Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (24.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello ce n’est pas bon, toujours que 5 fréquences /8 donc y a un souci apparemment localisé chez vous d’après Antoine L Pourriez vous faire un reset usine du modem ? Ensuite revérifier si le souci persiste, dans ce cas un dépannage sera nécessaire

 vers la conversation : 

0

gros problème de débit depuis 2 semaines 5190 spy

Bonjour, cela fait plus de 10 jours que j'ai constaté de gros problème récurent de débit sur ma ligne. J'ai déjà eu ce problème de manière ponctuelle (sur un jour ou deux ) et puis ça se résorbait tout seul. Cela se caractérise par une baisse à J'ai déjà testé chez moi, tout est nickel. Le cablage d

Problème

Bonjour Jetflamme, Qu'entendez-vous par "plantage" (j'imagine votre décodeur qui tombe par terre avec ce mot) ? Le remplacement du câble devrait résoudre le souci de signal qui arrive à votre décodeur, donc les éventuels ratés lors du chargement du

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gros pixels intempestifs

Bonjour, je vous pose ici mon problème, j'ai souscrit chez VOO un abonnement trio dont un installateur est venu tout installé le 28 Janvier et en court de journée des gros pixels traversait l'écran et deux plantage de la box(image figée et pas de réaction avec la télécommande), un technicien est ven

Problème

Oui mais essayez d’autres sites aussi en IPV6.., FB ça peut avoir un souci aussi N’oubliez pas de bien redémarrer vos appareils après le reboot du modem ...

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur sur Facebook sur mes smartphones

bonjour ; j ouvre ce nouveau sujet pour essayez d avoir d autre retour a mon problème afin de savoir si je suis le seul concerner ou si il y a d autre qui on ça aussi !! car je suis a la limite de passez a la concurrence malgré 9 an de fidélité .. voila j explique quand je suis connecter avec mon GS

Problème

Je vois… Personnellement, ça fait un moment que j'ai de manière sporadique des mosaïques uniquement sur RTBF/RTL en HD pendant une demi-seconde. Aucun souci sur les autres chaines.

 Répondu 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Bruit dans l'image des chaînes belges

Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées. Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française. Le soucis date d'un mois tout au plus !? A+

Problème

Bonjour @Maudsteve , Tenez-nous au courant si le problème d’accès est toujours présent 24 h après le blocage, nous regarderons à cela si le souci persiste.

 vers la conversation : 

0

0

Accès VOO TV+ impossible

Bonjour, Mon application est temporairement bloqué quand je veux me connecté... Je veux téléphoner au 078 50 50 50 en étant client orange je n arrive pas à les joindre.... Pourriez vous m aidez merci d avance

Article

Bonjour, Bonne nouvelle :) Si vous avez encore un souci ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à repasser par Le Forum !

 vers la conversation : 

0

0

Changer sa box .évasion pour un souci avec le port HDMI

Bonjour. Je fais appel à la communauté car je rencontre actuellement un problème de signal avec notre box-evasion. En effet, apparemment, il y a un souci de signal avec la prise HDMI, car notre TV ne reçoit aucun signal lorsque je passe par la prise HDMI, mais fonctionne sans aucun souci lorsque je

Problème

Pour moi, je pencherais alors pour un souci d'instabilité du wifi mais il faudrait effectivement faire un test en câblé pour le confirmer.

 vers la conversation : 

0

Passerelle par défaut non disponible

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai des coupures de connexion internet. Je lance un diagnostic réseau, et on constate le problème suivant "Passerelle par défaut non disponible", ce problème se résout automatiquement après avoir lancé le diagnostic, mais revient encore plus tard dans la journée,

Problème

Bonjour @SébastienInc, Oui, le souci devrait être réglé par le passage de l'équipe en question. Merci pour votre patience.

 Répondu 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Plus de signal sur 4500 Ben-Ahin

Bonjour, Depuis 7h30 +- je n'ai plus de signal, tv, internet et téléphone. Je suis sur la commune de Ben-Ahin 4500.

