Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Vitesse limitée à 100 Mbps

Bonjour, j'ai changer mon abonnement hier, j'ai prit le Solo Max pour 400MPBS mais ma connexion internet n'évolue pas. je devrais avoir ceci : Vitesse de téléchargement : 400 Mbps Vitesse en montée : 20 Mbps Mais je suis à : Vitesse de téléchargement : 94.35 Mbps Vitesse en

Problème

102

2

0

Solution acceptée

Internet TOUDOU limité à 100 GO : Bloquer ?

Bonjour, Est-il possible de "bloquer" l'abonnement internet quand il est limité à 100Go lorsque l'on arrive à la limite, afin d'éviter de payer des suppléments? (au risque de se retrouver sans le net pendant quelques jours) Merci

Question

57

4

0

Solution officielle

Vitesse limitée à 100 Mbps via CPL

​Bonjour,​​J'ai un contrat de 400Mbps, un relai Devolo à côté duquel je bosse (2m)?​​Je n'arrive pas à des performances supérieures à 30 à 80Mbps en téléchargement.​ ​Comment l'améliorer?​​Merci​

Question

359

9

0

Vitesse internet limitée à 100 Mbps

Bonjour, Je constate depuis aujourd’hui une réduction de vitesse internet chez moi test fait avec un pc connecte en rj45 je dois avoir normalement 400 de vitesse et je suis a peine a 90 et je constate toujours une coupure fréquente de ma box évasion je ne sais pas si c’est en rapport mais cela m inq

Question

92

3

0

Marre de la télé mais Wahoo trop cher 100 Go de Toudoo trop faibles

Bonjour (et bonne année au passage) à vous, et à Voo, Voilà, cela fait un petit temps que j'y pense, et je crois qu'il faut être réaliste, cette tendance ne va faire que s'amplifier dans le public dans les années à venir : je souhaiterais abandonner mon abonnement à la TV classique. Puisque tout ce

Problème

40

2

0

Fermé

pack trio wahoo debit 100 ms

bonjour pourriez vous pourquoi je suis si bas merci Last Result: Download Speed: 36215 kbps (4526.9 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 5389 kbps (673.6 KB/sec transfer rate) Latency: 14 ms Jitter: 1 ms

Question

37

17

0

Solution acceptée

Vitesse limité à 100 Mb/s sur mon pc

Bonjour, Après avoir contacté le service technique de VOO, ils m'ont conseillé de poser ma question sur ce forum... J'ai un abonnement avec un débit théorie de 400Mb/s, mais sur mon pc je plafonne à 94-97 en download (19 en upload). Suite à mon conversation avec VOO, on pensait que mon souci

Question

2.1K

51

0

Respect des conditions du concours VOO « 100 TV Philips à gagner ».

Bonjour, A la suite du concours VOO « 100 TV Philips à gagner », nous avons reçu il y a deux semaines un avis de votre part nous annonçant que nous faisons partie des gagnants. Nous avons ensuite, comme prévu, reçu un numéro de suivit de livraison. Celle-ci n'a pas étée effectuée dû à une erreur de

Problème

69

2

0

Solution acceptée

Nouvelle connexion Giga bridée à moins de 100 Mbps

Bonjour, J'ai upgradé mon abonnement pour passer des 400Mbps à 1Gbps. Jusqu'à hier, avant le passage du technicien (nouveau modem + activation du Gbps), speedtest.net m'indiquait que je disposais de 360Mbps-397Mbps (suivant les tests). Depuis le passages du technicien, les tests m'affichent des v

Question

67

6

0

Solution acceptée

VOO connexion 400 Mbps - limitée à 100 Mbps

Bonjour, je suis passé à la connexion internet de chez voo a 400 Mbps. Cependant j’atteint bien les 20Mbps d’upload mais en download je ne dépasse même pas les 100. https://voo.speedtestcustom.com/result/09c1a060-fc92-11e9-8769-97e382f9b567 Avez vous une solution? Merci d’avance

