Éclairé
•
97 messages
Plus d'internet depuis 15h
Bonjour,
Je n'ai plus d'internet depuis environ 15 heures, pourriez-vous faire une petite vérification svp ?
D'avance je vous en remercie.
Bien à vous.
Éclairé
•
97 messages
Bonjour,
Je n'ai plus d'internet depuis environ 15 heures, pourriez-vous faire une petite vérification svp ?
D'avance je vous en remercie.
Bien à vous.
Solution acceptée
Pique Bouffigue
Éclairé
•
97 messages
il y a 1 an
Bonjour et merci @Caroline P
Je pense avoir désactivé le wifi en activant le WPS désolé pour le dérangement.
Bonne journée à vous et à l'équipe.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Pique Bouffigue,
Je vois une perte de signal vers 15h et plusieurs redémarrages électriques.
Pour le moment votre modem est bien en ligne, avez-vous toujours des soucis ?
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
97 messages
il y a 1 an
Bonsoir @Nicolas O
Oui actuellement il ne fonctionne toujours pas
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
97 messages
il y a 1 an
@Nicolas O
Je pense que le wifi était désactivé, pour le moment il fonctionne...
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
820 messages
il y a 1 an
Bonjour @Pique Bouffigue
Ravie de lire que tout semble rentrer dans l’ordre.
N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
0
0
fa1986el
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
C est malheureux on paye un service qui est inaccessible depuis maintenant 15h ni internet ni TV problème extérieur
0
0
fa1986el
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
Non on a plus rien il faut attendre on m'a dit au téléphone quelque heure ou quelque jours j attend depuis 15h
0
0
Rin2360
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Idem, j’attends depuis 16h et toujours rien…
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
@fa1986el, @Rin2360, il y a une panne sur votre région, tout rentrera dans l'ordre en début de soirée.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
0
0
Rin2360
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais hier on me dit qu’un technicien va passer chez moi pour résoudre le souci entre 13h et 17h aujourd’hui. Je prends congé. On me dit dans la soirée, non c’est annulé, alors j’annule mon congé et maintenant je reçoit à nouveau un sms qui me dit que le technicien va passer… Impossible de vous appeler par téléphone, peut importe le menu qu’on choisit ça répète en boucle qu’il y a un souci sur mon réseau et on me raccroche au nez. Impossible donc d’annuler la venue de ce technicien…
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
@Rin2360,
Je vous rassure, le rendez-vous est bien annulé.
0
0
Rin2360
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Merci pour votre réponse
0
0