Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

HelloIl faut savoir que des CPL de n’importe quelle marque labellisés « 200,400,500,600 » et donc qui ne ne sont pas labellisés « 1000 » ou « 1200 » n’ ont pas de port réseau en gigabit mais uniquement 100 Mbps donc la vitesse maximum sera toujours b

CPL 400Mbps ne donne qu'une vitesse limitée de 5Mbps

Bonjour,J'ai récemment acheté des CPL DEVELO MAGIC 2. Grace au logiciel Develo je peux voir la vitesse en Mbits/s reçue par le CPL elle est de 399. Malheureusement sur mon ordinateur je n'ai que 5Mbits/s.Et le max que j'ai obtenu est de 80.Mon Cpl est bien sur une prise mural et mon cable ethernet e

Problème

Hello les performances des cpl dépendent énormement de la qualité de l'installation électrique chez vous et des appareils connectés dessus, de la longueurs des circuits etc.. Si vous êtes en triphasé, c

 vers la conversation : 

0

2

ma connexion crash beaucoup et est trés peu performante

Bonjour, j'ai le pack trio max de chez VOO qui promet les 400 mbps mais je n'arrive que a 80-90 au maximum à mon ordinateur gaming, je suis connecter par câble a un plc (répéteur wifi) de la marque VOO et à la PlayStation la connexion est encore pire car elle ne d&e

Problème

Solution acceptée

Vitesse divisée par 2

Bonjour, Je voudrais faire part à Voo que ma vitesse internet à été réduite depuis plusieurs jours, à 100 Mbps alors que je devrais avoir 200 Mbps. Le routeur et le modem ont été redémarré à plusieurs reprises mais il n'y a pas eu d'effet. Puis-je vous demander de l'aide ? Cordialement, F.

Question

46

5

0

Hahaha tout à fait d'accord j'utilise une nvidia shield et elle fait 100 fois mieux, plex, youtube, netflix, toutes les apps android.Les apps sur l'évasion c'était surement un concept qui est rapidement devenu irréalisable à cause des limites de budd

 vers la conversation : 

0

0

A quand des nouvelles applications dans la box évasion ?

Bonsoir , je voulais savoir si de nouvelles applications serons bientôt disponible via le même menu Application dans la box évasion , à l'approche du premier anniversaire ....rien de nouveau , il serais temps d'en rajouter et aussi la possibilité d'ajuter des apps android (APK) ... En vous remerc

Question

Solution acceptée

Internet toudoo prix de 2 euros le Go plafonné à 50 euros est toujours d'actualité?

Bonsoir, Je voudrais savoir si pour tout dépassement du forfait Internet toudoo, le prix de 2 euros le Go plafonné à 50 euros max est toujours d'actualité. Je vien d'avoir la mauvaise surprise de voir mon forfait de 100 Go dépassé de 26 Go deja. J'ai acheté un écran 4k au mes petits-enfants, et ap

Problème

46

4

0

Je viens de tester mon réseau local entre mon MacBook (en wifi) et mon pc fixe (en ethernet) et on voit bien que cela dépasse très largement les 100 Mbps.

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle installation GIGA vitesse 90 Mbps

Bonjour, Je suis passé de chez Proximus (où j'avais 80 Mbps) à Voo ce jour 31 aout 2023. Après avoir fait un speedtest, je vois que j'ai "que" 90 Mbps alors que la vitesse de 1 Gbps (1000 Mbps) est censée être disponible (c'est pour cette raison que je suis passé de chez Proximus à Voo). Qu'e

Problème

Non pirate ce n'est pas vrai un cable ethernet n'émet rien du tout et au où tu mets du cat6 il y a un blindage en plus ..,tu as 100 x plus de chance de te faire pirater ton wifi par exemple

 vers la conversation : 

0

Bien choisir son CPL pour profiter pleinement de sa connexion ?

Bonjour à tous, je tenais à faire part de ma petite expérience concernant le débit théorique et pratique de différent CPL ! Ceci étant toujours mieux avec des photos/images que par écrit. Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger ;-) https://prod-content-care-community-cdn.sprinklr.com/28af14e6-

Question

https://voo.speedtestcustom.com/result/6d017890-ca1f-11e8-b7d8-ebf5ac1b83a0 Voila ce que ca donne.. Mis à part que le pc ou votre câblage ne semble pas être en gigabit ethernet, et donc votre test ne pourra pas dépasser 100 mégas, il semble quand mêm

 vers la conversation : 

0

Connexion internet moins rapide que d'habitude

https://voo.speedtestcustom.com/result/e304cc30-c700-11e8-9e74-09a2f6274fa4 je suis limité a 21,8 Mbps alors qu'il y a presque 1 mois j avais dans les 60. Ca a changé du jour au lendemain donc je ne comprend pas trop. Maintenant quand je joue en ligne sur ma console, ce n'est plus fluide du tout.

Question

Cela semble être des CPL 100 Mbps. En étant proche, oui, ce serait utile de les changer pour plus performant. Mais si vous restez à 70-75 Mbps plus loin, je ne peux dire si changer pour des plus puissants améliorera la vitesse.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs...1470 Genappe

Hello.impossible de regarder Auvio ou toute autre source de stream. Débit descendant à 15Mbps....Une explication?C'est comme cela un soir sur deux pendant une heure ou deux :/Tout ce qui est installation etc est correct donc ça ne vient pas de chez moi je pense.Merci d'avance.

