Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour à tous,Effectivement, il n'y a pas eu de limitation pour Mars :)Ce qui me semble flou, c'est pour Avril. La non-limitation court jusqu'au 19 avril.Or, notre forfait de 100 gigas est calculé sur l'ensemble du mois.Et le dép

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

3

Non limitation Mars et Avril

Selon le Message de Lionel S Officiel VOO mar. 17 mars 2020 12:34 Les actions prises (en temps de confinement)Je peux en conclure que pour mon abonnement internet normalement limité à 100 GB mensuel, je n'ai plus à me soucier du Volume consommé dans la page "Consommation détaillée du

Question

j'ai un pc de bureau de marque compaq modele compaq 100 Desktop PC system qu est branché en filaire directement sur le modem technicolor.Comme tu le dis dans ta réponse, il se pourrait que j'ai une carte reseau de 100 mega comme indiqué sur l'étiquet

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

speed test pour ma connexion tatoo

je suis en pack tatoo et sur mon pc qui est branché en ethernet avec cable sur le modem technicolor j'ai un debit de 92 mbs en dowload et 9.32 en upload alors que je devrais avoir un débit proche de 200 mbs mais comme j'ai deux ordinateur connecté donc un en wifi on m'as au service technique que le

Question

Et certainement son modem est trop loin pour la fiabilité à 100 % du wifi aussi donc ....

 vers la conversation : 

0

Plusieurs codes erreur sur ma box .évasion

Bonjour, Ca vas faire une quinzaine de jour que ma box me gonfle et pas qu un peut, j ai deja fais 3 réinitialisations a chaque fois ça va un peu mieux mais c est une autre problème qui surgit. Au début je n avais plus accès au radios internet dans les applis, ensuite ca a ete les applis, 1 réinit

Problème

Solution acceptée

La limite des abonnements limités était de 100 go en internet seul et 200 dans un pack.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Bonjour je suis en internet illimité

Bonjour je suis en internet illimité je voudrais repasser en limiter

Question

Bonjour,Il y a sans doute effectivement un problème avec l'upload c'est étonnant que le technicien ne l'ai pas remarqué.Maintenant pour ce qui est des 125 Mbps, il faut voir si vous êtes en zone (déjà) boostée ou pas; 100 Mbps est normal en zone non

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse est de 100Mb au lieu de 125Mb comme prévu dans l'abonnement

Bonjour, juste pour dire que VOO fait de la publicité mensongère car ils annoncent des débits de 125Mb alors que l'on atteint à peine les 100Mb. Je téléphone au service technique, et là la réponse... un technicien va passer. Le technicien passe et lui tout est OK mais effectivement vous n'atteignez

Problème

Bonjour,ayant une limite à 100 GO,je dépasse très souvent mais j'ai payé le même prix sans supplément.

 vers la conversation : 

0

0

Dépassement forfait Internet fixe

Bonjour et déjà merci pour vos éclaircissement, j'ai un forfait internet fixe limité à 100GO/mois (solo net light) et ces derniers temps VOO avait gracieusement débloqué la limite vu le télétravail et le confinement. J'avoue ne plus avo

Question

Tu habites ou parce qu'on en sait rien ? un bon routeur pourrait couter entre 70 et 100 €

 vers la conversation : 

0

0

Wifi aléatoire

Depuis que nous sommes passés à VOO, nous avons les pires ennuis du monde avec le wifi : nous avons plusieurs appareils mobiles et, d'une fois à l'autre, ils perdent le wifi. Et le wifi lié à mon PC flanche régulièrement aussi (page devant être rechargée). VOO nous a déjà donné un tas d'explications

Problème

Oui j'évalue Toudoo/Wahoo. Franchement 100 Go j'ai largement assez d'habitude, là c'est juste que j'ai nouvellement du contenu 4K en streaming, et que ça bouffe plus ;) Mais je ne suis même pas sûr de dépasser les 100 Go, encore moins les 200 du Toud

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Migration Un Peu vers toudoo ou wahoo

Bonjour, Il y a quelques sujets à ce propos, mais je ne suis pas sûr d'avoir toutes mes réponses, j'ouvre donc un sujet. Je souscris actuellement à un pack Duo Un Peu. J'envisage de passer à un abonnement Toudoo voire Wahoo, à cause des 100 Go qui risquent de devenir un peu trop justes. Cependant,

Question

Déjà si vos câbles ne sont pas gigabit, votre réseau ne pourra pas atteindre une vitesse supérieure à 100 mégas et donc premier bridage ... ce qui correspondrait à une vitesse réelle inférieure donc 85 mégas c'est la normale sur un réseau 100 mégas.

 vers la conversation : 

