Profil de Pique Bouffigue
Éclairé

Éclairé

 • 

97  messages

mardi 7 mars 2023 16:56

Plus d'internet depuis 15h

​Bonjour,​

​Je n'ai plus d'internet depuis environ 15 heures, pourriez-vous faire une petite vérification svp ?​

​D'avance je vous en remercie.​

​Bien à vous.​

Solution acceptée

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 1 an

Bonjour et merci @Caroline P 

Je pense avoir désactivé le wifi en activant le WPS désolé pour le dérangement.

Bonne journée à vous et à l'équipe.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Pique Bouffigue,

 

Je vois une perte de signal vers 15h et plusieurs redémarrages électriques.

Pour le moment votre modem est bien en ligne, avez-vous toujours des soucis ?

 

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 1 an

Bonsoir @Nicolas O 

Oui actuellement il ne fonctionne toujours pas

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 1 an

@Nicolas O 

Je pense que le wifi était désactivé, pour le moment il fonctionne...

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 1 an

Bonjour @Pique Bouffigue

 

Ravie de lire que tout semble rentrer dans l’ordre.

N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

C est malheureux on paye un service qui est inaccessible depuis maintenant 15h ni internet ni TV problème extérieur 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Depuis 15h on a plus Inter et tv

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Non on a plus rien il faut attendre on m'a dit au téléphone quelque heure ou quelque jours j attend depuis 15h

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Idem, j’attends depuis 16h et toujours rien…

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

 

@fa1986el, @Rin2360, il y  a une panne sur votre région, tout rentrera dans l'ordre en début de soirée.

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais hier on me dit qu’un technicien va passer chez moi pour résoudre le souci entre 13h et 17h aujourd’hui. Je prends congé. On me dit dans la soirée, non c’est annulé, alors j’annule mon congé et maintenant je reçoit à nouveau un sms qui me dit que le technicien va passer… Impossible de vous appeler par téléphone, peut importe le menu qu’on choisit ça répète en boucle qu’il y a un souci sur mon réseau et on me raccroche au nez. Impossible donc d’annuler la venue de ce technicien… 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

@Rin2360,

 

Je vous rassure, le rendez-vous est bien annulé.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Merci pour votre réponse 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...