Question

Vitesse de 100 Mbps/5 Mbps selon Voo mais que je n'ai jamais vu :D Sur ça je dis rien j demande pas grand chose en gros juste que ça s allume quand je demande et pas quand ça a envie de revenir -_-

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma connexion ne tient pas bien du tout

Bonjour, Juste pour dire que je n'arrive pas à ravoir ma connexion... Et cela dure depuis le début qu'on a fait le choix de prendre un abonnement chez vous "voo" ;) Payer plus de 60€ par mois JUSTE pour internet quasi fibre optique... On se fout un peu de nos tête là... Joli moment de solitude ce m

Problème

Jamais eu ce modèle, donc je ne peux rien affirmer et que c'est 100 % secure ou s'il y a des failles. Réinitialiser le téléphone, non peut être pas suffisant, mais reflasher tout le téléphone via USB certainement.

 vers la conversation : 

0

0

GSM - IMEI 355900700303789

Le GSM avec IMEI 355900700303789 est boqué à votre demande. Je voudrais juste savoir la cause du blocage ? Je l'ai acheté en seconde main, et le vendeur, de mauvaise fois, refuse de le reprendre et effectuer le remboursement, pire encore, il ne retrouve selon lui plus la facture d'achat. Je s

Problème

Solution acceptée

Hello Ce routeur n’est pas gigabit donc votre vitesse sera bridée à moins de 100 Mbps https://www.tp-link.com/fr/home-networking/wifi-router/archer-c50/#specifications voici un autre modèle qui est gigabit et fonctionnerait dans la marque TP Link htt

 vers la conversation : 

0

Bridge problème de débits

Bonjour tout le monde! J’ai souscris à l’abonnement Solo Max 400 pour avoir les 400mbps. Cependant, depuis que j’ai cette offre, mon routeur TP-Link C50 qui est en bridge avec le modem VOO technicolor ne diffuse que 90mbps autant en Wi-Fi que en RJ-45. Alors que sur le modem voo je suis bel et bien

Problème

tu ne donnes pas d'infos sur le pc, alors on ne sait pas vraiment si c'est çà, si la ligne saturerait à certains moment de la soirée tu devrais quand même avoir tes 150 mégas la journée et non un peu moins 100

 vers la conversation : 

0

TATOO dans lequel je n'ai rien!

Voilà maintenant 10 jours que ma nouvelle co a été installé. Je m'étais déjà plein au début car la connection 150 mbps ne me donnait que 45 mbps comme ma connection à 50 mbps. On m'a répondu que cela était normal car mon nouvel abonnement ne démarrait qu'en ce 1er février. Cela m'avait rassuré. Nous

Problème

Hello ce modèle est de 2010 , alors je conseille de mettre comme pays Allemagne, Suisse , Autriche . Malgré la présence d’un tuner câble , il n’est pas 100 % certain qu’elle sera compatible avec le signal voo . 

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour, nous avons essayé de brancher la télé de mes parents sur le nouveau signal voo. Aucune chaîne n’apparait. il s’agit d’une télé Sony KDL-32EX600. Elle date de 2011. Nous avons suivi toutes les explications de voo mais rien n’y fait. Mon papa est désespéré… avez-vous des solutions? merci

Question

Amazon Prime a plein de contenu 4K dans son catalogue, tout comme Netflix, Disney etc... 25 Mbps de débit sont suffisants pour en profiter Sur YouTube y a des contenus 8k et 100 Mbps sont suffisants 

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Bonjour,Vous atteignez un peu moins de 100 ? Jamais plus ?Peut être votre pc qui est repassé en profil 10/100 plutôt que en gigabits, c'est un réglage de la carte réseau ou le câble ethernet qui serait abîmé ?

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

7

vitesse internet

Bonsoir depuis trois jours ma connexion Abo one est tombée de 400 Mbps à 100 pouvez-vous faire un contrôle de ma ligne Merci

Problème

Bonjour Alx-l, En fait, vous êtes actuellement abonné à l'Internet toudoo, limité à 100 Go par mois :) Souhaiteriez-vous modifier votre abonnement pour l'Internet wahoo (illimité) ou un Pack DUO toudoo (200 Go) ?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement Internet Toudoo limité à 100go?

Bonjour, Je vois sur myvoo/consommation dans ma consommation que la limite est à 100go, contre les 200go annocés. Est-ce un bug de la page web, ou mon compte est-il vraiment limité à 100go?

Question

Ce matin j'ai fait un test pour voir si la vitesse de connexion était changée, le résultat étant 75 Mb je suis allé voir dans MyVoo, mon abonnement est toujours Toudoo, de plus le volume mensuel est passé de 200 à 100 Go

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modification abonnement

Bonjour, Début décembre j'avais demandé par mail de passer de trio toudoo à trio wahoo mais aujourd'hui je vois que mon abonnement est inchangé. Que faire pour éviter les doublons de demande ? Cordialement, Paul

Question

Solution acceptée

Bonjour à tous, Il y a bien un erreur sur le site. Le SOLO LIGHT propose bien 100 GB de données, pas 200 GB. L’erreur va être corrigée le plus rapidement possible. Merci pour votre vigilance et navré pour la confusion !

 vers la conversation : 

0

0

Solo Light 200 Go > Erreur ou non ?!?!???

Bonjour ! J’aurais besoin d’avoir une réponse précise sur cette histoire d’abonnement “Solo Light” (anciennement abo “Toudoo”). Sur le site, bien visible (et répété dans les conditions) il fait bien indiqué 200 Go de quota data. Qu’en est-il dans la réalité … Pourrai-je (pourrions-nous) avoir la con

Question

Solution acceptée

Nouveau prix toudoo

bonjour pourquoi une nouvelle augmentation du prix de la facture todoo de 24.95 à 26.95 sans raisons apparente, car aucuns changement ne apporté toujours pour les même conditions ? la vitesse ne change pas et pas un giga en plus, toujours les petits 100 giga, si cela continue il faudra que je

Question

20

3