Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (24.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Vous n'êtes visiblement pas le seul à signaler un souci de son sur les chaines françaises : https://forum.voo.be/conversations/voo-tv/son-sur-postes-francais/68a36b7bda8760311974ba64

 vers la conversation : 

0

France 2 HD - son en mono

Bonjour, Le son de France 2 est en mono (Dolby Digital 1.0) depuis ce matin. Peut-on vérifier ? Le son est aussi beaucoup plus bas. Merci

Problème

Solution acceptée

C'est peut être bien un souci d'ipv6 ... essayez un peu de le désactiver dans le routeur voo ... et voir si ça résout ou pas les lenteurs...

 vers la conversation : 

0

Lenteur depuis boost vitesse...

Bonjour à tous, Alors voila, mardi 21/03, il y a eu des travaux sur la ligne, on m'avais envoyé un courrier pour me prévenir. Et depuis c'est l’hécatombe... J'ai bien eu mes boost de vitesse, speedtest nickel. Par contre, Nat strict sur ma xbox one alors qu'avant c'était nickel, et aussi lenteur ext

Problème

Bonjour JSimon, Nous allons analyser le Wifi et ses paramètres, probablement un souci d'interférences. :slight_smile: Un de nos collègues reviendra vers vous par message privé.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur Wifi

Bonjour, Mon modem à été récemment remplacer par un Technicolor, depuis, je n'ai plus le wifi dans ma cour à moins de 10m du modem alors qu'avec le netgear je l'avais sans problème... Mon beau fils m'a parlé d'un kit CPL à brancher, avant je n'avais pas besoin de tout ça. Etant un ancien technicien

Problème

Bonjour @cbroutin , Je comprends votre mécontentement par rapport au souci technique qui n'est pas encore résolu, et à notre délai de réponse sur Le Forum, et je ne peux que m'en excuser. Par contre, Le Forum est avant tout un espace de dis

 vers la conversation : 

iMessage ne fonctionne TOUJOURS pas => réponse officielle souhaitée !

Bonjour Déjà évoqué, impossible d'activer le service iMessage (iPhone) depuis le changement de SIM. Je suis retournée en boutique cette semaine, on m'a donné une nouvelle SIM, cela ne résout toujours pas le problème. J'ai contacté Apple, ils disent que le soucis viens de chez VOO et ont (quant à eux

Problème

Chrisu500, Je viens d'appliquer une modification dans les paramètres de la box, pouvez-vous voir si le souci est toujours présent ? Vous pourrez aussi essayer en laissant la box allumée, d'éteindre puis rallumer la télévision. Si ça ne résout rien,

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2040

Bonjour, j'ai reçu ce message d'erreur d'un coup. "erreur 2040 - il y a un problème de liaison entre votre box.evasion et votre télévision. Vérifiez la connexion de votre cable hdmi". Aucun cable n'avait été changé/déplacé/touché avant l'apparition de cette erreur. Depuis nous avons tenté un reset d

Problème

Si le signal TV est mauvais lui aussi, c'est plus un souci au niveau du signal reçu… que disent les niveaux du modem ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Internet

Bbonjours j'ai payer les 92 euro hier soir quand.jai reçu mon rappel avez vous déjà mis ma connexion en limite parce que ma télé beug à mort merci

Question

Merci à tous ! C'était sans doute un souci passager alors :) Jonjon9292 : on analyse la situation et on revient vers vous !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lags lorsque je joue en ligne

Bonjour, Voila j'ai déménagé à Ixelles et le proprio nous à demandé si nous voulions reprendre son abonnement (mais il est toujours à son nom), on a accepté mais le soucis est que je suis un geek. Sachant cela ma connexion doit être assez bonne pour pas avoir de lag. Mais j'ai lancer un jeu blizzard

Question

@ Cédric plus de souci pour l'instant. Et pas d'appareils branchés pour l'instant. Je reviendrai vers vous si cela se reproduit.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème internet

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il y a des problèmes de coupure du réseau internet. Même en relançant le modem et en vérifiant les connexions des câbles, cela ne fonctionne pas. Que faire. PV

Problème

Salux, Aucun souci de lecture de vidéo en .avi ..... :) DD externe en FAT 32, et lecture via la bibliothèque ;) @Pluche Gerinald

 vers la conversation : 

0

0

Code d'erreur 9030 avec disque dur externe en FAT32

Bonjour, l'idée d'avoir mis un port USB sur la Box évasion qui ne sert à rien n'est pas très utile car celui ci n'est même pas capable de reconnaître un lecteur usb tel qu'un disque dur externe ou encore une clé usb. Enfin, je m'en sert pour recharger la tablette ou les smartphones mdr... Sinon une

Problème

Solution acceptée

Application Voo TV+

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir l'application voo tv+ sur un wifi extérieur j'ai un message d'erreur New_1000 qui apparaît à chaque fois, j'ai le même problème sur ma tablette et sur mon téléphone et je n'ai aucun souci avec d'autres applications. Chez moi l'application fonctionne très bien .