Problème

@Justin Effectivement, le souci de la qualité de l’image est liée à l’offre du Nouveau Signal. Sur l’offre de base numérique, aucun souci à signaler et aucun lien avec la désactivation en cours du Mediaguard. @roylion15 Et que cet argument perm

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

Hello Vous avez un souci de ligne , la modulation sur la voie de retour (TX) est en qam16 sur 3 canaux au lieu de qam32, ce qui pourrait expliquer des déconnexions et perturbations sur votre modem. Ce souci peut provenir soit de votre installa

 vers la conversation : 

0

0

Problème déconnexion/erreurs - (Mode bridge)

Bonjour, Nous rencontrons des problèmes depuis quelques jours. Nous avons mis le modem voo en mode bridge et utilisons un autre modem (il y a déjà pas mal de temps mtn) car nous rencontrions déjà avant beaucoup de problèmes de déconnexion/erreurs. Tout allait bien au début avec le mode bridge et le

Problème

merci a vous oui cela arrive au 3 eme jours mais bon je croise les doigts pour qu il résoud le souci merci a vous

 vers la conversation : 

0

0

sur facturation aucun rappel du voo malgré 4 tentatives gros coup de geul

comment c est possible d avoir une sur facturation et de n avoir personne de chez voo pour répondre au question de facturation ? on ma facturé une pose de cable et boitier de transfo hors que c etais deja présent le service aussi de rappel automatique ne fonctionne pas du tous apres 4 tentative a de

Question

Bonjour @cts,Pouvez-vous introduire votre numéro de client dans votre profil ? J'ai constaté un souci similaire sur notre VOOcorder. J'aimerais regrouper un maximum de cas.

 vers la conversation : 

0

Bruit dans l'image des chaînes belges

Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées. Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française. Le soucis date d'un mois tout au plus !? A+

Problème

Bonjour @daqu16, Normalement non, faire la réinstallation du dongle Wifi doit suffire, d'autant plus si vous n'aviez pas de souci de Wifi.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Dongle Wifi - perte de connexion après arrêt Box Evasion - suite migration Voo Tv+

Bonjour, depuis la màj de la Box Evasion vers Voo TV+ je rencontre une problème récurrent : Lors du démarrage de la Box, il m’est indiqué « pas de connexion internet » alors que celle-ci est connectée via un dongle Wifi. Je suis obligé d’aller dans les paramètres et de nouveau connecter la box au ré

Problème

Ben oui mais quel est votre souci exactement ? parce que c’est assez vague ... N’esperez des performances mirobolantes en wifi avec ces appareils extenders non plus ...

 vers la conversation : 

0

0

CPL TPlink

Bonjour, Ma maison est équipé de CPL TPlink. Et ma question est, est-ce que des appareils TPlink (marque reconnue mondiale) peut affaiblir ma connectivité Wi-Fi? Bien à vous,

Question

Hello 2010 … c’est un souci de qualité sur une porteuse ( fréquence) qui impacte les qq chaînes présentes sur cette porteuse . c’est souvent et probablement un souci de câblage ou faux contact sur une connexion ou une masse qq part … vérifiez les

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2010 aléatoire sur certaines chaines

Bonjour, J'ai de façon aléatoire des coupures avec erreur 2010 sur certaines chaînes, dont France 2, France 3, ABXplore, ... Lorsque les chaines sont +/- regardables le diagnostic de la box me donne "Moyen" pour la force du signal et "Bas" pour la qualité. Pour les chaines qui fonctionnent bien (rtb

Problème

Bonjour max_1988, Je vois qu'il y a un souci sur le signal qui arrive à votre modem. Je ne constate rien sur votre région, donc c'est probablement de votre installation ou du poteau à chez vous que le souci survient. J'aimerais planifier un rendez-

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Deconnexion commune Habay

Bonjour, je subis depuis 3 jours des micro coupures fréquentes. Il semblerait qu'il y'ai eu pas mal de souci dans les communes alentours (d'apres mes fouilles sur ce forum), mais que tout serait réglé depuis plusieurs jours. Serait-il possible de savoir si c'est un souci général, ou autre? Est-ce qu

Problème

Essayez avec un PC connecté directement au modem. Je n’ai aucune confiance en ces machins, et le 1200 ne veut rien dire... Effectivement tout cela peut dépendre de la qualité l’installation électrique, déjà vu des CPL 1200 qui synchronisent à moins

 vers la conversation : 

0

0

Gigue élevée 25-30 ms

Bonjour j'aimerai savoir si mes données sont correcte car je suis souvent en gigue entre 25 et 30 donc sa impact mon download qui est lui est de l'ordre de 65 mbps environ. J'ai pour le moment un abonnement Trio Wahoo

Question

Bonjour @Guillaumine, Je vois que vous n'aviez pas signalé de souci depuis octobre 2020, le souci est intermittent ?   Je vois en effet qu'une intervention doit avoir lieu sur le réseau, ce qui doit venir à bout de ces soucis techniques. I

 vers la conversation : 

0

0

Raison de télédistribution en panne régulièrement depuis 3 ans

Depuis bientôt 3 ans ma télévision bug régulièrement les techniciens viennent et chacun trouve une soit disant solution, ces deux semaines de temps j'ai deux techniciens qui sont venus un changer tout les câbles rien faire dehors au poteau électrique où ce trouve le boîtier, celui d'aujourd'hui est

Problème