Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (24.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Vous n'êtes visiblement pas le seul à signaler un souci de son sur les chaines françaises : https://forum.voo.be/conversations/voo-tv/son-sur-postes-francais/68a36b7bda8760311974ba64

 vers la conversation : 

0

France 2 HD - son en mono

Bonjour, Le son de France 2 est en mono (Dolby Digital 1.0) depuis ce matin. Peut-on vérifier ? Le son est aussi beaucoup plus bas. Merci

Problème

je suis un peu étonnée que ça vienne d'un souci de signal, je n'ai jamais eu ce problème auparavant, cela n'a commencé qu'il y a qq semaines.

 vers la conversation : 

0

0

Image saccadés et pixellisés + écrans noirs

Bonjour, depuis qq temps, j'ai des problèmes de réception. Les images sont saccadées, pixelisées, l'écran devient noir et lors des enregistrements, il y a des coupures. j'ai déjà essayé les différentes solutions trouvées sur le site mais ça ne change rien.j'ai vérifié dans les infos système le nivea

Problème

Commencez par changer le câble coaxial qui va de la prise murale à la box Evasion pour voir si cela résout le souci ou pas.

 vers la conversation : 

0

0

grésillement

bonjour j'ai remarqué des grésillements sur ma télévision j'airai voulu savoir si c'était normal ?

Question

J'ai pris contact avec cette personne par message privé par rapport à cela :) J'espère qu'elle a trouvé une solution à son souci entre temps.

 vers la conversation : 

0

0

Wifi n’as pas de configuration IP valide

J’ai p’us Internet sur mon PCIe et sa me marque wifi n’a pas de configuration valide aider moi svp, j’ai fait la manipulation dans invité de commandes mais rien y fait toujours pareille sa fonctionne pas. J’ai fait aussi dans invité de commandes là configuration ip de Windows et voilà les résultats

Question

Bonjour @thomasnino, Votre modem est actuellement en ligne. Le souci est-il toujours présent malgré tout ? 

 vers la conversation : 

0

Plus d’internet

Bonsoir, je n’ai plus de connexion depuis hier secteur Herseaux

Problème

Bonjour @jouk, Il n'est pas nécessaire d'ouvrir des ports et VOO n'a aucun intérêt à brider le téléchargement depuis n'importe quelle plateforme. Je suis également un joueur pc et j'utilise les mêmes plateformes, je ne renc

 vers la conversation : 

0

0

Téléchargement Steam

Bonjour , Suite a mon déménagement dans ma nouvelle habitation je suis nouveau client Voo, J'ai opté pour l'internet 400mbps. Je suis un joueur Pc sur les différentes plateformes suivantes Battlenet , Steam , Origin . Mon problème de téléchargement se passe sur Steam. Lors d’un téléchargement la vit

Question

Pouvez vous stopper et recommencer le test à zéro. Je ne vois pas de souci "flagrant" de PL pour le moment sur votre connexion.

 vers la conversation : 

0

0

Perte de Paquet descendant. Réseau instable depuis 1 semaine.

Bonjour, Je viens un peu vers vous concernant un problème de perte de paquet descendant que j'ai depuis 1 semaine en jeu et Stream, du coup le jeu devient injouable. Je suis rentré un jour chez moi et internet n'allait plus ni en wifi ni en câble. J'ai fais un redémarrage de la box et tout à fonctio

Problème

Vais regarder en rentrant du boulot , mais en effet je vois pas pourquoi la led d’alimentation clignoterait à part un souci au niveau du routeur

 vers la conversation : 

0

0

Lampe routeur clignote lentement vert

Bonjour, lorsque je me suis lever ce matin à 5h10 pour partir au boulot la lampe témoin en face de mon modem routeur VOO clignotait lentement en vert y a t’il une raison à cela ? PS : le wifi sur le routeur VOO est désactivé, j’ai un système orbi qui gère mon wifi merci à vous ,

Problème

Bonjour Scozzari, Il y a effectivement eu un petit souci dans votre rue, mais tout est en ordre à présent. Pouvez-vous le confirmer ? :)

 vers la conversation : 

0

0

Panne sur 7080 La Bouvière

Bonsoir à tous, je n’ai plus aucune connexion chez moi , avez-vous le même souci ? ?

