Profil de carmoycedric1979
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 18 juin 2016 20:15

A quand des nouvelles applications dans la box évasion ?

Bonsoir ,

je voulais savoir si de nouvelles applications serons bientôt disponible via le même menu Application dans la box évasion , à l'approche du premier anniversaire ....rien de nouveau , il serais temps d'en rajouter et aussi la possibilité d'ajuter des apps android (APK) ...

En vous remerciant

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je n’ai malheureusement pas d’informations concernant de nouvelles applications sur la box .évasion. Sachez cependant que nous travaillons à l’évolution constante de ce décodeur et que vos remarques et suggestions demeurent importantes à nos yeux et sont toujours les bienvenues :) !

Si j’ai du nouveau à ce sujet, je reviendrais vers vous ici même.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
c'est pas demain la veille que vous pourrez installer des APK sur cette box qui ne tourne d'ailleurs pas sous Android ...L'utilisateur n'a de toute façon pas accès au software de la box et seul VOO peut ajouter des applis qu'ils auront spécialement développé pour elle.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Oui dommage en attandant ce serais bien que Voo ajoute des applications a sa box .....comme Facebook ,Gmail ,RTL Info ....

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

C'est vrai qu'actuellement il n'y a pas beaucoup d'innovation sur l'évasion :x.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Je rigole un peu car la réponse d' Adrien qui dit qu'il n'a pas d'infos c'est marrant comme "meilleure réponse" et donc on considère que c'est une "réponse officielle" de VOO mais comme cela arrive de temps à autre ce n'est certainement pas LA "MEILLEURE" réponse vu que VOO ne nous répond pas ... Déjà il aurait fallu dire que les applications Android APK ne vont jamais se retrouver sur la BOX EVASION comme je l'ai expliqué plus haut et là confirmer ou infirmer. On parlera peut être de tout çà dans une EVASION II ?
D'ailleurs moi je dis que ces applications sur EVASION ne servent à rien du tout car n'importe quelle SMART TV fait 100 fois mieux avec de multiples applications internet diverses telles que Netflix, YouTube (le vrai), Plex, navigateur web, jeux divers et j'en passe...
Déjà il faudra que cette box arrive à lire une vidéo en 1080p sans la déformer ou saccader si le flux est trop rapide ...

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Hahaha tout à fait d'accord j'utilise une nvidia shield et elle fait 100 fois mieux, plex, youtube, netflix, toutes les apps android.
Les apps sur l'évasion c'était surement un concept qui est rapidement devenu irréalisable à cause des limites de buddget/techniques.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Tiens au fait la Nvidia Shield fait tourner l'appli android de VOOMOTION ?

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Je n'ai jamais essayé tient. Je te dis quoi demain ! :D

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Salut,
En fait l'app n'est pas dispo pour les "tv" donc j'ai du extraire l'apk depuis mon téléphone. Du coup pas accessible pour papy et mamy mais avec un pc et internet rien de compliqué.
Une fois l'apk extrait je l'ai installé avec une clé usb sur la shield et cela fonctionne sans problème.
La seule chose dommage c'est que la qualité me semble moins bonne qu'avec un pc ( surement que l'app android est opti pour les téléphones) Mais bon ça reste du 360/480p .
[IMG]http://playcraft.be/images/voomotion1.jpg[/IMG]
[IMG]http://playcraft.be/images/voomotion2.jpg[/IMG]

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Oui j'avais expliqué la procédure pour un TV Sony Android sur ce forum et donne un lien pour récupérer l'apk et cela fonctionnait également mais effectivement c'est prévu pour les smartphones et tablettes par pour un écran TV ...

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

je vois que c'etait il y a 7 mois , mais a mon avis VOO ne travaille plus a rien developper et on devra vivre avec cette offre minimale

nous sommes helas tres mal servis en Belgique , mais VOO ne fait rien pour ameliorer son offre , surtout quand c'est gratuit ... :-(((((

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 7 ans

Hélas on dirait bien que c'est totalement mort. Pour palier à ce manque les "box Android" t'intéresseront peut être ...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

je vois que c'etait il y a 7 mois , mais a mon avis VOO ne travaille plus a rien developper et on devra vivre avec cette offre minimale

nous sommes helas tres mal servis en Belgique , mais VOO ne fait rien pour ameliorer son offre , surtout quand c'est gratuit ... :-(((((


SAlux,

Parce que vous croyez que chez Proximus c'est mieux .... c'est encore plu svide que chez VOO ... et ne parlons pas des autres fournisseurs .... :)

Avant de critiquer, je pense sincèrement qu'il est bien de voir si cela n'est pas pareil ailleurs :)

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 7 ans

En France ils ont accès à des box Android directement dans certains abonnements, mais il faut dire qu'elles sont également très bridées selon les décisions des FAI

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

En France ils ont accès à des box Android directement dans certains abonnements, mais il faut dire qu'elles sont également très bridées selon les décisions des FAI


Salux,

Exact, Free le propose, mais c'est souvent tellement bridé que son utilisation pose des problèmes ... un ami à Paris l'utilise et pense sincèrement changé de FAI ....

Leurs abonnement a beau être bien moins cher que chez nous, il est bon de savoir que leurs réseaux et matériel n'est pas souvent à la hauteur, sans parler de leur SAV ;)

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...