Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour à tous,   Désolée pour le retard de la réponse !   @DJavu : il s’agissait, en fait, d’une erreur sur le site Internet. Le SOLO light n’a que 100 Go de téléchargements, comme le NET toudoo. Cela a été changé :) Et, en effet, un mouvement dans

Toudoo (100 Go) vers Solo Light (200 Go) Automatique ?

Bonjour à tou.te.s ! Je possède deux abonnements fixes (sur un seul compte client) un Pack Quattro MAX + 3 GSM (domicile). un Abo toudoo (lieu de travail). Je voudrais savoir si mon abonnement “Toudoo” va être automatiquement migré, ce 1er décembre, vers le Solo Light et - surtout - avoir la confirm

Question

Code erreur 1001

Bonjour j'ai un code erreur 1001 qui s'affiche. Sur la box il me marque installation mais rien ne se passe. J'ai beau tout débrancher, faire toute les procédures rien ne change. Pouvez vous m'aider ? Merci

Problème

145

18

0

Je vois dans mon profil que, comme dit précédemment , la vitesse passe bien à 75Mbps pour l'abonnement un peu, mais le volume est resté à 100 Go. Je vois aussi que le changement de mon abonnement n'a pas été fait pour juillet. Pas de problème, en l

 vers la conversation : 

0

0

Quelles sont les différences entre le trio un peu et le trio toudoo

Bonjour, Je vois dans myvoo, que j'ai un abonnement "un peu" qui n'existe plus dans vos produits. Celui semble avoir été remplacé par le trio "Toudoo" . Le Trio Toudoo coute 54,95 euros pour 200 GO mensuel. Je paye actuellement 53,94 euros, (un abonnement de 35,94 euros + 18 euros de télédistribu

Question

Solution acceptée

duo pack avec un debit 100Mb/s mais telecharge a 1kb/s .

Bonjours , nous avons installer un modem hier . le debit sensée etre de 100MB/s n'est que de 1Kb/s . J'ai suivis plusieurs instructions pour essaie d'acceleré la connection ( changer le canal de frequence par exemple ) . que puis je faire ?

Problème

40

8

0

Betv Go sous-titres

Bonjour,La nouvelle version de l'app sur Android TV présente les sous-titres de manière complètement bizarre et incohérente. Bug?Testé sur plusieures séries, même problème.Merci de bien vouloir vérifier Bonne journée,Frédéric

Problème

329

5

0

Promo Smartphone + 10 Go = 36€ / mois

Bonjour à tous, Je suis furieux et je suis près à quitter VOO définitivement. En effet, j'ai reçu une offre promotionnelle sur mon smartphone me proposant un Samsung S9 à 49 € avec un abonnement de 10 Go durant 24 mois à 36 € / mois. Je me suis rendu à la boutique VOO de Nivelles et là, la conse

Problème

31

2

0

Solution acceptée

Problème d'attribution ip / routeur Technicolor + switch D-link GLS 1005D

Bonjour, J'espère ne pas avoir raté une demande similaire dans un poste précédent (sinon n'hésitez pas à me rediriger) Je possède un routeur Voo technicolor dont tous les ports sont utilisés (des PC direct et un switch D-link GLS 1005D qui connecte également 4 PC). Je suis régulièrement déconnect

Question

118

5

0

Problème code erreur 1001

Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec ma box évasion.En effet à l'allumage sur ma TV un message apparaît m'indiquant "erreur d'installation code erreur 1001"Sur la box est écrit "installation" mais rien ne ce passe je pensai à une mise à jour ou une histoire comme ça mais malgré tout mes effor

Problème

789

1

0

Solution acceptée

Dépassement forfait 100GB en upload : demande liste adresses IP

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir rentrer en contact avec une personne de VOO afin qu'elle répondre au message suivant... Entre le 01/09/2018 et le 14/10/2018, nous avons "explosé" le forfait de 100GB. Le débit ("montant" selon le 078/) a atteint jusqu'à 40 GB par jour soit 682 GB pour septem

Problème

83

3

0

Solution acceptée

@chrisb : vous avez été contacté par mon collègue pour votre situation. L'utilisation de Netflix amène à éventuellement dépasser la consommation des 100 Go mensuelle. Il vous a conseillé de suivre l'astuce de roylion15, voici notre comparateur d'offr

