Profil de ColonelStrike
Apprenti

Apprenti

 • 

121  messages

mercredi 2 novembre 2016 07:31

Est-ce possible de désactiver l'abonnement à VOO Internet Security ?

Bonjour,


Est-ce que l'un des Experts VOO peut désactiver l'abonnement à VOO Internet Security dans mes services ? (car il est impossible de le désactiver soi-même dans My VOO).


Merci et bonne journée :)

Pack Quattro GIGA MAX - Technicolor CGA4233 & Asus RT-AX88U - Samsung 55QN92A 55" & Samsung HW-S60A - i9 13900K 6.1 GHz / 32 Go DDR5 7200 MHz CL34 / RTX 4090 FE OC - Samsung Galaxy S21 5G 128Go

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ColonelStrike,

Je viens d'effectuer la modification à l'instant.

La désactivation du VOO Internet Security sera effective et apparente dans votre facture dès le 1er du mois qui suit votre demande, c'est à dire le 1er décembre.

Bonne journée ! :)

Apprenti

 • 

121  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana :)


Merci de votre service.


Bonne journée ;)

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour,

Pouvez vous désactiver internet voo security SVP?

D'avance je vous remercie.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@bernycool104 : L'option a bien été désactivée :)

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
J'ai voo internet sécurity, est-il possible de la désactiver, car je n'en ai plus l'utilité? Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour chrichri,

Je vois que le nécessaire a pu être fait :)
Pourriez-vous me confirmer que tout est en ordre de votre côté ?

Merci d'avance !

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Oui c'est en ordre, un de vos collègues s'en est occupé. Merci. Par contre j'avais posé une autre question, car via mon employeur, j'ai des réductions chez proximus, et votre collègue m'avait dit qu'un de vos collaborateurs allait me contacter pour voir si il n'y avait pas moyen de faire quelque chose pour ne pas que je vous quitte, mais je n'ai toujours pas eu de contact.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Votre demande est bien en cours auprès du service concerné.

Vous n'allez pas tarder à être recontacté :)

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 7 ans

Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je ne manquerai pas de vous tenir informé :)

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai eu contact avec un de vos collaborateurs, ça s'arrange merci. On vient m'installer un voocorder. Par contre ce que j'ai oublié de demandé, comme dans la chambre ce ne sera que le voocorder et pas internet puisque je le modem dans le salon, est-ce que le technicien doit avoir accès à la prise de la télédistribution, car celle-ci se trouve derrière un placard, mais de là part quand même un câble pour le raccordement actuel. Je pense que le technicien aura assez avec le câble venant de la prise.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Le technicien devra avoir accès la prise de télédistribution, c'est suffisant :)

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 7 ans

Aïe, ça ça va être compliqué, car celle-ci se trouve maintenant derrière un placard et de là part un câble pour aller vers la TV existante

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je comprends que cela vous embête mais je vous invite à dégager un maximum "le terrain" :)
Cela facilitera le travail d'installation.

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 7 ans

Je ferai pour un mieux. Une autre question, je souhaiterais modifier mon identifiant dans my voo. Comment faire?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...