Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (24.3K)
Bonjour, N'hésitez pas à revenir vers nous si le souci persiste. Nous sommes à votre disposition. Passez une excellente journée !
[Résolu] Extrème lenteur depuis 10h30 ce matin sur Micheroux.
Bonjour a tous, Depuis 10h30 ce matin je recontre énormément de lenteur voir connection impossible (pourtant bien connecté a internet d'apres le routeur). Il y a t-il des travaux ou une panne actuellement ? Cordialement
Problème
hercules ... vous n’ êtes pas sur HERSTAL donc créez votre propre sujet pour votre souci en donnant les informations nécessaires... Hello Xhavier Chez moi ils ont ouverts les 16 canaux DS depuis fin janvier suite à mes plaintes et c’est quand même
Perte de connexion Internet
Bonjour, suis-je le seul à avoir des problèmes de connexion à Herstal? (Préalle) Le débit, est tantôt bon, tantôt catastrophique, je ne peux pas rien streamer sur Netflix sans coupure... bien à vous, Xhavier
Problème
Non, si votre Windows est activé normalement, aucun souci pour MSE et vous n’avez pas besoin d’entrer d’ informations sur votre Windows. Bonne soirée
PROBLEME CONFIGURATION RESEAU APRES INSTALLATION ANTIVIRUS ESET INTERNET SECURITY
Bonsoir à tous, J'utilise un PC portable ASUS K70IID SOUS WINDOWS 7 64 BITS, EDITION FAMILIALE PREMIUM; Hier, un membre du service support clientèle a installé la dernière version de EST INTERNET SECURITY. Depuis plusieurs semaines, je me suis u confronté à divers problèmes émanant de la version pré
Problème
Solution acceptée
Je viens de vous envoyer votre code d’activation par mail à l’instant :) J’ai également déplacé votre sujet dans la catégorie « Internet » par souci de cohérence.
Code d'activation myVOO
bonjour, pouvez vous m'aider car je veux créer mon compte chez voo, et impossible a cause du code d'activation, pouvez vous m'aidez svp , merci ps, j'ai un code d'activation sur une facture d'abonnement de base que nous avons annulé puisque nous avons souscris un abonnement trio chez voo , merci Det
Question
Ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas en colère. Je signale qu'avec une connexion voo. Avez vous le même soucis. ?Hello, Je suis chez Orange et oui ... même souci ;) C'est pour cela que je dit que VOO n'y est pour rien, car sous d'autres FAI, on a
Quelques Services Indisponible Whatsapp Viber
Bonsoir Aujourd'hui le 23/11/2018 depuis 15H00 +- J'ai des soucis de d'appel de message ... et de réception de message. Et cela sur Whatsapp, Viber. Je peux quelques fois envoyer un message mais mon destinataire le reçois après genre 3 minutes. En se qui concerne la vitesse de connexion aucun soucis
Problème
Bonjour @Yanosch, Il y avait un souci avec certains Super Pods, qui n’étaient pas détectés comme du matériel activable dans notre système. Le souci a été corrigé, avez-vous finalement pu les installer ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à indiqu
VOO WIFI+ superpods (plume)
Bonjour Pour savoir si quelqu'un a déjà les super pods voo wifi+ a 8,99 mois combien on a si sa fonctionne bien mieux que récepteur cpl Comment les installer et autre Comment sa passe pour la commande ,la livraison, si a des frais d'activation ou autre Merci à vous
Problème
Soucis de vitesse plafonne au alentour de 500 mb au lieu du giga
Bonjour , je viens de voir que jai droit au gigabit mais ma vitesse de connexion sur speedtest est au alentour de 500mb/s > J'ai bien fais le test en câble directement sur le routeur voo qui est le technicolor CGA. J'ai vu sur le forum que quelq'un avait le même problème que moi car il était en appa
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour @Scr, En général, les mosaïques sont le signe que le signal reçu par le décodeur n'est pas optimal. Si un souci persiste, n'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou par message via WhatsA
Mosaïque chaînes TV
Bonjour, Mosaïque intermittents de toutes les chaînes TV malgré le reset de la box évasion et la vérification visuelle de la connexion du câble. Marc
Problème
Bonjour un technicien est passé. Il y a bien un souci sur le réseau. J'attends l'intervention désormais.
Problème de stabilité
Bonjour depuis plusieurs semaines la connexion est instable. Je passe de 180-200 Mbps à 5-6 Mbps . Cela se produit aléatoirement , mais j'ai remarqué des passages de camionnettes Proximus assez fréquentes. J'ai besoin d'une assistance technique.