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Dépassement de conso internet sans notification

Bonjour, J'ai un forfait qui m'autorise à consommer 100 GB pour 25 euros par mois. Nous sommes deux à la maison et je pensais que 100 GB seraient suffisants. Cela était le cas jusqu'au mois passé (également le mois durant lequel j'ai souscrit à Netflix). Je vais régulièrement vérifier ma consommati

Problème

Pourquoi je suis plus proches des 45 mbps(cablé) que des 100 mbps? mon abo est wahoo 100 mbps

 vers la conversation : 

0

0

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Bonjour la Communauté ! Plusieurs d’entre vous réalisent pour l’instant des « Speedtest » et publient les résultats sur Le Forum. Et on est ravi car les résultats sont plutôt bons :) Nos recommandationsIl est important de réaliser un speedtest dans de bonnes conditions pour avoir les résultats at

Problème

Ouais…. ben Telenet l’a fait.  Ils sont passé à 1 To (option payante de 15€/mois, bien sûr...) mais ils n’ont pas touché à la vitesse des autres offres : 100 et 300 Mbps. Mais, bon… Telenet n’est pas un exemple à suivre.  Les prix sont proches de Pro

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Option internet pour augmenter la vitesse ?

Bonjour, J’ai actuellement un abonnement Trio mobile Relax.  La TV telle que VOO me la propose me convient largement, le volume de data sur mobile est supérieur à mon besoin… par contre, la vitesse est un peu en-dessous de ce que je voudrais (surtout l’upload).  Si je passe à la formule MAX, ca me c

Question

Solution acceptée

Quel délai entre diffusion nouveau film sur BeTV et sa dispo sur "Be à la demande" via BeTV GO ?

Quel délai (en jours) y a-t-il généralement entre la première diffusion d'un nouveau film sur BeTV et sa disponibilité ensuite dans "Be à la demande" via BeTV GO ? Exemple, ce samedi 7 mai en début de soirée), Be 1 a diffusé pour la première fois le film "Jurassic World", et ce dimanche 8 mai je co

Question

27

19

0

Solution acceptée

Passage du 400/20mbps aux 1000/20mbps

Bonjour, Selon l'outil de VOO permettant de vérifier si la bande passante de 1Gbps est disponible à mon adresse, c'est effectivement le cas. Quelles sont les démarches à entreprendre afin de passer à ce débit, en sachant que je suis actuellement souscrit au pack Quatro Max, avec la vitesse de 400

Question

155

11

0

Solution acceptée

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

165

39

0

Erreur 1002 missing NIT actual

Bonjour, J'ai un code erreur 1002 qui apparaît,j'ai vérifié les connections et j'ai réinitialiser la Box,mais rien n'y fait Des idées ? Merci à vous

Problème

175

4

0

Et l'autre filaire est bridé à 100 / 100 Mbps , merci pour votre réponse Cosmos 1999 .

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures connection wifi

Bonjour , depuis pas mal de semaines internet est lent et il y a toujours des coupures ; connection perdue . On patiente , on reset le modem enfin bref , la joie . La box TV qui est en wifi aussi a également des coupures mais moins . L'ordinateur par contre !! ( il faudrait que je compte le nombre d

Question

Solution acceptée

Changement de disque dur et tranfert des enregistrements

Bonjour, Le disque dur de 250 Go étant plein, j'ai acheté un nouveau disque dur de 500 Go. Est-il possible de transférer les enregistrements actuellement sur le 250 Go vers le 500 Go pour ne pas devoir gérer deux disques (pour lire et enregistrer) ? Merci d'avance.

Question

59

5

0

Connexion internet passer de 1000 mbps à 85 mbps

Bonjour, début du mois de novembre après l'activation de la connexion à 1000 mbps j'avais plus ou moins 800 mbps et on m'avait prévenu que j'aurais pas 1000 mbps tout pile, aujourd'hui j'ai remarqué que en téléchargeant la connexion était plus lente que d'habitude, j'ai fais un speedtest et je possè

Question

45

3

0