Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

c est repartie pour un tour ce soir plus upload dowload a 100 upload a 0.001 cool

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse

depuis le mois de juin en soirée de 19h30 a 23 h j ai du 10-15 a la place du 100 promis de nombreux technicien sont venu et toute des histoire différent ( c est pas chez vous c est la rue , puis c est un problème de noeud attendez septembre ca ira mieux, le suivant nouveau modem, ....ect ) je

Problème

ça ressemble beaucoup à un bridage 100 mbtis, avez-vous vérifié que la connexion est toujours en gigabits?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Internet diminué de 300mb à 90mb

Bonjour, Bonsoir,Y'aurait il une panne sur le réseau? effectivement, ma connexion est passée de 300mb il y'a 30 minutes à 90mb maintenant.Que se passe t'il?Je suis de la région de VISE.PS: tout est bon & branché au niveau de l'installation, tant le modem que le boitier blanc.

Problème

@therabbit... Comme dis plus haut, j'ai un abonnement trio Warhoo qui me donne droit à 100 Mbps

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse internet est ultra bas !

Bonsoir, J'ai un pack Wahoo et .....à 18h15 ma vitesse est de 12,20 Mbps et 4,98 Mbps. On ne dépasse jamais les 25 Mbps. Que faire ?

Problème

mouais à Tournai, je paye pour 100 et quand j'arrive à 60 en filaire, c'est un miracle...

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

Bhein en principe cablé je suis entre 80 et 100 mb/ mais le depuis deux jours .....

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma connexion internet en Wi-Fi lâche toutes les deux minutes

Bonjour, mon wifi lache tout le temps, deconnexion toutes les 5 minutes. Impossible de jouer online sur PS4, ma vitesse de connection, par cable est de 13Mbs et en wifi bhein moin de 10 ....Meme mon routeur placer derriere mon modem en mode pont ne sait plus rien faire.Mes vitesses de connexion sont

Question

c est noter en signature mon abonnement voo duo wahoo 100 mega + voocorder signale tres bon

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur entre 19 et 21 h de nouveau présente

bonsoir , après des problèmes de lenteur au même heure dans le passez la solution avait ete trouvez on m avait dis que mon noeud allait etre dédoublez le truc c est que c est devenu super stable et qu apparemment d après le dernier technicien aucun dédoublement avait été effectuez donc qu est ce

Problème

Les CPL 500/600 sont également bridés à 100 mégas sur le port réseau au cas ou .

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet avec déconnexion et absence de Wifi 5G sur mon modem

Bonjour Je suis assez perplexe. J'ai un pack TEL + NET depuis le 17 aout et j'ai reçu un modem NetGear. Je viens de passer au stand de Voo à Ville 2 et le gars super sympa parle du NetGear comme le vieux modem et le Technotronic comme le nouveau qui fonctionne bien... Je vois aussi que pour change

Problème

Merci @roylion15 et @pthierry , 100 % de qualité, ce n'est pas mon cas du tout donc les problèmes sont normaux si on peut dire dans cette situation. Je suppose que 100 % en continu, c'est plutôt rare, un signal est variable tout a

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Multiplex France 2,France 3,France 5, AB3 etc - absence temporaire de son et d'images

Bonjour, Lorsque je sélectionne une des chaînes du même mux telles que France 2, France 3 ou France 5 sur mon téléviseur Samsung UE46C7700WSXXN avec la carte numérique ou la Voobox, l'écran reste noir et pas de son pendant un certain temps plus ou moins long parfois QUELQUES MINUTES !!! avant que le

Problème

ancien abonnement TV + TEL + NET 75 Mbps1 - 4 Mbps1 - 100 Go jean

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises

Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté normalement je devrais avoir 125 mega bit pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit

Question

Consommation internet RESOLU

Bonjour, Ayant un forfait limité a 100 GB par mois,VOO,que je remercie, nous a offert, un forfait illimité jusqu'au 24 Mai 2020. Que se passe t il après le 24 Mai? C'est payant après le 24 ou j'ai droit a 100 GB du 24 au 31 Mai? Ce n'était pas plus simple d'offrir l'

Question

57

1

0

Les niveaux sont bons, en tout cas au moment où vous les avez repris … néanmoins votre speedtest montre que la connexion est bridée à < 100 Mbps. il y a un souci sur votre installation réseau interne ou un câble réseau défectueux, par exemple u

 vers la conversation : 