Question
Bonjour @Jetflamme, Malheureusement, l'enregistrement corrompu ne sera pas "visionnable", si le souci devenait récurrent, il faudrait formater votre disque dur.
code erreur 3070
Bonjour, j'ai un problème d'enregistrement,j'ai enregistré deux épisode d'une série hier soir sur RTL tvi, et j'ai voulu regarder le premier épisode ce matin et quand je l'ai mis en route il me dit code erreur 3070, et inppossible de le lire il demande de confirmer pour effacer. ce que je ne compren
Question
Chrisu500, Je viens d'appliquer une modification dans les paramètres de la box, pouvez-vous voir si le souci est toujours présent ? Vous pourrez aussi essayer en laissant la box allumée, d'éteindre puis rallumer la télévision. Si ça ne résout rien,
Erreur 2040
Bonjour, j'ai reçu ce message d'erreur d'un coup. "erreur 2040 - il y a un problème de liaison entre votre box.evasion et votre télévision. Vérifiez la connexion de votre cable hdmi". Aucun cable n'avait été changé/déplacé/touché avant l'apparition de cette erreur. Depuis nous avons tenté un reset d
Problème
Peut-être un souci de compatibilité avec le navigateur. Mais sinon, tout va bien ? Vous avez bien pu passer commande et la régler, n'est-ce pas ?
Achat nouveau mobile impossible
Bonjour, y a t'il un problème sur le site, je n'arrive pas a finaliser l'achat d'un nouveau smartphone ?
Problème
Bonjour, Je ne remarque pas de souci de signal ou de souci sur le réseau. Les modems voisins ne montrent pas de signe de déconnexions. Le vôtre montre des décrochages et redémarrages de temps à autre, je vois hier que la coupure a duré p
Désynchronisation du modem et resynchro très difficile
Bonjour, Pendant tout un temps (genre 3 ans) je n'ai eu aucun soucis, je pouvais laisser le modem allumé 1 semaine sans devoir le redemarrer. Je possède le technicolor depuis pas mal de temps. Seulement voilà depuis peu, parfois le modem se désynchronise et dans ces cas là je dois prier pour qu'il v
Problème
Solution acceptée
Merci Denis. Si le souci est présent sur tous vos décodeurs, ce n'est pas un souci général, mais plus d'utilisation. Comme indiqué, la box .évasion a besoin de place disponible pour effectuer trois enregistrements en même temps. Vous po
Gestion de 3 enregistrements simultanés
Bonjour, Il me semble que la gestion des 3 enregistrements simultanés est devenue problématique, Particulièrement avec les séries. Lorsque je programme il accepte mes programmations. Le soir il me dit trop d'enregistrements ou il l'affiche le lendemain et donc certains enregistrements ne se sont pas
Question
Bonjour @duf666, C'est bien toujours via le même iPad ? Quelle est la version d'iOS et de VOO TV+ installée à présent ? Je viens de demander des tests en internes à nouveau avec la dernière version, mais le souci n'est pas présent. @r
Sous-titres sur iOS qui ne se désactivent pas
Bonjour, Petit souci avec les sous-titres dans l’app VOOTV+ sur iPad… Dans la configuration générale les sous-titres et la description sont désactivés. Mais… sur France 5 ils sont là et impossible de les enlever ! Je clique bien sur “disabled” mais ça ne prend pas… En plus il y a un décalage de 1 à
Problème
Hello, Alors il semble donc que le problème ne vienne pas de votre routeur Airport mais de la connexion VOO, je soupconne bien un souci de DHCP RENEW à un moment donné ou bien c'est l' IPV6 qui foire et se déconnecte avec le Netgear ... j'avais ce so
Réseau Modem VOO en bridge et Routeur relié à ce modem par câble
Bonjour chers membres de la communauté , Ayant un modem Netgear de chez Voo, je l'ai configuré en mode pont et ai mis derrière un routeur Airport extrême de chez Apple . Ce routeur n'arrête pas de sauter et je dois toujours le relancer ( éteindre et allumer ) alors que la configuration est bonne . j
Problème
Vous n'êtes visiblement pas le seul à signaler un souci de son sur les chaines françaises : https://forum.voo.be/conversations/voo-tv/son-sur-postes-francais/68a36b7bda8760311974ba64
France 2 HD - son en mono
Bonjour, Le son de France 2 est en mono (Dolby Digital 1.0) depuis ce matin. Peut-on vérifier ? Le son est aussi beaucoup plus bas. Merci
Problème
Bonjour Messieurs, Si vous rencontrez un souci avec votre connexion, n'hésitez pas à le mentionner :-) Belle journée à tous.
Panne Internet La Hulpe
Bonjour, plusieurs clients VOO sont sans Internet depuis près d'une heure dans le quartier des écoles à La Hulpe. Pouvez-vous nous tenir informés de l'évolution de la situation? Merci
Problème


Bonjour @Alexia1997, En effet, n'hésitez pas à expliquer le souci plus en détail, et à indiquer le modèle de smartphone concerné.
Antoine L
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
GSM avec abonnement
Bonjour y a une semaine je pouvait commander un nouveau mobil. Cette semaine après réflexion j essaye de le faire mais impossible. Comment cela ce fait il ? Pouvez vous remedier a cela merci
Question