Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (24.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Ma box évasion a également un souci apparemment. J'ai quand-même accès à mes enregistrements. Merci pour votre retour.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne

Bonsoir, Je n'ai plus d'internet ni de tv depuis vendredi. Ça commence à bien faire. Désolée. Merci.

Problème

Aucun souci avec une télé Panasonic et PowerCam Pro. Toutefois, pour avoir eu un Astoncrypt 2, c'est le module CI le moins fiable que j'ai eu…

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Module cam de marque AstonCrypt Dual 2 : pas de guide TV pour science & vie

Bonjour, ma carte voo se trouve dans un modul-cam et je rencontre un problème avec le guide tv de cette chaine. je ne parvient a avoir ce guide, si j’écris manuellement le nom de la chaine il ne me la trouve pas. Vous avez une idée ? merci

Question

Bonjour benjamin lebon, Je vois que vous nous avez contacté sur les réseaux sociaux. Est-ce que votre souci est bien réglé à présent ?

 vers la conversation : 

0

0

Connexion my voo impossible

Bonsoir Je n arrive pas a me connecter a mon compte my voo meme en faisant une réinitialisation du mot de passe Comment puis je faire pour voir mes consommations et réutiliser ou voo Lebon benjamin

Question

Mayanntronixx Ça pourrait être un souci d'équipement en effet, je vous inviterais à voir avec mon collègue qui vous a contacté par message privé :slight_smile:

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème Technicolor 7210

Bonjour à tous, voici mon setup, technicolor avec seul la 2.4ghz activée, routeur 5ghz standalone. depuis quelques mois , j'ai pas mal de problème avec la fréquence en 5ghz , j'atteignais avant facilement les 200mbps , le routeur se trouvant dans la pièce du dessous à quelques mètres, j'ai vraiment

Problème

Tes niveaux sont parfaits donc pas de souci de ce côté là ... Il faudrait savoir si ce n'est pas un problème plutôt externe à chez toi

 vers la conversation : 

0

0

Problème de modem un peu pénible

Voilà le problème depuis qu on a mis le modem au moins une fois par semaine ma vitesse de connexion ce divice par 5 et pour résoudre le problème il faut a chaque fois eteindre le modem et le redemarer apres 5 minute je me demande ci pour resoudre ce problème il faut pas mettre un routeur ?

Problème

un petit souci technique nous empêche actuellement de vous décerner vos titres, mais ils ne tarderont pas à arriver. C'est en cours de correction. :)

 vers la conversation : 

0

0

Un nouveau Citoyen du mois et un nouveau Top Expert font leur apparition !

Oyé Oyé, Communauté du Forum ! Nous avons une annonce à faire ! Citoyen du mois Cela fait bien une année que nous n'avons pas élu un nouveau Citoyen du mois ! Notre heureux élu serait-il... Citoyen de l'Année ?! On peut dire ça. Arrivé sur Le Forum en 2016, on peut dire qu'il fait aujourd'hui partie

Article

Le signal de Voo / Pxs est repris via canal + et donc forcément problème.... Pas de souci sur Molotov tv et FRANSAT pour le moment

 vers la conversation : 

0

0

Quelles seront les conséquences en Belgique du conflit entre TF1 et Canal+ ?

Bonjour, Suite au conflit, en France, entre TF1 et Canal+ (TF1 veut se faire payer, Canal+ refuse et coupe la diffusion de TF1 et des autres chaines du groupe, LCI, TF1 films séries, etc. sur ses décodeurs), je me pose des questions. TF1 sera-t-il tenté d'exiger un paiement pour être diffusé en Belg

Question

Pb = problème je pense. Dans ce cas ci nous vivons dans 2 zones différentes donc le souci n est pas localisé à un seul endroit...

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disparition fonction redémarrer RTL RTBF

Bonjour, depuis quelques jours, la fonction redémarrer des chaines belges RTBF, LA DEUX, LA TROIS, RTL, CLUB RTL... n est plus disponible. Y a t il un souci? Merci d'avance. Bonne soirée

Problème

Bonjour Davou4670,Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Merci !Ce souci se présente-t-il sur tous vos enregistrements ?

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements bloqués à 0 min sur mon VOOcorder

Bonjour, Quand je lance un enregistrement, le point rouge clignote sur le voocorder (ou disparait) et lorsque je vais sur HDD, la durée de l'enregistrement reste à 0 ! Quand je veux le lancer... l'écran se fige. J'ai déjà fait un reset de mon voocorder. Merci d'avance... Le Plus des Officiels VOO :

Question

Bonjour PascalD, Je ne vois pas de modification de vos services après ma manipulation. Constatez-vous un souci ? Tout devrait fonctionner normalement. :relaxed:

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème d’accrochage réseau à l'étranger

Bonjour , mon épouse n arrive à accrocher aucun réseau à l étrange ! Cela ne vien pas du téléphone puisque avec une autre carte sim cela fonctionne ! Pourriez vous régler ce problème ??