0

0

Amélioration du débit réseau des CPL

Bonjour, Afin d'ameliorer la couverture reseaux de mon habitation, j'ai acquis le kit cpl voo 1200 mbps. Oh surprise en connection directe RJ45 sur le cpl ou en wifi le débit est mesure à 85 MBPS via l'application voo speed test alors que j'ai une connection illimitée Explication ? BAV

Question

comment on fait ? MAIS AVANT que je demenage ben j avais toujoursq 100 je comprend sa desende jms

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Xbox One : configurer mes ports DNS

SALUT J AI UN PETIT PROBLÈME , je joue a la console es mais port dns ces des chiffre es lettre j ai demande a un technicien es ma dit ces pas normale sa vient de chez voo mais il veulent rien , il disent ces votre console alors que j en ai essayer 3 ces toujours la même chose , j ai demande pour cas

Problème

Hello chez moi Proximus m’ annonce 100 Mbps sur papier mais en réalité c’est Max 15/20 Mbps , croyez vous que je vais payer moins cher ? Je ne vois pas le rapport avec les CPL … la vitesse de synchronisation entre 2 CPL dépend essentiellement

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur Internet Verviers 220 Mbps au lieu de 400

Bonjour, Ce n'est pas le 1er jour que ce problème se présente, mais ce soir c'est encore le pire. Je suis malheureusement sous CPL sur mon PC à l'étage ... et je me retrouve à surfer à du 38 Mbps alors que généralement je me situe aux environs de 70-80 et parfois même 100 en heures creuses. J

Question

OUI car la box est en connexion 100 Mbps ( led orange ) et non gigabit ( led verte )

 vers la conversation : 

0

Offre nouvelle cliente avec la télévision

Bonjour, voilà j'expose mon problème : j'ai souscrit à un abonnement chez vous le trio Wahoo avec la télévision Philips, j'ai contacté le service client au 078/50.50.50 ce jour, la personne me dit que dynalogic je suis enregistrée depuis aujourd'hui mais je n'ai pas encore reçu de mail pour convenir

Problème

bonsoir, voila juste pour signaler que de mon coter c est tjrs le même probleme il est 19 et chute des vitesse alors que tout la journée j étais a 100 méga stable ...tout les jours a 19h ca commence et cela pendant +- 1 a 2 heure ca monte et ca d

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur entre 19 et 21 h de nouveau présente

bonsoir , après des problèmes de lenteur au même heure dans le passez la solution avait ete trouvez on m avait dis que mon noeud allait etre dédoublez le truc c est que c est devenu super stable et qu apparemment d après le dernier technicien aucun dédoublement avait été effectuez donc qu est ce

Problème

Bonjour Il me semble que ça dépend l'age du 1200, il y a en 100 mbtis.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mode Bridge, transfer Samba et speed test lent..

Bonsoir, j'ai déjà vu pas mal de posts concernant le mode Bridge du routeur Voo mais ne trouve pas la solution. Quand je suis avec le routeur Voo, si je fais un speedtest en filière, je varie entre 300 et 400 mbps et des taux de transferts samba de 50-60 mb/s mais le wifi est tr

Question

Pouvez vous me rappeler quel modèle de TV, vous possédez pour ce test ? niveau 10, çà me semble fort bas... J'ai tout le temps entre 95 et 100 % en niveau et 100 % en qualité suivant les chaines chez moi et taux d'e

 vers la conversation : 

0

0

Voobox amplification signal

Bonjour, je constate que la Voobox fonctionne mieux comparé à la carte numérique (moins de pixellisations). 1)Est-ce dû à une amplification du signal par le décodeur ?   2) Avec la Voobox, le son apparaît toujours avec retard par rapport à

Question

J'ai dis dans mon dernier commentaire que j'ai l'abonnement Beaucoup à 45/5 et en fait maintenant dans MyVOO c'est toujours l'abonnement beaucoup sauf que dans l'info il est écrit 100 download 100 upload :) et comme maintenant c'est à 75 c'est que j'

 vers la conversation : 

0

0

Débit 100 Mbps bas

Bonjour, VOO nous as offert le 100 mbps a tous en download et upload sauf que j'ai fais un speedtest seul sur le réseau avec l'outil VOO et j'ai que 37 en débit descendant et 4 en débit montant c'est très peu par rapport au 100 mbps donné par VOO.. Ca n'a rien changé de mon abonnement 45 Mbps Downlo

Question

Bonsoir j ai un soucis je devrais avoir entre 350 - 400 j ai que 40 - 100 mbps

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour. Et merci. Je viens de vérifier, qualité 100 % Avez vous une autre suggestion ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Arrêts sur image et pixellisation depuis plusieurs mois.

Après deux passages technicien et, remplacement du voocorder le problème d'arrêt sur image ou de pixellisation de l'image est toujours présent. Au téléphone, on m'a prétendu qu'une box-évasion résoudrait le problème. Je suis loin d'en être convaincu et je trouve commercialement déplacé de devoir p

Problème