Problème

Si c'est en ordre, c'est une bonne nouvelle. Revenez vers nous après avoir testé la ligne avec un câble Ethernet si le souci venait à se reproduire.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wifi qui se coupe

Bonjour , habitant Kain (7540) il n’est pas rare que notre connexion wifi nous fasse faux bond assez régulièrement d’une seconde à l’autre . Et quand le wifi fonctionne il est d’une qualité médiocre . À la rigueur ça arriverait une fois tout les 36 du mois , ça passe , mais de là , à , avoir des cou

Problème

Bonjour @BernardD, Pas de souci 😅 Nous restons disponibles en cas de besoin.

 vers la conversation : 

0

0

boite mail tvcablenet

Bonjour, Depuis ajd je n ai plus accès à ma boite mail tvcablenet, je pensais que c était à partir du 19 juin que c était prévu ? Qu en est il ? Merci

Problème

Si le signal TV est mauvais lui aussi, c'est plus un souci au niveau du signal reçu… que disent les niveaux du modem ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Internet

Bbonjours j'ai payer les 92 euro hier soir quand.jai reçu mon rappel avez vous déjà mis ma connexion en limite parce que ma télé beug à mort merci

Question

Merci à tous ! C'était sans doute un souci passager alors :) Jonjon9292 : on analyse la situation et on revient vers vous !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lags lorsque je joue en ligne

Bonjour, Voila j'ai déménagé à Ixelles et le proprio nous à demandé si nous voulions reprendre son abonnement (mais il est toujours à son nom), on a accepté mais le soucis est que je suis un geek. Sachant cela ma connexion doit être assez bonne pour pas avoir de lag. Mais j'ai lancer un jeu blizzard

Question

@ Cédric plus de souci pour l'instant. Et pas d'appareils branchés pour l'instant. Je reviendrai vers vous si cela se reproduit.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème internet

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il y a des problèmes de coupure du réseau internet. Même en relançant le modem et en vérifiant les connexions des câbles, cela ne fonctionne pas. Que faire. PV

Problème

Salux, Aucun souci de lecture de vidéo en .avi ..... :) DD externe en FAT 32, et lecture via la bibliothèque ;) @Pluche Gerinald

 vers la conversation : 

0

0

Code d'erreur 9030 avec disque dur externe en FAT32

Bonjour, l'idée d'avoir mis un port USB sur la Box évasion qui ne sert à rien n'est pas très utile car celui ci n'est même pas capable de reconnaître un lecteur usb tel qu'un disque dur externe ou encore une clé usb. Enfin, je m'en sert pour recharger la tablette ou les smartphones mdr... Sinon une

Problème

Bonjour Tchikiii ? Le souci est-il résolu ? N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas nous trouverons une solution :)

 vers la conversation : 

0

0

Freeze - Pixels - Perte de signal

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines qu'il y a des pertes de signale. Les erreurs suivantes se produisent: 2010 / 2020. Il arrive aussi assez souvent que l'écran soit complètement pixelisé. J'ai tout débranché et rebranché, comme recommandé, mais ça n'a pas résolu le problème. La box est éteinte to

Question

HelloLe modem doit être remplacé quand ce bug survient . Un opérateur ne pourra pas régler le souci qui se trouve au niveau du logiciel modem.

 vers la conversation : 

2

Interface du modem Technicolor inaccessible

Bonjour, Depuis quelques temps l'interface de mon modem est inaccessible, que ce soit en 192.168.0.1 ou en 192.168.100.1 alors que ça fonctionnait sans problème jusqu’à présent, je n'ai jamais eu ce problème en + de 10 ans et sur 3-4 modems différents. Le modem est en mode bridge. J'obtiens toujours

Problème