Profil de harkor
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

mercredi 15 février 2017 08:35

Pourquoi pas d'internet à la carte en tatoo (200 mbps) ?

Bonjour,

une raison pour laquelle vous ne proposez pas en dehors des packs trio votre formule internet à 200mb ?
VOO Pack "Tatoo" | Netgear CG3700B (bridgé) | Routeur : Netgear WNR3500Lv2 | Box Evasion | HTPC (ArchLinux) KODI | Beelink GT1 Ultimate (Android box) KODI

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour harkor,

La formule Tatoo (200 Mb/s) est proposée soit en DUO (TV & NET) soit en TRIO (TV, NET & TEL). Par contre, en effet, cette offre n’est pas disponible dans le format « internet seul ». La raison n’est bien sûr pas technique. Par contre nos offres évoluent régulièrement, et donc il n’est pas impossible que cette offre apparaisse un jour.

Pour une information plus générale, vous pouvez retrouver l’intégralité de nos offres ici
J’espère avoir répondu à votre question :)

Une bonne journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pour éviter tout malentendu, je ne suis qu'un client qui n'a pas de lien avec Voo :$
Vous voulez sans doute parler du volume de 100 Go ?
J'imagine que c'est un choix commercial qui a pour but d'offrir un choix graduel de produits.

Il existe bien l'offre illimité mais je la trouve un peu chère par rapport aux autres formules (bien qu'elle soit placée stratégiquement).
Une offre à 100 Go me semble pourtant pertinente pour ceux qui veulent seulement lire leurs mails ou consulter épisodiquement une page ou l'autre sur le net.

Je pense qu'il serait difficile de modifier cette offre seule sans déséquilibrer l'ensemble des formules, ceci dit, il serait à mon avis utile de simplement créer une option payante "volume supplémentaire" de 50 ou 100 G pour un prix inférieur à celui prohibitif en cas de dépassement de cota.
Cette offre pourrait être applicable pour toutes les formules à cota limité et serait à mon sens bien mieux accepter que le principe actuel "d'amende"

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

bonjours je suis du méme avis que marcs ya bien des pack volume pour les gsm

pourquoi pas des volumes pack giga pour la connexion internet au final vous n étes pas perdant

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je pense que harkor s'interroge plutôt pourquoi la VITESSE de download de 200 Mbps n'est proposée qu'en pack et pas avec les formules Internet seules...


Oui, c'est possible, cette éventualité m'avait échappé :cool:
Dans ce cas, c'est sans doute aussi un choix commercial et la plupart des raisons invoquées plus haut restent valables.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...