Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

RĂ©sultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Impossible de recevoir le mail pour le VOO Internet Security

Bonjour je ne reçois aucun mail d'activation pour l'internet security j'ai confirmé l'email sur my voo 3 fois cette semaine, j'ai tenté avec une autre adresse mail ajd sans succÚs. J'ai deja passe beaucoup de temps au telephone avec voo pour d'autres problÚmes, j'essaie le forum en espérant plus de

Question

73

13

0

Un technicien sur Facebook à changé mon adresse

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

PossĂ©dez-vous une adresse IP publique ou privĂ©e (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien Ă  votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois ĂȘtre utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privĂ©e ? Pour c

Question

bonjour, svp passer mon adresse en ip public

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

PossĂ©dez-vous une adresse IP publique ou privĂ©e (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien Ă  votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois ĂȘtre utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privĂ©e ? Pour c

Question

@THMS : Votre adresse ip est publique :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

PossĂ©dez-vous une adresse IP publique ou privĂ©e (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien Ă  votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois ĂȘtre utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privĂ©e ? Pour c

Question

Hello Raylion, j'ai une adresse IP privée

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

help port 7777

j'ai depuis une dizaine d'année un monde virtuel qui est hébergé sur un petit pc chez moi. j'utilise les ports 7777 et 6670 pour pouvoir travailler dessus, hors depuis une bonne dizaine de jours, je n'arrive plus à accéder à mon monde, il est en place sur l'univers ActiveWorlds mais impossible de re

ProblĂšme

Bonjour, Peut-ĂȘtre passer en adresse publique ?

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Certains utilisateurs ne peuvent pas accéder à un site Internet hébergé localement

Bonjour. J'héberge derriÚre une connexion VOO (modem NETGEAR en mode bridge - Adresse IP du modem cùble 10.xxx = privée) un site Internet en https auquel plusieurs personnes doivent pouvoir se connecter. La majorité des utilisateurs se connectent sans aucun problÚme à partir d'ordinateurs, tablettes

ProblĂšme

Bonjour, Je vois que le passage en adresse IP publique a été fait. Par contre, je remarque encore des petites coupures sur votre modem.   Aujourd'hui, je vois un redémarrage du modem vers 1h30 du matin et une coupure vers

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Connexion Steam - lol

Bonjour, Je rencontre des soucis de connexion entre 23h00 /et\ 05h00 Des déconnexion de messagerie sur steam et perte de connexion sur lol mais aussi des ralentissement dans la navigation web/streaming. Pour ce qui est de la config. la box est en Bridge -> routeur asus -> Aimesh (2' rou

ProblĂšme

Bonjour Zorglub707, Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur le Forum. Votre impression sur la prise en charge des sujets nous fait réellement plaisir, car nous faisons tout notre possible pour traiter au mieux les demandes ! Je peux vous g

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quitter Proximus pour devenir client VOO ?

Bonjour à toutes et à tous, Quitter Proximus pour devenir client VOO ? Je suis actuellement client Proximus pour l'ensemble de mes produits et je voudrais passer chez VOO. Mais je n'arrive pas à me décider ... L'offre de Proximus ne me convient plus. Les nouveaux packs sont une catastrophe et

ProblĂšme

Port toujours fermé aprÚs port forwarding et exception pare-feu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je sĂšche, aprĂšs avoir suivi plusieurs tutoriels et sujets similaires sur le forum, je ne parviens toujours pas Ă  ouvrir mon port 25565 dans mon router Technicolor VOO pour dĂ©marrer un serveur de jeu et permettre Ă  des amis de s’y joindre. J’ai fait le port forw

Question

458

3

0

Comme vous l'avez dit, il faut aller appliquer les rĂšgles NAT dans le gestionnaire de votre modem (via 192.168.0.1) :- Nom d'utilisateur : "admin" ou "voo" (par dĂ©faut)- Mot de passe : Le mĂȘme que celui du Wi-Fi (par dĂ©faut)Aller dans le mode Expert

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ouvrir un port

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye d'hĂ©berger un serveur teamspeak chez moi, seulement, aprĂšs plusieurs heures de recherches, mĂȘme avec les rĂšgles nat nĂ©cessaires ajoutĂ©es, je n'ai toujours aucun moyen de connexion depuis l'extĂ©rieur. J'ai donc essayĂ© avec un ami, qui lui

ProblĂšme

@lblb Vous ĂȘtes sĂ»r de ce que vous racontez lĂ  ? voo ne crĂ©e pas d'adresse mail pour les clients, ils utilisent les adresses qui leur ont Ă©tĂ© communiquĂ©es.Éventuellement, ils peuvent utiliser une adresse prĂ©cĂ©demment communiquĂ©e lors d'une

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Modification du pack de ma maman par un démarcheur

je me permets de dĂ©poser une plainte seul mon frĂšre ou moi-mĂȘme gĂ©rons les contrats de notre mamanun dĂ©marcheur est passĂ© chez elle en janvier 2020 et suite et seulement suite Ă  une demande d'infos de ma maman par rapport aux diffĂ©rences de tarif avec Proximus, ce dĂ©marcheur a transformĂ© le pac

ProblĂšme

Comme je l’ai dit vos fichiers avec tous vos mails voo sont stockĂ©s sur votre pc 
 vous pouvez archiver tout et les conserver dans Outlook ce sont des fichiers du type PST et les rĂ©cupĂ©rer mĂȘme si vous changez de pc . perso j’ai tous mes mails de plu

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Gros problÚmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be

Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultĂ©s pour rĂ©cupĂ©rer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de rĂ©ception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le mĂȘme problĂšme. Y a t il un problĂšme de serveurs chez Voo? Bonne journĂ©

ProblĂšme

mon adresse mail

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Est-ce possible de désactiver l'abonnement à VOO Internet Security ?