Problème

63

7

0

Solution acceptée

Déconnexions & lenteurs de ma connexion internet dans la région d'Angleur

Cela fait qques mois que je suis chez Voo pour le net et aucun souci jusqu'à présent. Or, depuis cette nuit (13/07), j'ai plein de déconnexions...ensuite ça revient...débit normal...et puis, débit proche de zéro, re-déconnexion. Ca n'arrête pas malgré un redémarrage du modem Voo. Exemple du speedtes

Problème

31

8

0

Bonjour @SébastienInc, Je ne remarque pas de souci sur le signal dernièrement. Est-ce toujours problématique ? En câblé ou en wifi ?

 vers la conversation : 

0

0

Problème de stabilité de la connexion

​​Depuis une maintenance cette semaine dans ma rue ( avenue de beaufort 4500 Ben-ahin ) la connexion est instable avec des latence énorme et un débits qui varie entre 150 et 200mbps, avant la maintenance le débits étais stable à 450 mbps.​​ ​​j'ai déjà redémarre le modem et fait d'autre test, cela n

Question

Hello pouvez vous donner un exemple de VOD qui fait ce souci ou avez vous ça sur toutes les VOD ? le code THEO_5002 est un code du player vidéo qui ne sait pas décoder le flux, je pense …  je ne vois pas trop le rapport avec la maintenance de

 vers la conversation : 

0

0

Erreur THEO_5002 asur la VOD de Be tv

​Bonjour,​ ​Chaque tentative de lecture d'une VOD se solde par un message d'erreur THEO_5002 après quelques secondes (box evasion et TV+, même problème). ​ ​Le reboot de modem et du VOO corder n'y changent rien.​ ​Pour info, j'ai reçu un email m'avertissant que VOO allait ce matin "effectuer des pet

Problème

Bonjour, En effet, comme l'indique carolooo, selon nos conditions générales, une panne ne justifie malheureusement pas une annulation de votre contrat et donc d'éventuels frais de pénalité de départ si vous

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

État d'avance des réparations sur Taintignies

Bonjour. Voilà 24h que tout a disparu à la rue du Temple de Taintignies. Quelqu'un a une information quant à la fin de ces réparations ? Merci Jérôme

Problème

Si c'est en ordre, c'est une bonne nouvelle. Revenez vers nous après avoir testé la ligne avec un câble Ethernet si le souci venait à se reproduire.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wifi qui se coupe

Bonjour , habitant Kain (7540) il n’est pas rare que notre connexion wifi nous fasse faux bond assez régulièrement d’une seconde à l’autre . Et quand le wifi fonctionne il est d’une qualité médiocre . À la rigueur ça arriverait une fois tout les 36 du mois , ça passe , mais de là , à , avoir des cou

Problème

Solution officielle

Bonjour @Vijuro Il s'agit d'un souci général ! J'espère que le souci sera vite résolu 🙏

 vers la conversation : 

0

0

Error THEO_6000 sur France 2

Bonjour, Ce matin, avec Chromecast, j'ai accès à toutes les chaines sauf France 2. J'ai contacté Voo qui m'a d'abord signalé que mon Chromecast n'était pas connecté (!), puis m'a indiqué que le problème sortait de son périmètre !.. Quelqu'un a-t-il le même problème ? L'a-t-il résolu ? Merci pour vot

Question

Vous avez quel modem finalement ? normalement non ou votre modem a un souci ... Sonnez au service pour savoir quoi.

 vers la conversation : 

0

Impossible de me connecter au VPN du travail

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter au VPN du travail. J'ai eu un problème très similaire il y a un mois, lorsque j'ai emménagé à Andenne et que ma connexion a été installée. C'était parce que mon IP était privée, et la mettre en publique a très rapidement résolu le problème. Aujo

Problème