Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (24.3K)
Bonjour @Lamal, Ce souci est en cours d'analyse auprès de mon responsable. J'ai demandé un retour.
sms envoyés par 8999
Bonjour, Je gère les comptes d'une association qui est abonnée aux services Proximus. Cet opérateur a décidé d'introduire une validation par code sms pour pouvoir accéder à la plateforme administrative. Il se fait que je ne reçois jamais ces sms (et donc ne peux me connecter); après trois semaines d
Question
Bonjour @SEBAT81, Si vous avez toujours le même souci malgré les tests conseillés par @jean, c'est qu'il doit y avoir un souci de signal. Dans ce cas-là, n'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50 comme conseillé par jean, o
Carte TV Numérique VOO - Signal faible ou inexistant avec certaines chaines
Bonjour, je n'arrive plus à voir certaines chaines (la plupart belges) avec ma Carte TV Numérique VOO depuis fin avril/début mai (Signal faible ou inexistant). Par contre certaines chaines (France2, 3, 5 Rai...) fonctionnent correctement. Auriez vous une idée du problème? Un grand merci, Sébastien.
Problème
Bonjour @daqu16, Normalement non, faire la réinstallation du dongle Wifi doit suffire, d'autant plus si vous n'aviez pas de souci de Wifi.
Dongle Wifi - perte de connexion après arrêt Box Evasion - suite migration Voo Tv+
Bonjour, depuis la màj de la Box Evasion vers Voo TV+ je rencontre une problème récurrent : Lors du démarrage de la Box, il m’est indiqué « pas de connexion internet » alors que celle-ci est connectée via un dongle Wifi. Je suis obligé d’aller dans les paramètres et de nouveau connecter la box au ré
Problème
Bonjour Mikeuu, Ce fût rapide :) ravi de voir que tout est en ordre. Avez-vous fait une manipulation particulière pour venir à bout de ce souci ?
Nouvel ABO VOO switch carte sim mais impossible d'émettre un appel et pas de connection au data
Bonjour, j'ai souscris une promo chez voo, deux smartphone avec abonnement et conservation de nos numéros. La carte SIM de mon ancien opérateur s'est désactivée ce matin, j'introduis la nouvelle carte sim VOO dans mon mobile, je le redémarre. Apres quelques secondes de recherche, il se cale sur le r
Question
Oui, il y a un souci de lenteur et des erreurs actuellement ... mais en insistant mes mails de tests sont effectivement reçu après quelques essais
Mail (fini ? )
Bonjour, Il semblerait que VOO-Mail est terminé (voir article dans voo.assistance.be). En ce qui me concerne, je suis connecté sur iMac et donc j’utilise l’application « Mail « de Apple, dans laquelle j’ai ajouté un compte « VOO « . Ce compte étant maintenant et constamment en erreur (Le serveur a r
Question
ha Oui c’est vrai , échange UPS , pas grave mais pas de vérification donc . enfin j’espère que remplacer le modem va résoudre son souci alors .
Souci modem : est-ce que le technicolor arrangera ce probleme ?
Bonjour, Je suis cliente depuis mercredi et je suis un peu déçue de mon passage de Proximus à voo tout ce que j aime c'est le service client qui est ultra sympa... Ils vont m envoyer un modem Technicolor car on m a installé un netgear… Les seuls trucs qui roulent cest l abonnement mobile et la tv… P
Problème
Hello il y a peut-être un souci sur votre compte car ça fonctionne chez moi et donc un officiel pourra vérifier cela dès son arrivée. ( 8h30 )
Impossible de télécharger ma facture du mois de novembre !!
Bonsoir, Je m'aperçois que ce mois ci je n'arrive pas à télécharger ma facture voo ( (pack), avec my voo. Est ce normal ?? Merci beaucoup !!
Question
HelloQuel modèle ? Ça refonctionne sur IPad depuis longtemps. Je viens de tester l’application IOS , et la version web sur Safari et Chrome, pas de souci
Connection MyVoo via IPad
Impossibilité de me connecter à MyVoo via mon IPad !!! Est-ce normal ? J’ai vu sur le forum que d’autres personnes avaient eu ce problème et la solution était « se problème sera réglé rapidement » ! Que faire ? Merci pour votre aide.
Question
Bonjour @cbroutin , Je comprends votre mécontentement par rapport au souci technique qui n'est pas encore résolu, et à notre délai de réponse sur Le Forum, et je ne peux que m'en excuser. Par contre, Le Forum est avant tout un espace de dis
iMessage ne fonctionne TOUJOURS pas => réponse officielle souhaitée !
Bonjour Déjà évoqué, impossible d'activer le service iMessage (iPhone) depuis le changement de SIM. Je suis retournée en boutique cette semaine, on m'a donné une nouvelle SIM, cela ne résout toujours pas le problème. J'ai contacté Apple, ils disent que le soucis viens de chez VOO et ont (quant à eux
Problème
Ben oui mais quel est votre souci exactement ? parce que c’est assez vague ... N’esperez des performances mirobolantes en wifi avec ces appareils extenders non plus ...
