F
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

dimanche 2 février 2020 17:03

Vitesse internet limitée à 100 Mbps

Bonjour,

Je constate depuis aujourd’hui une réduction de vitesse internet chez moi test fait avec un pc connecte en rj45 je dois avoir normalement 400 de vitesse et je suis a peine a 90 et je constate toujours une coupure fréquente de ma box évasion je ne sais pas si c’est en rapport mais cela m inquiète vu l’abonnement que j’ai...

Ps: aucun bridage de mon matériels car il y a deux jours j’etais bien a 390 de vitesse.

carble cat6, propriete de vitesse bien 1000mpbs etc

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Pourquoi créer deux sujets identiques ?

Le multipost n’est pas autorisé par La Charte du forum

 

Ps: aucun bridage de mon matériels car il y a deux jours j’etais bien a 390 de vitesse.

Ce qui était vrai hier ne l’est plus forcément aujourd’hui , par exemple votre cable Ethernet peut avoir un souci qu’il n’avait pas il y a 2 jours ….

 

Comme demandé dans l'autre sujet  , vérifiez vos “Propriétés réseau” Windows pour vous assurer que votre vitesse de connexion est bien à 1 Gbps ..

 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 4 ans

oui j’ai connecté un autre pc, fait en test en wifi c’est encore pire. même fait un redémarrage du modem.

Mais j’ai vraiment l’impression d’avoir une instabilité de connexion que je n’avais pas avant. j’ai même l’evasion qui perd la connexion parfois problème 6010 quelque chose comme ca

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 4 ans

merci pour votre reponse,

je viens de faire le test mais aucun changement.

:-(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...