Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (24.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @Alexia1997, En effet, n'hésitez pas à expliquer le souci plus en détail, et à indiquer le modèle de smartphone concerné.

 vers la conversation : 

0

0

GSM avec abonnement

Bonjour y a une semaine je pouvait commander un nouveau mobil. Cette semaine après réflexion j essaye de le faire mais impossible. Comment cela ce fait il ? Pouvez vous remedier a cela merci

Question

Bonjour, N'hésitez pas à revenir vers nous si le souci persiste. Nous sommes à votre disposition.   Passez une excellente journée !

 vers la conversation : 

0

0

[Résolu] Extrème lenteur depuis 10h30 ce matin sur Micheroux.

Bonjour a tous, Depuis 10h30 ce matin je recontre énormément de lenteur voir connection impossible (pourtant bien connecté a internet d'apres le routeur). Il y a t-il des travaux ou une panne actuellement ? Cordialement

Problème

hercules ... vous n’ êtes pas sur HERSTAL donc créez votre propre sujet pour votre souci en donnant les informations nécessaires... Hello Xhavier Chez moi ils ont ouverts les 16 canaux DS depuis fin janvier suite à mes plaintes et c’est quand même

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion Internet

Bonjour, suis-je le seul à avoir des problèmes de connexion à Herstal? (Préalle) Le débit, est tantôt bon, tantôt catastrophique, je ne peux pas rien streamer sur Netflix sans coupure... bien à vous, Xhavier

Problème

Non, si votre Windows est activé normalement, aucun souci pour MSE et vous n’avez pas besoin d’entrer d’ informations sur votre Windows. Bonne soirée

 vers la conversation : 

0

0

PROBLEME CONFIGURATION RESEAU APRES INSTALLATION ANTIVIRUS ESET INTERNET SECURITY

Bonsoir à tous, J'utilise un PC portable ASUS K70IID SOUS WINDOWS 7 64 BITS, EDITION FAMILIALE PREMIUM; Hier, un membre du service support clientèle a installé la dernière version de EST INTERNET SECURITY. Depuis plusieurs semaines, je me suis u confronté à divers problèmes émanant de la version pré

Problème

Solution acceptée

Je viens de vous envoyer votre code d’activation par mail à l’instant :) J’ai également déplacé votre sujet dans la catégorie « Internet » par souci de cohérence.

 commenté 

il y a 10 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code d'activation myVOO

bonjour, pouvez vous m'aider car je veux créer mon compte chez voo, et impossible a cause du code d'activation, pouvez vous m'aidez svp , merci ps, j'ai un code d'activation sur une facture d'abonnement de base que nous avons annulé puisque nous avons souscris un abonnement trio chez voo , merci Det

Question

Ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas en colère. Je signale qu'avec une connexion voo. Avez vous le même soucis. ?Hello, Je suis chez Orange et oui ... même souci ;) C'est pour cela que je dit que VOO n'y est pour rien, car sous d'autres FAI, on a

 vers la conversation : 

0

0

Quelques Services Indisponible Whatsapp Viber

Bonsoir Aujourd'hui le 23/11/2018 depuis 15H00 +- J'ai des soucis de d'appel de message ... et de réception de message. Et cela sur Whatsapp, Viber. Je peux quelques fois envoyer un message mais mon destinataire le reçois après genre 3 minutes. En se qui concerne la vitesse de connexion aucun soucis

Problème

Bonjour @Yanosch, Il y avait un souci avec certains Super Pods, qui n’étaient pas détectés comme du matériel activable dans notre système. Le souci a été corrigé, avez-vous finalement pu les installer ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à indiqu

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

VOO WIFI+ superpods (plume)

Bonjour Pour savoir si quelqu'un a déjà les super pods voo wifi+ a 8,99 mois combien on a si sa fonctionne bien mieux que récepteur cpl Comment les installer et autre Comment sa passe pour la commande ,la livraison, si a des frais d'activation ou autre Merci à vous

Problème

Soucis de vitesse plafonne au alentour de 500 mb au lieu du giga

Bonjour , je viens de voir que jai droit au gigabit mais ma vitesse de connexion sur speedtest est au alentour de 500mb/s > J'ai bien fais le test en câble directement sur le routeur voo qui est le technicolor CGA. J'ai vu sur le forum que quelq'un avait le même problème que moi car il était en appa

Problème

34

5

0

Bonjour @Scr, En général, les mosaïques sont le signe que le signal reçu par le décodeur n'est pas optimal.   Si un souci persiste, n'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou par message via WhatsA

 vers la conversation : 

0

0

Mosaïque chaînes TV

Bonjour, Mosaïque intermittents de toutes les chaînes TV malgré le reset de la box évasion et la vérification visuelle de la connexion du câble. Marc

Problème

Bonjour un technicien est passé. Il y a bien un souci sur le réseau. J'attends l'intervention désormais.

 vers la conversation : 

0

Problème de stabilité

Bonjour depuis plusieurs semaines la connexion est instable. Je passe de 180-200 Mbps à 5-6 Mbps . Cela se produit aléatoirement , mais j'ai remarqué des passages de camionnettes Proximus assez fréquentes. J'ai besoin d'une assistance technique.

