Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (24.3K)
Bien que je n'ai jamais utilisé ce modèle en particulier , il ne devrait pas y avoir de souci de fonctionnement derrière le technicolor de VOO.
routeur
bonjour a tous il y a t’il un expert en bridge quel routeur acheter avec la fonction La bande de fréquence « 5GHZ que me conseiller vous ? pas trop cher merci d'avance
Question
Bonjour, Pas de problème du côté des niveaux. Cela ressemble à une saturation locale du réseau. Simple curiosité, des voisins également chez Voo rencontrent-ils aussi le souci ?
Forte chute de vitesse de connexion
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je constate une très grosse chute de bande passante en soirée. Voo nous promets 125 mbps avec l'offre wahoo mais le soir, dès 20h00' (parfois plus tôt), nous descendons à 8 mbps... Vous comprendrez que c'est exagéré cette différence de bande passante. Les tests son
Problème
Bonjour domi26, Cela ne semble pas venir d'un souci de connexion à nos serveurs, ni être un souci avec le catalogue Be tv. Par contre, la box .évasion semble rencontrer quelques difficultés lorsqu'elle est allumée. N'hésitez pas à vider un peu le d
Erreur 8182 à la location d'un film
Après achat d un film pas moyen de le lire erreur 8182 , j espère que cela me sera pas facturé
Question
Vous avez laissé tourner le Ping sur pc par câble assez longtemps pour en être sur ? Donc apparement votre souci viendrait uniquement du wifi ?
Lenteur sur Facebook sur mes smartphones
bonjour ; j ouvre ce nouveau sujet pour essayez d avoir d autre retour a mon problème afin de savoir si je suis le seul concerner ou si il y a d autre qui on ça aussi !! car je suis a la limite de passez a la concurrence malgré 9 an de fidélité .. voila j explique quand je suis connecter avec mon GS
Problème
Bonjour @DreaM, Le souci sur votre région est toujours en cours. Je n'ai malheureusement pas plus d'information pour le moment.
Débit instable besoin d'un officiel
Bonjour, J'ai un soucis de débit instable qui commence souvent le soir vers (18H/22H). Je suis client Zuny mais comme c'est la même infrastructure que VOO puis-je obtenir un support ici ou c'est pas possible?
Problème
Vu l'aléatoire de la chose et une personne de notre côté ayant aussi le souci, j'ai tout de même créé une demande pour enquêter et voir si le souci ne se présente pas ailleurs.
Pas de son sur Nat Geo (encore)
Pour information, pas de son sur la chaine Nat Geo ça arrive (trop) souvent Merci
Problème
pas de souci je vais tester ça plusieurs jour et donnerais des retour d information , j espère mois aussi que ca va durer lol :cool:
lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2
lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser qu
Problème
Le Quest 2 choisit bien le réseau 5Ghz même s’il porte le même nom que le 2.4Ghz. Pas de souci de ce côté là.
Comment avoir du Wifi 5 ou 6 avec modem Voo/Zuny ?
Bonjour à tous les membres Voo/Zuny , je suis en train de préparer l'achat d'un casque VR. Un Oculus Quest 2 pour être précis. Malheureusement , mon pc actuel ne dispose pas d'un port USB type-C. Celui qui est en attente de montage , lui , en disposera. Mais je voudrais aussi pouvoir utiliser la fon
Question
Pour le moment, cela semble stabilisé. Pouvez-vous vérifier si le souci persiste dans les prochaines heures ou les prochains jours ? Prévenez-nous si c'est le cas.
Instabilité intempestive sur la zone de Liège 2 (4020)
Bonjour VOO et cher membres du forum, Je peux savoir ce que ce passe sur Liège 2 depuis plus d'un mois?!! Je me retrouve sur les serveurs Cu.be, level27, Diegem qui sont horrible! (15mbps à 170mbps sur un coup de chance) Je paye plus ou moins 75€ par mois pour une connexion 1GBPS(DOWN)/20Mpbs(UP) et
Problème
Bonjour @Raf67 Est-ce que votre souci est résolu ?
Modem clignote en rouge
Bonjour, Depuis ce matin aux environs de 7 heures, chez moi à Arlon, je n'ai plus accès un internet. Le voyant rouge sur mon technicolor clignote. J'ai contacté le help desk (vraiment pas d'une grande utilité). Je suis tombé sur 4 personnes différentes avec aucune solution à la clé. Ils n'arrivent p
Problème
Bonjour @fgrognet Est-ce que votre souci est résolu ?