Bonjour, Est-ce que l'un des Experts VOO peut dĂ©sactiver l'abonnement Ă  VOO Internet Security dans mes services ? (car il est impossible de le dĂ©sactiver soi-mĂȘme dans My VOO). Merci et bonne journĂ©e :)

Question

@Lazarus, je parlais de votre lieu de travail, pas de votre adresse personnelle, comme il semble impacté.J'ai déjà accédé à votre dossier personnel et j'ai entamé une analyse.Comme je vous l'ai dit, vous pouvez créer un post séparé et nous passerons

 commenté 

il y a 8 mois

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet complĂštement instable

Bonjour, Je suis client VOO Business. Un peu d'histoire d'abord... Suite à l'annonce de la disponibilité du GIGA dans ma rue, j'ai contacté le service client VOO afin de le faire activer. * Le jeudi 31 août: un technicien est passé afin de remplacer l'ampli par un filtre. La connexion internet n'é

Question

Bonjour @mario1212, Si vous cliquez ici, vous ne savez pas introduire votre / vos numéros ?   Notre discussion tourne ici autour du fonctionnement du forum, mais j'ai le sentiment que ce n'est pas la raison de votre venue.   Voulie

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

gerer deux numero client

je viens de prendre en charge la gestion du compte de ma mere suite au deces de mon frere,comment pourrais-je le faire sans devoir refaire une deuxieme adresse mail?

Question

We need you - les gamers c'est votre moment de gloire !

Hello tout le monde 😁 Nous sommes Ă  la recherche de gamers, de geek, d’aficionados de jeux-vidĂ©os en tout genre qui pratiquent activement les jeux en ligne et aussi des personnes utilisant un VPN par exemple dans le cadre du tĂ©lĂ©travail. Pourquoi avons-nous besoin de

Article

412

4

0

Bonne adresse effectivement ! :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Correction Option TV numĂ©rique interactive 3.29€ facturĂ©s

Salut "Ăšveurybaudy", on a augmentĂ© la vitesse de 100 vers 125 pour wahoo... Bon, soit... Ca ne me sert Ă  rien et en plus ça me fait une majoration dans ma facture de 3,29€! Comme d'habitude, en n'ayant RIEN demandĂ©! Je viens de faire un speedtest pour constater que depuis qu'on a fait des travaux a

ProblĂšme

NON, ce n'est pas comme çà que çà fonctionne, ni chez VOO, ni ailleurs. VOO ne reprend pas les adresses SKYNET et ne vous donnera plus d'adresse en VOO.BE, vous pouvez souscrire à n'importe quel service mail de votre choix comme Gmail, Hotmail, Gmx,

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

connection adresse mail a voo

j,ai recemment transféré mon package tv/telephone/internet chez Voo. j'essaye de configurer mon adresse mail sur outlook, avec les parametres de voo. Cela ne fonctionne pas.... le service technique telephonique de voo est déplorable!!! Les donnees que j,ai trouve sur votre forum, à introduire en

Question

Bonjour, L’espace d’adressage IP 169.254.xxx.xxx est rĂ©servĂ© aux adresses IP de type « link-local ». Cela indique que l'iPhone n’est connectĂ© Ă  aucun rĂ©seau (i.e. ne trouve pas de serveur DHCP) comme tu le constates. Pourrais-tu donner plus de dĂ©ta

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connection iPhone devenue impossible en wifi

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à connecter mon iPhone en wifi. C'est à dire qu'il se connecte mais ne permet pas d'accéder à internet. En vérifiant dans les paramÚtres du tel je vois qu'il se voit attribué une IP de type 169.254.123.xxx Or quand je le connecte sur un répéte

ProblĂšme

C'est bien ce que je pensais, le wahoo est deux euros plus cher que son équivalent actuel, savez-vous que vous pouvez demander gratuitement à passer au Duo relax à 59 euros ? ces deux pack sont équivalent, il n'y avait que pour le trio avec téléphone

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Facture pack

Bonjour, J ai rĂ©cemment reçu une facture d un montant de 6.01€ concernant ma facture pack đŸ€” Je ne vois pas du tout pourquoi je dois payer ce montant alors que j ai dĂ©jĂ  payĂ© mes 61€ du mois de janvier. J ai rĂ©cemment dĂ©mĂ©nagĂ© et on m avait certifiĂ© que c Ă©tait gratuit. Serait ça ? La factu

Question