Question

Bonjour @Jetflamme, Malheureusement, l'enregistrement corrompu ne sera pas "visionnable", si le souci devenait récurrent, il faudrait formater votre disque dur.

 vers la conversation : 

0

0

code erreur 3070

Bonjour, j'ai un problème d'enregistrement,j'ai enregistré deux épisode d'une série hier soir sur RTL tvi, et j'ai voulu regarder le premier épisode ce matin et quand je l'ai mis en route il me dit code erreur 3070, et inppossible de le lire il demande de confirmer pour effacer. ce que je ne compren

Question

Chrisu500, Je viens d'appliquer une modification dans les paramètres de la box, pouvez-vous voir si le souci est toujours présent ? Vous pourrez aussi essayer en laissant la box allumée, d'éteindre puis rallumer la télévision. Si ça ne résout rien,

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2040

Bonjour, j'ai reçu ce message d'erreur d'un coup. "erreur 2040 - il y a un problème de liaison entre votre box.evasion et votre télévision. Vérifiez la connexion de votre cable hdmi". Aucun cable n'avait été changé/déplacé/touché avant l'apparition de cette erreur. Depuis nous avons tenté un reset d

Problème

Peut-être un souci de compatibilité avec le navigateur. Mais sinon, tout va bien ? Vous avez bien pu passer commande et la régler, n'est-ce pas ?

 vers la conversation : 

0

Achat nouveau mobile impossible

Bonjour, y a t'il un problème sur le site, je n'arrive pas a finaliser l'achat d'un nouveau smartphone ?

Problème

Bonjour, Je ne remarque pas de souci de signal ou de souci sur le réseau. Les modems voisins ne montrent pas de signe de déconnexions.   Le vôtre montre des décrochages et redémarrages de temps à autre, je vois hier que la coupure a duré p

 vers la conversation : 

0

0

Désynchronisation du modem et resynchro très difficile

Bonjour, Pendant tout un temps (genre 3 ans) je n'ai eu aucun soucis, je pouvais laisser le modem allumé 1 semaine sans devoir le redemarrer. Je possède le technicolor depuis pas mal de temps. Seulement voilà depuis peu, parfois le modem se désynchronise et dans ces cas là je dois prier pour qu'il v

Problème

Solution acceptée

Merci Denis. Si le souci est présent sur tous vos décodeurs, ce n'est pas un souci général, mais plus d'utilisation.   Comme indiqué, la box .évasion a besoin de place disponible pour effectuer trois enregistrements en même temps. Vous po

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gestion de 3 enregistrements simultanés

Bonjour, Il me semble que la gestion des 3 enregistrements simultanés est devenue problématique, Particulièrement avec les séries. Lorsque je programme il accepte mes programmations. Le soir il me dit trop d'enregistrements ou il l'affiche le lendemain et donc certains enregistrements ne se sont pas

Question

Bonjour @duf666, C'est bien toujours via le même iPad ? Quelle est la version d'iOS et de VOO TV+ installée à présent ?   Je viens de demander des tests en internes à nouveau avec la dernière version, mais le souci n'est pas présent.   @r

 vers la conversation : 

0

0

Sous-titres sur iOS qui ne se désactivent pas

Bonjour, Petit souci avec les sous-titres dans l’app VOOTV+ sur iPad… Dans la configuration générale les sous-titres et la description sont désactivés. Mais… sur France 5 ils sont là et impossible de les enlever ! Je clique bien sur “disabled” mais ça ne prend pas… En plus il y a un décalage de 1 à

Problème

Hello, Alors il semble donc que le problème ne vienne pas de votre routeur Airport mais de la connexion VOO, je soupconne bien un souci de DHCP RENEW à un moment donné ou bien c'est l' IPV6 qui foire et se déconnecte avec le Netgear ... j'avais ce so

 vers la conversation : 

0

Réseau Modem VOO en bridge et Routeur relié à ce modem par câble

Bonjour chers membres de la communauté , Ayant un modem Netgear de chez Voo, je l'ai configuré en mode pont et ai mis derrière un routeur Airport extrême de chez Apple . Ce routeur n'arrête pas de sauter et je dois toujours le relancer ( éteindre et allumer ) alors que la configuration est bonne . j

Problème

Vous n'êtes visiblement pas le seul à signaler un souci de son sur les chaines françaises : https://forum.voo.be/conversations/voo-tv/son-sur-postes-francais/68a36b7bda8760311974ba64

 vers la conversation : 

0

France 2 HD - son en mono

Bonjour, Le son de France 2 est en mono (Dolby Digital 1.0) depuis ce matin. Peut-on vérifier ? Le son est aussi beaucoup plus bas. Merci

Problème

Bonjour Messieurs, Si vous rencontrez un souci avec votre connexion, n'hésitez pas à le mentionner :-)   Belle journée à tous.

 vers la conversation : 

0

0

Panne Internet La Hulpe

Bonjour, plusieurs clients VOO sont sans Internet depuis près d'une heure dans le quartier des écoles à La Hulpe. Pouvez-vous nous tenir informés de l'évolution de la situation? Merci

Problème