Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (24.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @john357, À première vue, je ne vois pas de souci de signal, ni chez vous, ni dans la rue. Pour être 100% honnête avec vous, les derniers rapports des techniciens passés chez vous mentionnent que le souci pourrait provenir de votre matér

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Saccade et pixellisation de manière aléatoire sur ma Box évasion

Bonjour, je m'adresse à vous car je constate pas tout le temps forte heureusement, c'est surtout le soir, que j'ai des saccades et images pixellisées avec ma box évasion c'est tous les jours et cela dure déjà depuis déjà pas mal de mois, j'ai donc redémarré mon modem dans un premier temps, ensuite j

Problème

Bonjour Grilo77,Votre souci du 7/10 en soirée n'était pas lié à une panne. Le signal était stable à cette période, et vos voisins n'ont pas eu de soucis. Je vois que vous avez redémarré votre modem. J'imagine que cela a réglé vos soucis ?marianode64

 vers la conversation : 

0

0

panne à 1340 Ottignies

Bonjour , Suis-je le seul a ne pas avoir internet sur Ottignies ? :/ Chiant un dimanche ... Et pendant la semaine toujours des deconnections vers minuit ... Bien merci ! Jonathan

Problème

Solution officielle

Bonjour @JasKun, Le souci semble isolé car, de notre côté, après un test sur iOS, aucun souci pour se connecter. Une fois que le pop up s'affiche avec le chargement de la page, si le chargement est trop long, pouvez-vous cliquer sur la croix ble

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion à myVOO via IOS

​Bonjour j’aimerais savoir si je suis le seul à ne pas savoir me connecter à l’application myVOO sur iOS ? Voilà la page que j’ai quand j’essaye de me connecter​ ​ ​ ​ ​

Problème

Bonjour Benoît, Il y a eu un souci avec la procédure Easy Switch. Je ne suis pas un spécialiste, mais à première vue, le souci se situerait de notre côté.   J'ai transmis l'information auprè

 vers la conversation : 

0

0

Restitution de materiel

Bonsoir, nous avons resilier notre contrzt chez vous mais aucun courrier ni mail nous est parvenu pour la restitution du materiel....pouvez nous nous aider . Merci

Problème

Hello c’est un souci lié au signal , avez vous vérifié vos branchements surtout au niveau du câble coaxial

 vers la conversation : 

0

5

BOX EVASION

code erreur 2010 Depuis plusieurs jours, le code 2010 apparaît et je ne sais pas regarder certains enregistrements. Ai fait diagnostics et tout est ok. Ai également fait une réinitialisation. Que faire de plus ? Merci

Problème

Bonjour ZARk, Avez-vous toujours ce souci ? Si oui, pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

 vers la conversation : 

0

0

VOIP sur 4G

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de se connecter sur mon serveur SIP depuis la 4G. Aucun soucis par Wifi, et ... aucun soucis en remplacant ma carte sim par une carte sim sur Orange. C'est donc bien un soucis de réseau chez VOO. port 5060 UDP ou TCP.

Problème

Hello Toujours le même souci de TX anormalement élevé 57 dB et donc 3 canaux de UP non accrochés C’est pire qu’avant me semble t-il !

 vers la conversation : 

0

0

Le LED US du modem technicolor clignote toujours!

Bonjour, bonsoir, La LED US du modem technicolor clignote toujours! et ce depuis quelques jours (plus de 10 jours). Même après avoir reçu des SMS nous informant que les techniciens étaient intervenus... nous avons toujours le problème. Solutions ? Bonne soirée, Frank Seraing

Problème

@LauraC Je remarque que votre modem a perdu la connexion hier plusieurs heures, et aujourd'hui quelques minutes, mais le signal semble rétabli. Un souci persiste-t-il ?

 vers la conversation : 

0

0

Internet

Depuis hier au soir, un problème au niveau d'Internet persiste chez moi, la connexion via câble et wifi ne fonctionne pas, est-ce possible savoir si quelqu'un à de problèmes similaires dans la zone de La Louvière ?

Problème

Bonjour, Un officiel pourrait-il me confirmer que le souci concernant 2 des 3 numéros est résolu à J+7 ! D'avance merci.

 vers la conversation : 

0

0

Pas de 4G

Bonsoir, Je n'ai plus de 4g depuis 20h30 ce soir. Y-a-t-il une panne ? Sinon, je crois malheureusement comprendre pourquoi...

