c'est dommage. Ceci dit mon "explication" se rapportait à la remarque de Lodanum qui espère (légitimement) voir un petit boost sur les plus petits abon

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps Pas à la carte

Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi le 400 mbps est réservé aux personnes qui disposent d'une télévision ou qui veulent recevoir la télévision via leurs ordinateurs. Pourquoi est-ce que les gens qui veulent seulement une connexion internet n'ont pas accès à ce service ? Qu'un pack duo ou tri

Question

Solution acceptée

Abonnement Internet Wahoo limitée artificiellement à 50 Mbps?

Bonjour,Je suis abonnée Internet seulement: avant 'toudoo', mais depuis peu 'wahoo'.Votre technicien est passé ce matin à mes frais, pour changer le modem que vous mettez à ma disposition. Tout s'est bien passé, hormis la vérification de débit: Ma connexion plafonne toujours à 50Mbps. Vérifications

Problème

18

4

0

Solution acceptée

50mbps au lieu de 100

Bonjour, Hier, le technicien est venu installer à la maison notre pack trio Wahoo. Nous sommes dans une zone où le débit annoncé est de environ 90mbps. Quand je connecte mon ordinateur (ou un autre) au modem avec un câble et que j'effectue un test de vitesse à l'aide de l'outil fourni, j'obtiens

Problème

199

6

Solution acceptée

Fermé

deconnexion et lenteur modem wifi

bonjour. depuis 10 jours, on est venu me placer un modem wifi .... depuis 10 jours, j'ai sans cesse des déconnexions intempestives et totalement aléatoires dans le moment et la durée. De plus, j ai un abonnement autorisant une vitesse de téléchargement de 100mbps....j arrive à un max de 46( test ré

Problème

44

10

Solution acceptée

Nouvelle connexion Giga bridée à moins de 100 Mbps

Bonjour, J'ai upgradé mon abonnement pour passer des 400Mbps à 1Gbps. Jusqu'à hier, avant le passage du technicien (nouveau modem + activation du Gbps), speedtest.net m'indiquait que je disposais de 360Mbps-397Mbps (suivant les tests). Depuis le passages du technicien, les tests m'affichent des v

Question

74

6

0

Solution acceptée

Fermé

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

206

67

Solution acceptée

Vieux modem et soucis de wifi

Bonsoir, J’ai beaucoup de problème avec le wifi, je dois souvent redémarrer le modem pour arranger le problème. Par moment, je n’ai plus accès qu’a 5% des sites, je suis connecté, mais pas d’accès à internet, ou il n’y a que youtube et facebook qui fonctionne. ( ça m’arrive au moins 1 fois par semai

Question

22

5

0