S
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 18 janvier 2016 17:41

Migration Un Peu vers toudoo ou wahoo

Bonjour,

Il y a quelques sujets à ce propos, mais je ne suis pas sûr d'avoir toutes mes réponses, j'ouvre donc un sujet.

Je souscris actuellement à un pack Duo Un Peu. J'envisage de passer à un abonnement Toudoo voire Wahoo, à cause des 100 Go qui risquent de devenir un peu trop justes.
Cependant, j'ai 2 questions sur les frais à engager:
- mon modem est encore un "vieux" Scientific Atlanta qui, si je ne me trompe pas, ne supporte pas des débit supérieurs à 45 Mbps (or je suis déjà à 50 Mbps, mais admettons). Est-ce que le changement de modem me sera facturé pour supporter la nouvelle vitesse de connexion (si je prends Wahoo en particulier) ? En sachant qu'au moment où je me suis ré-abonné en 2011, on ne m'a pas proposé d'échanger mon modem (que j'avais acheté lors de mon premier abonnement Internet en 2008)

- en sachant que la box .evasion ne m'intéresse pas spécialement

Quels seraient donc les coûts demandés pour un ancien abonné ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Merci...ça me semble tout à fait normal, mais je préférais quand même m'en assurer ;)

Vu que j'avais acheté le modem, je vais le conserver en fait, c'est ça (même si bon...) ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Petite question complémentaire: je ne vais pas payer dde frais d'activation quand même (en passant de Un Peu à Toudoo par exemple) ?
J'ai un doute en lisant les conditions çà et là sur le site...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Oui j'évalue Toudoo/Wahoo. Franchement 100 Go j'ai largement assez d'habitude, là c'est juste que j'ai nouvellement du contenu 4K en streaming, et que ça bouffe plus ;) Mais je ne suis même pas sûr de dépasser les 100 Go, encore moins les 200 du Toudoo. Et quant à la vitesse de download, bah 50 Mbps ça me va aussi en fait.

Mais je réfléchis effectivement ;)

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour stephmo,

Une fois de plus, XENA-7 vous a donné les bonnes informations :)

Petite précision, nous ferons l'échange de modem gratuitement pour le Pack wahoo

@stephmo : dès que votre décision est claire pour vous, je vous invite à confirmer votre demande. Je ferai le nécessaire.

Bonne journée,
Fanny

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Merci pour cette réponse.
J'ai décidé de migrer vers un pack Duo Wahoo.

Si j'ai bien compris, le changement sera effectif à partir du 01/02/2016 ?

Merci à vous deux pour les informations !

PS: et j'ai appris à lire aussi, et j'ai bien vu la clause concernant l'échange du modem sur le site :p

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...