Perturbations sur Nivelles
Cela fait plusieurs jours que ma connexion internet business est perturbée avec des coupures en plein milieu d'une telco. C'est inacceptable qu'une telle situation perdure pendant des jours alors que beaucoup de personnes travaillent en télétravail. Pour ceux qui habitent sur Nivelles, avez-vous éga
Problème
HelloJ’ai bien dit de mettre les cams en DHCP pour cette raison...?Et bon ces cams qui utilisent le cloud /p2p se connectent sans souci normalement via UUID à l’application.
configuration modem pour camera IP
Bonjour à tous, Depuis peu j’ai migré de Proximus vers Voo. J’ai donc le modem Technicolor. Je souhaite voir mes 2 caméras IP en Wifi et en 4G sur mon smartphone. Pour cela j’ai installé l’application Ivideon sur PC et smartphone. J’ai branché une caméra sur 1 connecteur ethernet du modem. Dans les
Problème
Bonjour, N'hésitez pas à revenir vers nous si le souci persiste. Nous sommes à votre disposition. Passez une excellente journée !
[Résolu] Extrème lenteur depuis 10h30 ce matin sur Micheroux.
Bonjour a tous, Depuis 10h30 ce matin je recontre énormément de lenteur voir connection impossible (pourtant bien connecté a internet d'apres le routeur). Il y a t-il des travaux ou une panne actuellement ? Cordialement
Problème
Solution acceptée
Panne à 4802 Heusy
Internet ne fonctionne depuis hier soir 22 h à mon domicile. Ce n'est toujours pas rétabli ce matin, malgré des tentatives d'extinction et allumage de mon modem. Y aurait il un souci sur Heusy ? Merci pour votre aide. J'ai posté une demande sur Messenger hier soir également. Bonne journée.
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour @tripack144, Pourriez-vous vérifier s'il y a le même souci en insérant la carte SIM dans un autre GSM ?
reception sms
Bonjour, Je ne reçois pas toujours les sms de certains de mes contacts, il s'agit le plus souvent de sms d'un client Voo, Ces sms, je les reçois lorsque je redémarre mon Gsm galaxyA12, à noter que je n'ai pas ce problème avec la seconde carte Sim dans ce même Gsm, une idée du problème? Merci et bonn
Problème
hercules ... vous n’ êtes pas sur HERSTAL donc créez votre propre sujet pour votre souci en donnant les informations nécessaires... Hello Xhavier Chez moi ils ont ouverts les 16 canaux DS depuis fin janvier suite à mes plaintes et c’est quand même
Perte de connexion Internet
Bonjour, suis-je le seul à avoir des problèmes de connexion à Herstal? (Préalle) Le débit, est tantôt bon, tantôt catastrophique, je ne peux pas rien streamer sur Netflix sans coupure... bien à vous, Xhavier
Problème
Oui, c'est aussi pour ça que nous avons ce speedtest. C'est pour analyser les résultats des clients. Je vois d'ailleurs que des tests se font sur tous les navigateurs sans souci :) Pouvez-vous accepter les trackers pour voir si ça fonctionne ? Si ce
Nouvelle version du Speedtest VOO
Bonsoir à tous & à toutes ! Ayant des problèmes de débit en heure de pointe notamment, je voulais me rendre sur le site speedtest.voo.be afin de réaliser un test. Or je vois qu'il est devenu http://assistance.voo.be/speedtest. L'avez-vous remarqué ? Bonne soirée ;) P.S.: Je note que le serveur VOO d
Question
Bonjour Xeros, Les bons conseils de roylion15 vous ont-ils permis de résoudre votre souci ? :relaxed: Bonne journée à tous.
Plus accès au modem suite passage mode Bridge
Bonjour, J'ai passé le modem en mode Bridge pour installer un routeur personnel, mais j'ai oublié de désactivé le Wifi avant et maintenant je n'ai plus accès à la page de configuration du modem même en me connectant sur celui-ci. Une solution ? Merci
Problème


Hello @ariond oui on sait changer les DNS en IPv4 mais pas en V6 … je ne pense pas que le problème viennent des DNS si vous avez le même souci en mode bridge avec votre routeur personnel. Je pense plutôt à un souci de ligne …Pourriez vous plutôt pos
roylion15
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
coupures toutes les 5 minutes
Bonjour, il y a deux semaines je me suis retrouvé sans internet pendant 4 jours!!!!, du jeudi au lundi 14h. J'avais eu le technicien qui a part me refaire des reboot du modem et de me routeur plusieurs fois sans rien changer, puis j'avais du encore resonné et je vous dit pas le temps d'attente a cha
Problème