CPL TPlink
Bonjour, Ma maison est équipé de CPL TPlink. Et ma question est, est-ce que des appareils TPlink (marque reconnue mondiale) peut affaiblir ma connectivité Wi-Fi? Bien à vous,
Question
@Fraggle Rock J'ai d'abord fait une modification sur votre compte. Je vous invite à réessayer, et si le souci persiste, nous supprimerons le compte.
Impossible de me connecter à VOO TV+
Bonjour. J'ai le même problème quand je veux me connecter à l'app. Que dois-je faire ? Merci ! François
Question
@Vincenzo Buscemi J'ai transmis votre souci au Pôle Expert du service technique. Ils vont analyser la situation et vous recontacter dès que possible.
Fonction redemarrer
Bonjour j ai le code 9001 erreur technique je ne sais plus redemarrer le programme des chaines italiennes de nouveau supprime ?
Question
@Seebtic Je vois invite à créer votre propre sujet, à part. En effet, nous préconisons d'avoir un sujet par client afin d'analyser chaque souci indépendemment. Nous ne contactons pas les clients proactivement dans cette situation. Ce n'est pa
Coupure intermittentes
Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que nous avons des coupures régulières d'internet. Après quelques minutes le réseau revient. J'ai redémarré le modem mais cela ne change rien. Par contre au niveau TV, je ne vois pas vraiment de perturbation. Dernièrement, nous avons eu un câble arraché et répar
Question
Un post sur ADSL-BC confirme également le souci sur le Centre. @LionelS peut-être la source des soucis ? 🙂
Pixellisation sur les chaînes HD de RTL-TVi, Club RTL et Plug RTL
En date du 16/06/2020, j'ai reçu un message au sujet de travaux de maintenance dans mon quartier (Longdoz-4020). J'ai suivi scrupuleusement la procédure quant au redémarrage de ma box.evasion et du modem Voo (ma connexion internet n'est pas chez Voo) à partir du 19 juin 18h mais depuis cette date, e
Problème
Bonjour,Postez vos niveaux d'installation modem en suivant le tuto ci-dessous, cela permettra de voir s'il n'y a pas un souci évident sur votre lignehttps://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-
Débit Descendant de 90 mbps avec le pack quattro max .
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs jours, ma connexion réseau WiFi et ethernet subit des coupures subites. J'ai donc fait plusieurs redémarrage de mon modem ainsi que des speedtests VOO et celui-ci m'affiche un débit descendant entre 70 et 90 mbps (selon l'heure) alors que nous somme censés avoir
Problème
Solution officielle
Bonjour @locigno, Si vous serviez VOO sont bien inactifs, pour l'instant, il faudra patienter pour recevoir l'étiquette de retour du décodeur. En effet, il y a un souci général d'édition des étiquettes. En attendant, le délai de restitution
bonjour retour decodeur voo
bonjour j ai renoncer aux service voo pack le switch a ete effectue pour le 14 /5 2026 ou puis retourner le materiel etant donne que les etiquettes de retour ne sont pas disponible merci j annule donc mes domiciliation afin de ne pas payer plusieurs abonnements merci de votre reponse
Question
Bonjour JSimon, Nous allons analyser le Wifi et ses paramètres, probablement un souci d'interférences. :slight_smile: Un de nos collègues reviendra vers vous par message privé.
Lenteur Wifi
Bonjour, Mon modem à été récemment remplacer par un Technicolor, depuis, je n'ai plus le wifi dans ma cour à moins de 10m du modem alors qu'avec le netgear je l'avais sans problème... Mon beau fils m'a parlé d'un kit CPL à brancher, avant je n'avais pas besoin de tout ça. Etant un ancien technicien
Problème
Solution acceptée
C'est peut être bien un souci d'ipv6 ... essayez un peu de le désactiver dans le routeur voo ... et voir si ça résout ou pas les lenteurs...
Lenteur depuis boost vitesse...
Bonjour à tous, Alors voila, mardi 21/03, il y a eu des travaux sur la ligne, on m'avais envoyé un courrier pour me prévenir. Et depuis c'est l’hécatombe... J'ai bien eu mes boost de vitesse, speedtest nickel. Par contre, Nat strict sur ma xbox one alors qu'avant c'était nickel, et aussi lenteur ext
Problème
Ben c’est le souci du filtre TV en internet only ENCORE ! merci @Armony V !
Voyant DS clignotte depuis 3-4 jours
Bonjour, Mon voyant DS clignote depuis 3-4 jours. Mon internet vas plutôt bien je n'ai pas vu de ralentissement ou quoi que ce soit qui ai changer, sauf le clignotement. Pouvez-vous me dire si c'est du à un travail sur la ligne? Car je voit qu'il me manque les canaux QAM256 15 et 16. Reset d'usine d
Question


Au vu des screens, Il y a un souci réseau, la console est bien DHCP ? Avez vous essayé de connecter la console en wifi pour voir si vous avez le même souci ? Si tout le reste de votre réseau local fonctionne et pas la console, va peut être falloir
roylion15
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Problème Xbox Series X
Bonjour a tous, Voo est venu changer mon modem et m'a mis le Technicolor CGA et depuis plus moyen de connecter ma Xbox, j'ai vérifié je suis en IP privée , j'ai active UPNP mais ca ne fonctionne toujours pas, que ce soit en cablé (console reliée directement au modem) ou en Wifi
Problème