Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (24.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Au vu des screens, Il y a un souci réseau, la console est bien DHCP ? Avez vous essayé de connecter la console en wifi pour voir si vous avez le même souci ? Si tout le reste de votre réseau local fonctionne et pas la console, va peut être falloir

 vers la conversation : 

0

0

Problème Xbox Series X

Bonjour a tous, Voo est venu changer mon modem et m'a mis le Technicolor CGA et depuis plus moyen de connecter ma Xbox, j'ai vérifié je suis en IP privée , j'ai active UPNP mais ca ne fonctionne toujours pas, que ce soit en cablé (console reliée directement au modem) ou en Wifi

Problème

Bonjour Jeanine G, Les Experts ont déjà à peu près tout dit, je vous suggère de suivre leurs conseils. roylion15 a par ailleurs mis le doigt sur un souci que je n'avais pas vu au premier coup d'oeil, c'est-à-dire votre IP. Elle n'est en effet pas

 vers la conversation : 

0

0

Connexion réseau instable

Bonjour. après plusieurs semaines de souci, j' ai décidé de vérifier la stabilité de ma connexion internet.. Autant dire que la surprise est grande et que je ne me pose plus de question quant à mes problèmes pour regarder des émissions en streaming! Il est honteux de faire payer un service pareil av

Question

Chrisu500, Je viens d'appliquer une modification dans les paramètres de la box, pouvez-vous voir si le souci est toujours présent ? Vous pourrez aussi essayer en laissant la box allumée, d'éteindre puis rallumer la télévision. Si ça ne résout rien,

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2040

Bonjour, j'ai reçu ce message d'erreur d'un coup. "erreur 2040 - il y a un problème de liaison entre votre box.evasion et votre télévision. Vérifiez la connexion de votre cable hdmi". Aucun cable n'avait été changé/déplacé/touché avant l'apparition de cette erreur. Depuis nous avons tenté un reset d

Problème

Si le signal TV est mauvais lui aussi, c'est plus un souci au niveau du signal reçu… que disent les niveaux du modem ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Internet

Bbonjours j'ai payer les 92 euro hier soir quand.jai reçu mon rappel avez vous déjà mis ma connexion en limite parce que ma télé beug à mort merci

Question

Merci à tous ! C'était sans doute un souci passager alors :) Jonjon9292 : on analyse la situation et on revient vers vous !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lags lorsque je joue en ligne

Bonjour, Voila j'ai déménagé à Ixelles et le proprio nous à demandé si nous voulions reprendre son abonnement (mais il est toujours à son nom), on a accepté mais le soucis est que je suis un geek. Sachant cela ma connexion doit être assez bonne pour pas avoir de lag. Mais j'ai lancer un jeu blizzard

Question

@ Cédric plus de souci pour l'instant. Et pas d'appareils branchés pour l'instant. Je reviendrai vers vous si cela se reproduit.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème internet

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il y a des problèmes de coupure du réseau internet. Même en relançant le modem et en vérifiant les connexions des câbles, cela ne fonctionne pas. Que faire. PV

Problème

Salux, Aucun souci de lecture de vidéo en .avi ..... :) DD externe en FAT 32, et lecture via la bibliothèque ;) @Pluche Gerinald

 vers la conversation : 

0

0

Code d'erreur 9030 avec disque dur externe en FAT32

Bonjour, l'idée d'avoir mis un port USB sur la Box évasion qui ne sert à rien n'est pas très utile car celui ci n'est même pas capable de reconnaître un lecteur usb tel qu'un disque dur externe ou encore une clé usb. Enfin, je m'en sert pour recharger la tablette ou les smartphones mdr... Sinon une

Problème

Solution acceptée

C'est peut être bien un souci d'ipv6 ... essayez un peu de le désactiver dans le routeur voo ... et voir si ça résout ou pas les lenteurs...

 vers la conversation : 

0

Lenteur depuis boost vitesse...

Bonjour à tous, Alors voila, mardi 21/03, il y a eu des travaux sur la ligne, on m'avais envoyé un courrier pour me prévenir. Et depuis c'est l’hécatombe... J'ai bien eu mes boost de vitesse, speedtest nickel. Par contre, Nat strict sur ma xbox one alors qu'avant c'était nickel, et aussi lenteur ext

Problème

Bonjour JSimon, Nous allons analyser le Wifi et ses paramètres, probablement un souci d'interférences. :slight_smile: Un de nos collègues reviendra vers vous par message privé.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur Wifi

Bonjour, Mon modem à été récemment remplacer par un Technicolor, depuis, je n'ai plus le wifi dans ma cour à moins de 10m du modem alors qu'avec le netgear je l'avais sans problème... Mon beau fils m'a parlé d'un kit CPL à brancher, avant je n'avais pas besoin de tout ça. Etant un ancien technicien