0

Problème connexion

Bonjour depuis quelques heures maintenant j’ai une mauvaise connexion Ping…..descendant….ascendant    144          35,21             8,13 230          67,76 

Question

j'ai un pc de bureau de marque compaq modele compaq 100 Desktop PC system qu est branché en filaire directement sur le modem technicolor.Comme tu le dis dans ta réponse, il se pourrait que j'ai une carte reseau de 100 mega comme indiqué sur l'étiquet

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

speed test pour ma connexion tatoo

je suis en pack tatoo et sur mon pc qui est branché en ethernet avec cable sur le modem technicolor j'ai un debit de 92 mbs en dowload et 9.32 en upload alors que je devrais avoir un débit proche de 200 mbs mais comme j'ai deux ordinateur connecté donc un en wifi on m'as au service technique que le

Question

Bonjour à tous,Effectivement, il n'y a pas eu de limitation pour Mars :)Ce qui me semble flou, c'est pour Avril. La non-limitation court jusqu'au 19 avril.Or, notre forfait de 100 gigas est calculé sur l'ensemble du mois.Et le dép

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

3

Non limitation Mars et Avril

Selon le Message de Lionel S Officiel VOO mar. 17 mars 2020 12:34 Les actions prises (en temps de confinement)Je peux en conclure que pour mon abonnement internet normalement limité à 100 GB mensuel, je n'ai plus à me soucier du Volume consommé dans la page "Consommation détaillée du

Question

Quid passage vitesse 500 Mbps à 1000

Bonjour, En faisant le test sur votre site par rapport à la vitesse dowbload, je vois que je suis éligible à mon adresse pour la vitesse élevée au giga. Je suis en pack trio avec option Gigamax. Pouvez-vous m'en dire plus, ou s'il faut pousser une mise à jour Modem, svp ? Merci

Question

55

4

0

Cela me semble assez normal avec une liaison en 100 mégas ... Il faut voir ce qui bride la connexion Ethernet à 100 mégas en LOCAL ?Il y a 3 possibilités : le câble qui est peut être pas gigabit , le port réseau du pc ou le port réseau du NAS... votr

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur lors du transfert de données entre mon pc et mon nas Synology

Bonjour, j'ai une question pour vous voilà le transfert de mon pc à mon nas est de seulement 7 mbps. Je trouve cela un peu lent sur ma carte mère dans les spèc il est bien marquer compatible gigabyte mais dans les paramètres il indique speed 100 full duplex alors j'ai posé la même question sur le fo

Question

Votre câble semble être du CAT 5e : https://files.cablewholesale.com/pdfspecs/10x6-0xxsh.pdf Votre carte réseau est Gigabit : Tout est réuni pour obtenir des vitesses supérieures à 100 Mb Vous êtes bien directement sur le modem VOO ? Pas de CPL, sw

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Malgré passage à ONE vitesse limitée à 100 Mbps

Bonjour, Je voulais vous dire que j'étais également dans le même cas que vous. Depuis mon passage au pack one qui doit me donner 400Mbps, je ne dépasse pas les 100, donc bien moins qu'avec mon pack passionnément. je suis aussi en câblé, paramètre modem usine, new modem. test effectué aussi à diff

Problème

Et ... ? Cela fonctionne ? Edit : Vous êtes toujours en IP fixe pour le 100

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns

Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j

Problème

bonjour, voici mon niveau d installation concernant le speedtest je viens de faire un j ai 100 mtn

 vers la conversation : 

0

0

Mon débit est passé de 100 à 30 Mbps

Mon débit a subitement diminuer j avais 100 mbps et c es descendu a du 26 a 30 se qui es pas normal quelle es la cause ?

Question

Des DLAN 550 sont d'office bridés à 100 Mbps à cause de leur port ethernet qui n'est pas gigabit mais 100 Mbps. Maintenant vous pouvez tenter de les "réinitialiser" via Devolo cokpit ou si vous les avez depuis longtemps (>2/3 ans) , ils peuvent ê

 vers la conversation : 

0

Lenteurs internet Région Aubange/Athus

Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion plafonne à 15Mbps alors qu'avant j'étais à 100/120Mbps --> https://voo.speedtestcustom.com/result/d4f642c0-43f5-11ec-94bd-89a49a49e44a Voici les infos DOCSIS, je n'y connais pas grand chose, est-ce qu'elles sont dans les normes ?

Problème