Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (24.3K)
Vous n'êtes visiblement pas le seul à signaler un souci de son sur les chaines françaises : https://forum.voo.be/conversations/voo-tv/son-sur-postes-francais/68a36b7bda8760311974ba64
France 2 HD - son en mono
Bonjour, Le son de France 2 est en mono (Dolby Digital 1.0) depuis ce matin. Peut-on vérifier ? Le son est aussi beaucoup plus bas. Merci
Problème
je suis un peu étonnée que ça vienne d'un souci de signal, je n'ai jamais eu ce problème auparavant, cela n'a commencé qu'il y a qq semaines.
Image saccadés et pixellisés + écrans noirs
Bonjour, depuis qq temps, j'ai des problèmes de réception. Les images sont saccadées, pixelisées, l'écran devient noir et lors des enregistrements, il y a des coupures. j'ai déjà essayé les différentes solutions trouvées sur le site mais ça ne change rien.j'ai vérifié dans les infos système le nivea
Problème
Si j'en vois, je la notifierai ici Lionel S, pas de souci :-)Après, il est vrai qu'il y a encore du rodage de leur côté…
LN24 une nouvelle chaîne belge d'information.
Bonjour. Tout est dit dans cet article de 7 sur 7.
Question
Commencez par changer le câble coaxial qui va de la prise murale à la box Evasion pour voir si cela résout le souci ou pas.
grésillement
bonjour j'ai remarqué des grésillements sur ma télévision j'airai voulu savoir si c'était normal ?
Question
J'ai pris contact avec cette personne par message privé par rapport à cela :) J'espère qu'elle a trouvé une solution à son souci entre temps.
Wifi n’as pas de configuration IP valide
J’ai p’us Internet sur mon PCIe et sa me marque wifi n’a pas de configuration valide aider moi svp, j’ai fait la manipulation dans invité de commandes mais rien y fait toujours pareille sa fonctionne pas. J’ai fait aussi dans invité de commandes là configuration ip de Windows et voilà les résultats
Question
Bonjour Louana, Je reconnais que Voo fait vraiment un maximum pour ses clients et je ne manquerai pas de retourner chez Voo avec mon mobile quand ce souci de réseau sera résolu chez mes amis à Zétrud-Lumay... Pour les services qui fonctionnent bien,
Abonnement mobile transféré chez Base, donc demande de passage du One au Pack TRIO wahoo
Vu que je viens de m'abonner chez Base pour mon gsm, pouvez-vous changer mon pack "One" en pack "Trio Wahoo" ? Merci pour votre compréhension. Bonne journée :wink:
Question
Bonjour @jouk, Il n'est pas nécessaire d'ouvrir des ports et VOO n'a aucun intérêt à brider le téléchargement depuis n'importe quelle plateforme. Je suis également un joueur pc et j'utilise les mêmes plateformes, je ne renc
Téléchargement Steam
Bonjour , Suite a mon déménagement dans ma nouvelle habitation je suis nouveau client Voo, J'ai opté pour l'internet 400mbps. Je suis un joueur Pc sur les différentes plateformes suivantes Battlenet , Steam , Origin . Mon problème de téléchargement se passe sur Steam. Lors d’un téléchargement la vit
Question
Pouvez vous stopper et recommencer le test à zéro. Je ne vois pas de souci "flagrant" de PL pour le moment sur votre connexion.
Perte de Paquet descendant. Réseau instable depuis 1 semaine.
Bonjour, Je viens un peu vers vous concernant un problème de perte de paquet descendant que j'ai depuis 1 semaine en jeu et Stream, du coup le jeu devient injouable. Je suis rentré un jour chez moi et internet n'allait plus ni en wifi ni en câble. J'ai fais un redémarrage de la box et tout à fonctio
Problème
Vais regarder en rentrant du boulot , mais en effet je vois pas pourquoi la led d’alimentation clignoterait à part un souci au niveau du routeur
Lampe routeur clignote lentement vert
Bonjour, lorsque je me suis lever ce matin à 5h10 pour partir au boulot la lampe témoin en face de mon modem routeur VOO clignotait lentement en vert y a t’il une raison à cela ? PS : le wifi sur le routeur VOO est désactivé, j’ai un système orbi qui gère mon wifi merci à vous ,
Problème
Bonjour Scozzari, Il y a effectivement eu un petit souci dans votre rue, mais tout est en ordre à présent. Pouvez-vous le confirmer ? :)
Panne sur 7080 La Bouvière
Bonsoir à tous, je n’ai plus aucune connexion chez moi , avez-vous le même souci ? ?
