Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (24.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello @ariond oui on sait changer les DNS en IPv4 mais pas en V6 … je ne pense pas que le problème viennent des DNS si vous avez le même souci en mode bridge avec votre routeur personnel. Je pense plutôt à un souci de ligne …Pourriez vous plutôt pos

 vers la conversation : 

0

coupures toutes les 5 minutes

Bonjour, il y a deux semaines je me suis retrouvé sans internet pendant 4 jours!!!!, du jeudi au lundi 14h. J'avais eu le technicien qui a part me refaire des reboot du modem et de me routeur plusieurs fois sans rien changer, puis j'avais du encore resonné et je vous dit pas le temps d'attente a cha

Problème

Bien que je n'ai jamais utilisé ce modèle en particulier , il ne devrait pas y avoir de souci de fonctionnement derrière le technicolor de VOO.

 vers la conversation : 

0

routeur

bonjour a tous il y a t’il un expert en bridge quel routeur acheter avec la fonction La bande de fréquence « 5GHZ que me conseiller vous ? pas trop cher merci d'avance

Question

Bonjour, Pas de problème du côté des niveaux. Cela ressemble à une saturation locale du réseau. Simple curiosité, des voisins également chez Voo rencontrent-ils aussi le souci ?

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Forte chute de vitesse de connexion

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je constate une très grosse chute de bande passante en soirée. Voo nous promets 125 mbps avec l'offre wahoo mais le soir, dès 20h00' (parfois plus tôt), nous descendons à 8 mbps... Vous comprendrez que c'est exagéré cette différence de bande passante. Les tests son

Problème

Vous avez laissé tourner le Ping sur pc par câble assez longtemps pour en être sur ? Donc apparement votre souci viendrait uniquement du wifi ?

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur sur Facebook sur mes smartphones

bonjour ; j ouvre ce nouveau sujet pour essayez d avoir d autre retour a mon problème afin de savoir si je suis le seul concerner ou si il y a d autre qui on ça aussi !! car je suis a la limite de passez a la concurrence malgré 9 an de fidélité .. voila j explique quand je suis connecter avec mon GS

Problème

Bonjour @DreaM, Le souci sur votre région est toujours en cours. Je n'ai malheureusement pas plus d'information pour le moment.

 vers la conversation : 

0

0

Débit instable besoin d'un officiel

Bonjour, J'ai un soucis de débit instable qui commence souvent le soir vers (18H/22H). Je suis client Zuny mais comme c'est la même infrastructure que VOO puis-je obtenir un support ici ou c'est pas possible?

Problème

pas de souci je vais tester ça plusieurs jour et donnerais des retour d information , j espère mois aussi que ca va durer lol :cool:

 vers la conversation : 

0

0

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser qu

Problème

Le Quest 2 choisit bien le réseau 5Ghz même s’il porte le même nom que le 2.4Ghz. Pas de souci de ce côté là.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment avoir du Wifi 5 ou 6 avec modem Voo/Zuny ?

Bonjour à tous les membres Voo/Zuny , je suis en train de préparer l'achat d'un casque VR. Un Oculus Quest 2 pour être précis. Malheureusement , mon pc actuel ne dispose pas d'un port USB type-C. Celui qui est en attente de montage , lui , en disposera. Mais je voudrais aussi pouvoir utiliser la fon

Question

Pour le moment, cela semble stabilisé. Pouvez-vous vérifier si le souci persiste dans les prochaines heures ou les prochains jours ? Prévenez-nous si c'est le cas.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Instabilité intempestive sur la zone de Liège 2 (4020)

Bonjour VOO et cher membres du forum, Je peux savoir ce que ce passe sur Liège 2 depuis plus d'un mois?!! Je me retrouve sur les serveurs Cu.be, level27, Diegem qui sont horrible! (15mbps à 170mbps sur un coup de chance) Je paye plus ou moins 75€ par mois pour une connexion 1GBPS(DOWN)/20Mpbs(UP) et

Problème

Bonjour @Raf67 Est-ce que votre souci est résolu ?

 vers la conversation : 

0

0

Modem clignote en rouge

Bonjour, Depuis ce matin aux environs de 7 heures, chez moi à Arlon, je n'ai plus accès un internet. Le voyant rouge sur mon technicolor clignote. J'ai contacté le help desk (vraiment pas d'une grande utilité). Je suis tombé sur 4 personnes différentes avec aucune solution à la clé. Ils n'arrivent p

