Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (24.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello vous n’êtes pas le seul à avoir ce type de souci avec VOOmobile au passage des frontières… ☹️ Et ce n’est probablement pas la carte SIM qui est en cause… Il est clair que ce type souci touche pas mal de gens / frontaliers mais je ne vois rie

 vers la conversation : 

0

Réseau mobile

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des soucis internet/réseau mobile. Lorsque, je passe la frontière Belge vers le Luxembourg. Je perds le réseau. Il me donne rien, quand j'essaye de forcé en sélectionnant manuellement le réseau il ne veux pas, il dit erreur réseau impossible de se connecter. Je re

Problème

Vous n'êtes visiblement pas le seul à signaler un souci de son sur les chaines françaises : https://forum.voo.be/conversations/voo-tv/son-sur-postes-francais/68a36b7bda8760311974ba64

 vers la conversation : 

0

France 2 HD - son en mono

Bonjour, Le son de France 2 est en mono (Dolby Digital 1.0) depuis ce matin. Peut-on vérifier ? Le son est aussi beaucoup plus bas. Merci

Problème

Hello, Alors il semble donc que le problème ne vienne pas de votre routeur Airport mais de la connexion VOO, je soupconne bien un souci de DHCP RENEW à un moment donné ou bien c'est l' IPV6 qui foire et se déconnecte avec le Netgear ... j'avais ce so

 vers la conversation : 

0

Réseau Modem VOO en bridge et Routeur relié à ce modem par câble

Bonjour chers membres de la communauté , Ayant un modem Netgear de chez Voo, je l'ai configuré en mode pont et ai mis derrière un routeur Airport extrême de chez Apple . Ce routeur n'arrête pas de sauter et je dois toujours le relancer ( éteindre et allumer ) alors que la configuration est bonne . j

Problème

Hello Vous voulez dire qu’elles n’apparaissent pas comme « payées » ou n’apparaissent pas du tout ? Chez moi je n’ai pas de souci à ce niveau ,

 vers la conversation : 

0

0

Facture de 2019 pas encore visible sur myVOO

Mes factures 2019 n'apparaissent tjs pas ds la rubrique facturation de myvoo, alors que ces dernières sont déjà payées!!! Un nouveau bug à l’horizon ou autres problèmes à la durée indéterminée??? J'espère que je ne suis pas le seul dans le cas, car alors quid de la crédibilité des services voo en in

Question

Bonjour Kevin Hanuise, Je relance le souci auprès de mon collègue qui s'occupe de votre dossier ! Il va revenir vers vous par message privé :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Numéro de TVA sur les factures VOO ?

Bonjour, pourquoi ne retrouve t'on pas mon numéro de TVA de ma société sur mes facture et le montant hors tva et tva comprise .

Question

Mais de même cher Monsieur .... :) Et je vous souhaite bonne chance, en espérant que c'est juste un souci hardware pas trop grave ;)

 vers la conversation : 

0

0

Mauvais débit et déconnections intempestives

Bonjour, Suite au sujet ICI j'ouvre à mon tour un post afin de bénéficier de l'expertise d'un IT. Données du problème : La qualité de ma connexion (débit dl/ déconnections intempestives) s'est grandement détériorée au cours de ces derniers mois. Voici mes données : //-Test en WIFI //-Test en RJ45 J'

Question

Bonjour FiLou,La méthode d'activation du compte myVOO a été modifiée. Est-ce cela pose toujours souci à présent pour le compte de votre voisine ?

 vers la conversation : 

0

0

Erreur à l'activation de myVOO

Bonjour, voilà se que j' ai quand je veux confirmer via le lien dans ma boite ? Erreur serveur dans l'application '/' La valeur ne peut pas être nulle. Nom du paramètre: activationLink Description: une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web en cours. Consultez la tr

Article

Geoffrey1401 Si le souci venait de là, c'est plutôt une bonne chose. C'est préférable à une véritable panne, j'espère que ça restera ainsi !

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupure d'internet en Cpl sur xbox one.