Question

Hello, J'ai repassé votre sujet en public.   Je ne constate rien d'anormal avec votre ligne.   Est-ce que le stream ou jeu concerne Fortnite ?   Il y a eu un souci général de leur côté dernièr

 vers la conversation : 

0

2

Soucis internet

Bonsoir , Depuis environ 1 semaine , j'ai remarqué que lorsque je regardais un stream ou jouait à un jeux vidéo ( console ou pc ) que l'image se figeait et s'en suit d'une accélération de 2 secondes de l'image pour revenir à l'endroit que ça aurait du être . Pourrait on vérifer sans forcément téléph

Problème

Bonjour @Willythep, Je vois que vous avez votre VOOmobile depuis 2019. Avez-vous toujours eu ce souci ou c'est récent ?

 vers la conversation : 

0

0

Carte SIM ne fonctionne pas à l'etranger

Pas de voix pas de SMScarte non enregistrée... Nous avons le probleme au pays bas, France, Canada Merci pour votre aide !

Problème

Le souci arrive toujours en journée et début de soirée, vers 22H aucun "problème" signaler À croire que quelque chose provoque ça. A voir demain au téléphone

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gros soucis de lenteur depuis quelques jours perte en download

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de gros soucis de lenteur, mon ping est bon, mais le reste pas du tout... Les sites sont très lents, ça fonctionne parfaitement, 1 minute après trop lent... J'ai une perte énorme en downloade Je devrais être à 200, sauf que depuis quelques jours c'est la galère, j

Problème

je suis un peu étonnée que ça vienne d'un souci de signal, je n'ai jamais eu ce problème auparavant, cela n'a commencé qu'il y a qq semaines.

 vers la conversation : 

0

0

Image saccadés et pixellisés + écrans noirs

Bonjour, depuis qq temps, j'ai des problèmes de réception. Les images sont saccadées, pixelisées, l'écran devient noir et lors des enregistrements, il y a des coupures. j'ai déjà essayé les différentes solutions trouvées sur le site mais ça ne change rien.j'ai vérifié dans les infos système le nivea

Problème

Commencez par changer le câble coaxial qui va de la prise murale à la box Evasion pour voir si cela résout le souci ou pas.

 vers la conversation : 

0

0

grésillement

bonjour j'ai remarqué des grésillements sur ma télévision j'airai voulu savoir si c'était normal ?

Question

Mais de même cher Monsieur .... :) Et je vous souhaite bonne chance, en espérant que c'est juste un souci hardware pas trop grave ;)

 vers la conversation : 

0

0

Mauvais débit et déconnections intempestives

Bonjour, Suite au sujet ICI j'ouvre à mon tour un post afin de bénéficier de l'expertise d'un IT. Données du problème : La qualité de ma connexion (débit dl/ déconnections intempestives) s'est grandement détériorée au cours de ces derniers mois. Voici mes données : //-Test en WIFI //-Test en RJ45 J'

Question

Bonjour FiLou,La méthode d'activation du compte myVOO a été modifiée. Est-ce cela pose toujours souci à présent pour le compte de votre voisine ?

 vers la conversation : 

0

0

Erreur à l'activation de myVOO

Bonjour, voilà se que j' ai quand je veux confirmer via le lien dans ma boite ? Erreur serveur dans l'application '/' La valeur ne peut pas être nulle. Nom du paramètre: activationLink Description: une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web en cours. Consultez la tr

Article

Geoffrey1401 Si le souci venait de là, c'est plutôt une bonne chose. C'est préférable à une véritable panne, j'espère que ça restera ainsi !

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupure d'internet en Cpl sur xbox one.

Bonjour, Voilà maintenant 2 mois que j'avais demandé de l'aide, car j'avais eu des coupures assez régulièrement sur ma xbox one, j'avais déjà signalé mon problème sur le forum ont m'avait très bien aidé à faire tout le nécessaire, mettre mon ip en ip fixe, désactiver le Unpn, ect... Et tout été rent

Problème

Bonjour Tchikiii ? Le souci est-il résolu ? N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas nous trouverons une solution :)

 vers la conversation : 

0

0

Freeze - Pixels - Perte de signal

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines qu'il y a des pertes de signale. Les erreurs suivantes se produisent: 2010 / 2020. Il arrive aussi assez souvent que l'écran soit complètement pixelisé. J'ai tout débranché et rebranché, comme recommandé, mais ça n'a pas résolu le problème. La box est éteinte to

Question