Passer au contenu principal
W

mer. 28 oct. 2015 13:06

Abonnement Internet Wahoo limitée artificiellement à 50 Mbps?

Bonjour,

Je suis abonnée Internet seulement: avant 'toudoo', mais depuis peu 'wahoo'.

Votre technicien est passé ce matin à mes frais, pour changer le modem que vous mettez à ma disposition. Tout s'est bien passé, hormis la vérification de débit: Ma connexion plafonne toujours à 50Mbps. Vérifications faites, votre technicien m'a assuré que si il en était ainsi ce n'est en aucun cas pour des raisons techniques, mais bien dû à une limitation imposée par VOO en rapport avec mon abonement.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi, en tant que abonné 'wahoo' je n'ai pas droit à 100Mbps?

D'avance merci.

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 5 ans

les nouveaux abonnements débutent le 01 du mois SUIVANT: tu es donc toujours en Toudoo !
Y a plus beaucoup à attendre!:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 5 ans

Merci XENA-7, pour votre réponse rapide!
Nicolas_V

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 5 ans

@wedgeBoo : vous pouvez du coup valider la "meilleure réponse" :)

Merci Xena-7 !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 5 ans

les nouveaux abonnements débutent le 01 du mois SUIVANT: tu es donc toujours en Toudoo !
Y a plus beaucoup à attendre!:)


En fait, c'est celle-ci qui est la meilleure réponse... faute de manipulation de ma part :(