Problème
Si c'est en ordre, c'est une bonne nouvelle. Revenez vers nous après avoir testé la ligne avec un câble Ethernet si le souci venait à se reproduire.
Wifi qui se coupe
Bonjour , habitant Kain (7540) il n’est pas rare que notre connexion wifi nous fasse faux bond assez régulièrement d’une seconde à l’autre . Et quand le wifi fonctionne il est d’une qualité médiocre . À la rigueur ça arriverait une fois tout les 36 du mois , ça passe , mais de là , à , avoir des cou
Problème
Bonjour @BernardD, Pas de souci 😅 Nous restons disponibles en cas de besoin.
boite mail tvcablenet
Bonjour, Depuis ajd je n ai plus accès à ma boite mail tvcablenet, je pensais que c était à partir du 19 juin que c était prévu ? Qu en est il ? Merci
Problème
Si le signal TV est mauvais lui aussi, c'est plus un souci au niveau du signal reçu… que disent les niveaux du modem ?
Internet
Bbonjours j'ai payer les 92 euro hier soir quand.jai reçu mon rappel avez vous déjà mis ma connexion en limite parce que ma télé beug à mort merci
Question
Merci à tous ! C'était sans doute un souci passager alors :) Jonjon9292 : on analyse la situation et on revient vers vous !
Lags lorsque je joue en ligne
Bonjour, Voila j'ai déménagé à Ixelles et le proprio nous à demandé si nous voulions reprendre son abonnement (mais il est toujours à son nom), on a accepté mais le soucis est que je suis un geek. Sachant cela ma connexion doit être assez bonne pour pas avoir de lag. Mais j'ai lancer un jeu blizzard
Question
@ Cédric plus de souci pour l'instant. Et pas d'appareils branchés pour l'instant. Je reviendrai vers vous si cela se reproduit.
Problème internet
Bonjour, Depuis plusieurs jours, il y a des problèmes de coupure du réseau internet. Même en relançant le modem et en vérifiant les connexions des câbles, cela ne fonctionne pas. Que faire. PV
Problème
Salux, Aucun souci de lecture de vidéo en .avi ..... :) DD externe en FAT 32, et lecture via la bibliothèque ;) @Pluche Gerinald
Code d'erreur 9030 avec disque dur externe en FAT32
Bonjour, l'idée d'avoir mis un port USB sur la Box évasion qui ne sert à rien n'est pas très utile car celui ci n'est même pas capable de reconnaître un lecteur usb tel qu'un disque dur externe ou encore une clé usb. Enfin, je m'en sert pour recharger la tablette ou les smartphones mdr... Sinon une
Problème
Bonjour Tchikiii ? Le souci est-il résolu ? N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas nous trouverons une solution :)
Freeze - Pixels - Perte de signal
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines qu'il y a des pertes de signale. Les erreurs suivantes se produisent: 2010 / 2020. Il arrive aussi assez souvent que l'écran soit complètement pixelisé. J'ai tout débranché et rebranché, comme recommandé, mais ça n'a pas résolu le problème. La box est éteinte to
Question
HelloLe modem doit être remplacé quand ce bug survient . Un opérateur ne pourra pas régler le souci qui se trouve au niveau du logiciel modem.
Interface du modem Technicolor inaccessible
Bonjour, Depuis quelques temps l'interface de mon modem est inaccessible, que ce soit en 192.168.0.1 ou en 192.168.100.1 alors que ça fonctionnait sans problème jusqu’à présent, je n'ai jamais eu ce problème en + de 10 ans et sur 3-4 modems différents. Le modem est en mode bridge. J'obtiens toujours
Problème


Merci @Lionel S pour cette longue réponse! Concernant le coupleur, 1 seule tête/sortie fonctionne à peu près. Ce qui d apres le technicien que j ai eu, et le précédent, me permet d avoir un signal "stable" mais qui pourrait expliquer les pertes de
max_1988
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Crash/Perte internet
Bonjour, j'ai a nouveau régulièrement des crash internets. Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est, d'avance merci.
Question