Bonjour, Voilà maintenant 2 mois que j'avais demandé de l'aide, car j'avais eu des coupures assez régulièrement sur ma xbox one, j'avais déjà signalé mon problème sur le forum ont m'avait très bien aidé à faire tout le nécessaire, mettre mon ip en ip fixe, désactiver le Unpn, ect... Et tout été rent

Problème

Bonjour @Elnovich, Je ne constate aucun souci sur la ligne. Les soucis sont bien sur tous les appareils ?

 vers la conversation : 

0

0

Débit inexistant en Wifi

Bonjour à tous :) et surtout aux officiels. Depuis quelques semaines je n'ai quasiment plus d'accès à internet en Wifi, le débit passe à presque 500-600Ko/s on dirait une connexion des années 2000. Pourtant je n'ai absolument pas le souci en ethernet qui lui envoie bien les 200Mbps. (25Mo/s en Down)

Question

Si le signal TV est mauvais lui aussi, c'est plus un souci au niveau du signal reçu… que disent les niveaux du modem ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Internet

Bbonjours j'ai payer les 92 euro hier soir quand.jai reçu mon rappel avez vous déjà mis ma connexion en limite parce que ma télé beug à mort merci

Question

Merci à tous ! C'était sans doute un souci passager alors :) Jonjon9292 : on analyse la situation et on revient vers vous !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lags lorsque je joue en ligne

Bonjour, Voila j'ai déménagé à Ixelles et le proprio nous à demandé si nous voulions reprendre son abonnement (mais il est toujours à son nom), on a accepté mais le soucis est que je suis un geek. Sachant cela ma connexion doit être assez bonne pour pas avoir de lag. Mais j'ai lancer un jeu blizzard

Question

@ Cédric plus de souci pour l'instant. Et pas d'appareils branchés pour l'instant. Je reviendrai vers vous si cela se reproduit.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème internet

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il y a des problèmes de coupure du réseau internet. Même en relançant le modem et en vérifiant les connexions des câbles, cela ne fonctionne pas. Que faire. PV

Problème

Salux, Aucun souci de lecture de vidéo en .avi ..... :) DD externe en FAT 32, et lecture via la bibliothèque ;) @Pluche Gerinald

 vers la conversation : 

0

0

Code d'erreur 9030 avec disque dur externe en FAT32

Bonjour, l'idée d'avoir mis un port USB sur la Box évasion qui ne sert à rien n'est pas très utile car celui ci n'est même pas capable de reconnaître un lecteur usb tel qu'un disque dur externe ou encore une clé usb. Enfin, je m'en sert pour recharger la tablette ou les smartphones mdr... Sinon une

Problème

Bonjour avensis, Cela doit également améliorer la Data. Par contre, comme le dit Marcs, évidemment, cela ne règle le souci qu'à votre domicile. N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse voir si vous pouvez

 vers la conversation : 

0

0

Amplificateur réseau mobile (femto)

Bonjour, Ma compagne et moi sommes abonnés chez VOO pour internet depuis un moment. Je suis abonné à VOO mobile depuis un an et elle vient de s'y mettre aussi (même mon père est chez VOO, c'est pour VOO dire...?). Mais la puissance de notre réseau mobile n'est vraiment pas top, nos téléphones sont s

Problème

le souci a commencé semaine passée mais j'étais en congé donc pas nécessaire par contre depuis Lundi c'est la galère. Dès lors merci de me faire parvenir le justificatif car sans cela pas d'augmentation de ma 4g => pas de connexion => risque de

 vers la conversation : 

0

0

Internet inaccessible sur flawinne

Bonjour. Depuis le eebut de la semaine passée ma connexion internet me pose des soucis. Jusque hier c'était encore gerable mais depuis lors plus rien ne fonctionne requêtes tome out en permanence ce qui est embêtant quand on est en télétravail.... J'ai appelé le service technique hier qui m'a confir

Problème

Bonjour @Lamal, Ce souci est en cours d'analyse auprès de mon responsable. J'ai demandé un retour.

 vers la conversation : 

0

0

sms envoyés par 8999

Bonjour, Je gère les comptes d'une association qui est abonnée aux services Proximus. Cet opérateur a décidé d'introduire une validation par code sms pour pouvoir accéder à la plateforme administrative. Il se fait que je ne reçois jamais ces sms (et donc ne peux me connecter); après trois semaines d

Question

Hello il y a peut-être un souci sur votre compte car ça fonctionne chez moi et donc un officiel pourra vérifier cela dès son arrivée. ( 8h30 )

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de télécharger ma facture du mois de novembre !!

Bonsoir, Je m'aperçois que ce mois ci je n'arrive pas à télécharger ma facture voo ( (pack), avec my voo. Est ce normal ?? Merci beaucoup !!

Question

ha Oui c’est vrai , échange UPS , pas grave mais pas de vérification donc .  enfin j’espère que remplacer le modem va résoudre son souci alors .

 vers la conversation : 

0

0

Souci modem : est-ce que le technicolor arrangera ce probleme ?

Bonjour, Je suis cliente depuis mercredi et je suis un peu déçue de mon passage de Proximus à voo tout ce que j aime c'est le service client qui est ultra sympa... Ils vont m envoyer un modem Technicolor car on m a installé un netgear… Les seuls trucs qui roulent cest l abonnement mobile et la tv… P

Problème