Problème

398

14

0

Lenteur de connexion (moins de 100 Mbps)

Bonjour, Je viens d'effectuer un speed test en câblé sur mon PC portable mais au lieu de 400 Mbps comme prévu, il ne dispose que d'un petit 94 Mbps. Comment est ce possible? Jusqu'à présent on m'avait toujours dit que ma vitesse en wifi était réduite par les devolos mais cette fois, j'ai fait le tes

Problème

62

6

0

Malgré passage à ONE vitesse limitée à 100 Mbps

Bonjour, Je voulais vous dire que j'étais également dans le même cas que vous. Depuis mon passage au pack one qui doit me donner 400Mbps, je ne dépasse pas les 100, donc bien moins qu'avec mon pack passionnément. je suis aussi en câblé, paramètre modem usine, new modem. test effectué aussi à diff

Problème

233

28

0

quatro max - vitesse limitée à 100 Mbps

bonjour, nouvelle sur le forum. Je suis passée au quatro max qui doit être activé ce jour (01 février), j’ai effectué un speed test aujourd’hui à 9h05. Voici le résultat   en ascendant je suis augmentée, j’étais à 5 et 6.5. Pour ce qui est du descendant je suis passée à 400 Mbps? Quel est le souci?

Question

103

4

0

Solution acceptée

Prix du dépassement des 100 Go de l'abonnement net toudoo

Bonjour, J'ai le abonnement toudou. Aujourd'hui j'ai découvert que ma consommation est supérieure à 170Go. Dans le site, il est indiqué 2€/1Go :( :( Combier vais-je payer? Merci pour le aide (Pardonne mon français) Vanoi

Question

35

5

0

Solution acceptée

400 Mbps - TP Link AV 1000

Bonjour, je suis passé en 400mbps depuis 10 jours, très bonne vitesse en câblé ou en wifi, mais lorsque j'utilise les TP Link AV1000, même si ma carte réseau voit bien le Gb/s au niveau de la config, je suis limité à une vitesse de +- 100 Mbps. Une idée ? J'ai changé les câble et j'ai pris de la cat

Problème

119

1

0

Solution acceptée

Fermé

Temps pour que le changement d'abonnement soit 100% effectif.

Bonjour, Le technicien est passé ce matin pour faire le changement de mon installation (Voo beaucoup vers Voo Wahoo - VooCorder par Box Evasion). Actuellement le speedtest indique que j'ai un débit proche des 70/75 M alors que le nouvel abonnement devrait être de 100 M... Par ailleurs, nous ne somm

Problème

44

1

Bon plan : 100 % remboursé pour l'apéro (avec modération).

https://www.myshopi.com/fr-be/cashback/liefmans-yell-oh Santé :)

Question

10

2

0

Solution acceptée

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet avec pack Trio 100Mbps

Bonsoir, Lorsque j'ai acheté mon abonnement pack Trio Wahoo 100mbps, je n'avais aucun soucis et je possédais bien 100mbps de bande passante lorsque je faisais mon speed-test. Tout fonctionnait à merveille, mais, car oui il y a un toujours un mais, désormais, cela fait plusieurs jours que je remarque

Problème

51

27

0

Solution acceptée

Mise à jour de 1000/20Mbps vers 1000/50Mbps

Bonjour, Client depuis début 2023, abonnement professionnel, internet GIGA 1000/20Mbps via modem CGA Conforme aux spécifications standard DOCSIS 3.1 Version matérielle 1.0.0 Version logicielle CGA4233VOO-19.3B1-015-E20-RMQ La vitesse d'u

Question

122

27

0

Solution acceptée

Giga 1000/50

Bonjour Suite à un passage en boutique j'ai opté pour l'offre NET GIGA MAX L'activation se fera début février Le site web me confirme que le 1000/50 est dispo à mon adresse En attendant serait-il possible de me confirmer que rien n'est à faire chez moi ? Passage d'un technicien ? Update du modem ?

Question

94

13

0