Problème

Bonjour @fgrognet Est-ce que votre souci est résolu ?

 vers la conversation : 

0

0

Perturbations sur Nivelles

Cela fait plusieurs jours que ma connexion internet business est perturbée avec des coupures en plein milieu d'une telco. C'est inacceptable qu'une telle situation perdure pendant des jours alors que beaucoup de personnes travaillent en télétravail. Pour ceux qui habitent sur Nivelles, avez-vous éga

Problème

HelloJ’ai bien dit de mettre les cams en DHCP pour cette raison...?Et bon ces cams qui utilisent le cloud /p2p se connectent sans souci normalement via UUID à l’application.

 vers la conversation : 

0

0

configuration modem pour camera IP

Bonjour à tous, Depuis peu j’ai migré de Proximus vers Voo. J’ai donc le modem Technicolor. Je souhaite voir mes 2 caméras IP en Wifi et en 4G sur mon smartphone. Pour cela j’ai installé l’application Ivideon sur PC et smartphone. J’ai branché une caméra sur 1 connecteur ethernet du modem. Dans les

Problème

Bonjour, N'hésitez pas à revenir vers nous si le souci persiste. Nous sommes à votre disposition.   Passez une excellente journée !

 vers la conversation : 

0

0

[Résolu] Extrème lenteur depuis 10h30 ce matin sur Micheroux.

Bonjour a tous, Depuis 10h30 ce matin je recontre énormément de lenteur voir connection impossible (pourtant bien connecté a internet d'apres le routeur). Il y a t-il des travaux ou une panne actuellement ? Cordialement

Problème

Solution acceptée

Panne à 4802 Heusy

Internet ne fonctionne depuis hier soir 22 h à mon domicile. Ce n'est toujours pas rétabli ce matin, malgré des tentatives d'extinction et allumage de mon modem. Y aurait il un souci sur Heusy ? Merci pour votre aide. J'ai posté une demande sur Messenger hier soir également. Bonne journée.

Problème

89

28

Bonjour @tripack144, Pourriez-vous vérifier s'il y a le même souci en insérant la carte SIM dans un autre GSM ?

 vers la conversation : 

0

0

reception sms

Bonjour, Je ne reçois pas toujours les sms de certains de mes contacts, il s'agit le plus souvent de sms d'un client Voo, Ces sms, je les reçois lorsque je redémarre mon Gsm galaxyA12, à noter que je n'ai pas ce problème avec la seconde carte Sim dans ce même Gsm, une idée du problème? Merci et bonn

Problème

hercules ... vous n’ êtes pas sur HERSTAL donc créez votre propre sujet pour votre souci en donnant les informations nécessaires... Hello Xhavier Chez moi ils ont ouverts les 16 canaux DS depuis fin janvier suite à mes plaintes et c’est quand même

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion Internet

Bonjour, suis-je le seul à avoir des problèmes de connexion à Herstal? (Préalle) Le débit, est tantôt bon, tantôt catastrophique, je ne peux pas rien streamer sur Netflix sans coupure... bien à vous, Xhavier

Problème

Oui, c'est aussi pour ça que nous avons ce speedtest. C'est pour analyser les résultats des clients. Je vois d'ailleurs que des tests se font sur tous les navigateurs sans souci :) Pouvez-vous accepter les trackers pour voir si ça fonctionne ? Si ce

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle version du Speedtest VOO

Bonsoir à tous & à toutes ! Ayant des problèmes de débit en heure de pointe notamment, je voulais me rendre sur le site speedtest.voo.be afin de réaliser un test. Or je vois qu'il est devenu http://assistance.voo.be/speedtest. L'avez-vous remarqué ? Bonne soirée ;) P.S.: Je note que le serveur VOO d

Question

Bonjour Xeros, Les bons conseils de roylion15 vous ont-ils permis de résoudre votre souci ? :relaxed: Bonne journée à tous.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus accès au modem suite passage mode Bridge

Bonjour, J'ai passé le modem en mode Bridge pour installer un routeur personnel, mais j'ai oublié de désactivé le Wifi avant et maintenant je n'ai plus accès à la page de configuration du modem même en me connectant sur celui-ci. Une solution ? Merci

Problème