Problème

Si c'est en ordre, c'est une bonne nouvelle. Revenez vers nous après avoir testé la ligne avec un câble Ethernet si le souci venait à se reproduire.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wifi qui se coupe

Bonjour , habitant Kain (7540) il n’est pas rare que notre connexion wifi nous fasse faux bond assez régulièrement d’une seconde à l’autre . Et quand le wifi fonctionne il est d’une qualité médiocre . À la rigueur ça arriverait une fois tout les 36 du mois , ça passe , mais de là , à , avoir des cou

Problème

Solution acceptée

Application Voo TV+

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir l'application voo tv+ sur un wifi extérieur j'ai un message d'erreur New_1000 qui apparaît à chaque fois, j'ai le même problème sur ma tablette et sur mon téléphone et je n'ai aucun souci avec d'autres applications. Chez moi l'application fonctionne très bien .

Problème

63

7

0

Solution acceptée

Déconnexions & lenteurs de ma connexion internet dans la région d'Angleur

Cela fait qques mois que je suis chez Voo pour le net et aucun souci jusqu'à présent. Or, depuis cette nuit (13/07), j'ai plein de déconnexions...ensuite ça revient...débit normal...et puis, débit proche de zéro, re-déconnexion. Ca n'arrête pas malgré un redémarrage du modem Voo. Exemple du speedtes

Problème

31

8

0

Soucis de vitesse plafonne au alentour de 500 mb au lieu du giga

Bonjour , je viens de voir que jai droit au gigabit mais ma vitesse de connexion sur speedtest est au alentour de 500mb/s > J'ai bien fais le test en câble directement sur le routeur voo qui est le technicolor CGA. J'ai vu sur le forum que quelq'un avait le même problème que moi car il était en appa

Problème

34

5

0

Bonjour @cbroutin , Je comprends votre mécontentement par rapport au souci technique qui n'est pas encore résolu, et à notre délai de réponse sur Le Forum, et je ne peux que m'en excuser. Par contre, Le Forum est avant tout un espace de dis

 vers la conversation : 

iMessage ne fonctionne TOUJOURS pas => réponse officielle souhaitée !

Bonjour Déjà évoqué, impossible d'activer le service iMessage (iPhone) depuis le changement de SIM. Je suis retournée en boutique cette semaine, on m'a donné une nouvelle SIM, cela ne résout toujours pas le problème. J'ai contacté Apple, ils disent que le soucis viens de chez VOO et ont (quant à eux

Problème

Solution officielle

Bonjour @Vijuro Il s'agit d'un souci général ! J'espère que le souci sera vite résolu 🙏

 vers la conversation : 

0

0

Error THEO_6000 sur France 2

Bonjour, Ce matin, avec Chromecast, j'ai accès à toutes les chaines sauf France 2. J'ai contacté Voo qui m'a d'abord signalé que mon Chromecast n'était pas connecté (!), puis m'a indiqué que le problème sortait de son périmètre !.. Quelqu'un a-t-il le même problème ? L'a-t-il résolu ? Merci pour vot

Question

Bonjour, En effet, comme l'indique carolooo, selon nos conditions générales, une panne ne justifie malheureusement pas une annulation de votre contrat et donc d'éventuels frais de pénalité de départ si vous

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

État d'avance des réparations sur Taintignies

Bonjour. Voilà 24h que tout a disparu à la rue du Temple de Taintignies. Quelqu'un a une information quant à la fin de ces réparations ? Merci Jérôme

Problème

Vous avez quel modem finalement ? normalement non ou votre modem a un souci ... Sonnez au service pour savoir quoi.

 vers la conversation : 

0

Impossible de me connecter au VPN du travail

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter au VPN du travail. J'ai eu un problème très similaire il y a un mois, lorsque j'ai emménagé à Andenne et que ma connexion a été installée. C'était parce que mon IP était privée, et la mettre en publique a très rapidement résolu le problème. Aujo

Problème

Je m’en doutais un peu 🤔 c’ est cependant anormal car chez moi jamais eu ce souci sur 3 TV Samsung récentes …

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle Box .évasion : pas de son sans redémarrage (récurrent)

Bonsoir, J'ai eu récemment un problème de connexion avec les serveurs de VOO qui a été résolu depuis. Par contre, dans l'opération, ma box a été remplacée par une nouvelle. Le branchement de cette nouvelle box a été opéré par un technicien de VOO. Tout fonctionnait correctement. Ensuite, hier, j'ai

Problème

Bonjour Pipo58, Votre souci a été traité via message privé. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre ? Merci d'avance :)

 vers la conversation : 

0

0

Sécurité VOO

Bonjour, Sur conseil d'un agent Voo j'ai installé le programme VOO Internet Security pour Mac et tout c'est bien déroulé . MAIS depuis environ 45 minutes mon panel internet "Installation de la protection de la navigation" est bloqué sur l'adresse "http://localhost:59030/w?browser=safari&version=801&

Problème