Problème

Je n'ai personnellement aucun souci sur les chaines Eleven PL et on est assez "proches" point de vue localisation.

 vers la conversation : 

0

Mauvaise qualité des chaînes Eleven Pro League : idem

Comme beaucoup de monde, coupures, saccades et pixellisation des images sur les chaînes Eleven Pro League. Le factory reset du modem ne change rien. Pour les pubs, par contre, l'image est parfaite... Le numéro du support téléphonique de VOO est occupé en permanence. VOO m'avait envoyé un lien vers u

Problème

Bonjour @Aleksi, Pas de souci 🙂 N'hésitez pas à revenir vers nous une fois les tests effectués 👍

 vers la conversation : 

0

0

Coupures régulièrement de moins d'1 minute

Bonsoir, Je me tourne vers vous car le support technique téléphonique de première ligne m'a répondu qu'il ne voyait rien comme message sur mon modem, y compris après lui avoir lu ce que je voyais dans le Journal DOCSIS en étant connecté dessus (voir plus bas). Je pense donc que l'analyse de mon prob

Problème

Bonjour Cécilia, Il y a un souci général en cours d'investigation, je vous invite à patienter, nos experts mobiles sont sur le coup.

 vers la conversation : 

0

Messagerie vocale - numéro non attribué

Bonjour, Suite à l'appel manqué d'une collègue, celle-ci m'a informée que ma boite vocale indiquait que mon numéro n'était pas attribué. J'ai donc tenté d'appeler le 5000 pour configurer ma messagerie, sauf que, là aussi, je tombe sur "le numéro que vous essayez d'appeler n'est pas attribué". Pouvez

Problème

Tant qu'un souci n'est pas réellement visible, il est compliqué de faire quoique ce soit. Surtout après autant de passages techniciens au domicile 😔

 vers la conversation : 

0

0

Mauvaise connexion depuis des mois !

Bonjour, Cela fait des mois et des mois que l'on se bat avec mon compagnon pour nous faire entendre... Nous avons des mini coupures répétitives depuis des mois. Imaginez je suis en télétravail c'est super sympa quand vous êtes avec un client au téléphone... Un jour, notre voisin a voulu couper sa ha

Problème

@mario2305 , vous êtes sur 4100 (Seraing) non ? votre souci n'a rien à voir avec celui de @n0zkl3r donc car pas la même région. il vaudrait mieux effacer votre post et créer un nouveau sujet. @n0zkl3r , pas de souci chez moi, cher "voisin", vites

 vers la conversation : 

0

0

Problème de ping?

Bonjour, Depuis ce matin, ma connexion semble rencontrer un problème. Gros ping (60-70ms) même sur le speedtest de Voo. C'est pareil sur l'ensemble de mes périphériques connectés que ça soit en câblé ou wi-fi. La vitesse semble être correcte.

Problème

J'ai effectué une modification au niveau de l'adresse IP de votre modem. Il est possible que d'autres rares sites n'étaient pas accessibles. Maintenant, il reste le nouveau souci que vous indiquez dans votre dernier message. Avez-vous des difficulté

 vers la conversation : 

0

0

site web très instable de chez moi mais accessible depuis mon lieu de travail

Bonjour à tous, voilà mon souci est exposé dans le titre. J'ai beaucoup de mal à pouvoir naviguer sur un site web bien précis (site d'une radio québecoise: fm93) depuis mon domicile et ce sur 2 pcs différents. Même depuis mon smartphone en wifi. J'arrive à ouvrir la page principale du site mais aprè

Problème

Bonjour marc2567, Il n'y a plus d'intervention sur le réseau. Normalement, le souci est à présent résolu. Je vois que le RX est stable maintenant :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne à 4053 Embourg

Bonjour à toutes et tous, j'ai quelques soucis avec internet depuis 2 jours, voici les détails : Samedi 24/8/2019 de 14:48 à 18:47 : plus de signal sur le modem Dimanche 25/8/2019 de 19:36 à 22:41 : plus de signal sur le modem de 22:41 à maintenant : ça remarche un petit peu mais signal de très mauv

Problème

Bonjour Alexia L Manifestement, mon souci n'est pas facile à résoudre. Avez-vous une idée de l'avancement de mon dossier ? Merci.

 vers la conversation : 

0

0

Erreur lors de la connexion au service Webmail depuis une connexion non VOO

Bonjour. Je connais un souci de connexion au Webmail. Lorsque je tente de me connecter avec un smartphone ou un PC portable et ce via une connexion extérieure à Voo ou un hotspot quelconque. Voici le lien que j'utilise : Voici le message que je reçois : Ce site est inaccessible La connexion a été ré

Problème