Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (251)

Pertinence
Selected Pertinence

Tu peux avoir des personnes dans le voisinage avec des nouveaux appareils qui utilisent la bande 2,4 Ghz ou des autres routeurs wifi "perturbateurs" ... Ton modem c'est le CG3100 ou le CG3700 ? Mon modem est le CG3700B Si c'est un voisin mal intent

 vers la conversation : 

0

0

Mes appareils se déconnectent aléatoirement du Wifi

Bonjour à toute l'équipe, Après avoir profité pendant un an de notre Internet Beaucoup sans le moindre soucis, depuis quelques mois, rien ne va plus. En Wi-Fi, la connexion saute sans arrêts. Et certains appareils comme les smartphones galèrent souvent à capter le réseau en restant bloqués sur "Obt

Problème

Voilà, le technicien est passé à la base pour un soucis avec mon modem. Le problème de mon modem a été très vite résolu, il l'a changé pour un CG3700B (j'avais un 3100 depuis le début et le Wi-Fi décrochait sans cesse).Concernant mon problème avec la

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV numérique défectueuse ? Image horrible et plein d'artefacts

Bonjour,J'ai acquis hier une carte TV numérique, j'ai procédé à la recherche comme indiqué dans le manuel puis inséré la carte et ensuite je l'ai activée au numéro mentionné. Ensuite, 30min plus tard, j'avais toutes les chaines.Cependant, l'image "saute" et est bourrée d'artefacts (de gros carrés, l

Question

@ ROYLION 15 , Le modem installé à l'étage est le VOO NETGEAR WIRELESS CABLE VOICE GATEWAY CG3700B , le problème est que le signal WIFI est tellement faible ou mes murs tellement épais ..... :-) que même le siganl WIFI ne reviens pas en bas dans la

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45

Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisan

Problème

Tu peux avoir un DUO TATOO à 150 mégas également ... 74,95 € télédistribution comprise. Je pense que VOO l'a fait exprès de ne pas proposer du 150 mégas sur un abo internet seul, mais il pourrait y gagner avec une option payante du style "Internet Bo

 vers la conversation : 

0

Combiner 2 connexions internet ?

Bonjour ,j'aimerais savoir s'il est possible techniquement de fusionner 2 connexions internet Voo . Pour le moment , j'ai une connexion internet only Wahoo. C'est du 100 Mbps. Si je prenais une seconde connexion de ce type , est ce qu'il serait possible de fusionner ces 2 connexions pour augmenter l

Question

Bonjour, Je reviens vers vous car maintenant mon nouvel abonnement a pris effet mais je n'arrive toujours pas (ni même proche) de la vitesse promise... Alors j'ai bien fait attention à être dans les bonnes conditions pour un speed test: 1 seul pc c

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

IP Publique - débit et limite de download

Bonjour, J'ai procédé à la migration de mon abonnement vers un abonnement DUO Whaoo. Depuis je ne peux plus accéder à mon réseau local depuis internet. Après recherche dans le forum, je vois que mon IP WAN est privée (10.X.X.X) et qu'il faut demander à un technicien d'effectuer ce changment. Aussi,

Problème

Bonjour,   Avant tout êtes vous sûr d’avoir un 3100 ? le 3700 lui ressemble très fort (voir la plaque signalétique pour confirmation). Vous avez un abonnement à 400 ? si oui quelle vitesse atteignez vous ? Vu qu’ils ne garantissent pas les 400 (seule

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

MODEM NETGEAR CG3100

Bonjour, Bonsoir,Je viens d’apprendre (brièvement) sur quelques post qui ont été rédigé, et quelques recherche par-ci par là que le modem Technicolor est plus stable que le NETGEAR, et privilège une meilleur qualité de connexion (Ai-je mal compris ?). au cas où j’ai l’offre avec l’internet 400 mbp/s

Question

Bonjour,Votre réglage "300 Mbps" c'est le débit maximum théorique de la connexion Wifi (en mode "N") sur la bande 2,4 Ghz, rien à voir avec la vitesse maximale du modem . Vous n'obtiendrez d'ailleurs de manière prat

 vers la conversation : 

0

2

Le fameux 400 Mbps...

Bonjour,Etant comme tout le monde en confinement et pratiquant le télétravail, ma partenaire aussi et nos 3 enfants qui consomment énormément en internet via des CPL (de hauts débits jusqu'à 600 Mbps) aux étages, cela devient un petit peu lourd. Ayant encore le modem Netgear qui je pense n'est pas p

Problème

Bonsoir, Pour faire suite au sujet, me voici doté d'un tout nouveau routeur ASUS RT-AC87U que je souhaite utiliser en configurant le modem-routeur Voo en mode bridge.Concernant ce dernier son modèle répond au doux nom de CG3700B (j'ai lu qu'il y en a

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Redémarrer le modem-routeur à distance ?

Bonjour, Nous avons des caméras IP connectées en Wifi au modem-routeur. Il arrive assez souvent que leur connexion soit interrompue pour des raisons non identifiées, et seulement rétablies par redémarrage du modem-routeur. Pas de soucis si nous sommes à la maison. Mais en vacances cela peut nous

Question

bonjour, chez moi pas possible de dépasser 90mbs / 6mbs speedtestvoo.Pardon avec routeur Netgear cg3700B en bridge et un Fritzbox 7360 V 2 en Wifi et filaire, abo Wahoo, une idée ?? Merci.Bonjour, D'abord les abonnement wahoo n'ont pas été boosté do

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Hello Ils ne feront l'échange de modem que si vous le demandez. Ce n'est pas "systématique" car le CG3700B peut atteindre plus de 350 Mbps dans de bonnes conditions du réseau. Attention que 400 Mbps est une vitesse maximale et pas forcément çà que

 vers la conversation : 

0

0

Question sur la modernité de mon réseau

Bonjour, je vais bientot passer sur une connexion internet à 400mbps, et j'ai remarqué que le CG3700 que je possede ne suffirait pas pour en profiter plainement et qu'il serait possible de l'échanger gratuitement.j'aimerais aussi savoir si mon NIU est toujours conforme, voici une photo et mes niveau

Question

mode bridge et wifi

Bonjour, ma configuration actuelle est composée du modem CG3700B sur lequel, par manque de ports ethernet j'ai branché un switch ethernet TP Link LS105G Je possède également un NAS Synology mais j'ai des problèmes pour l'accès depuis l'extérieur car le configurateur du NAS me signale qu'il y a

Question

134

8

0

Bonjour, Vérifier la connectique : Tout était bien serré la seule différence que je constate avec ma précédente installation est le grand boitier blanc au mur auquel était relié mon modem dans mon ancien appartement a ici été remplacé pas un "domino"

 vers la conversation : 

0

0

Coupures internet

Bonjour, je viens d’emménager sur la commune de Braine le compte et j'étais client Voo à Bruxelles avant cela la connexion était parfaite.Depuis mon raccordement à internet il y a 3 jours je subis des pertes de connexion parfois quelques secondes parfois quelques minutes et ce vers 20h30 et 00h00 po

Problème

Solution acceptée

Hello, Ce que tu peux attendre de ce nouveau modem, c'est une meilleure stabilité générale de la connexion en filaire et en wifi, le wifi A/C est un plus mais il est totalement compatible N également et tu devrais obtenir des vitesses supérieures et

 vers la conversation : 

0

Quels sont les avantages à passer sur le modem Technicolor depuis un CG3100 (norme Wifi n) ?

Bonjour, J'ai le modem VOO netgear 3100, et sachant que le modem technicolor est sorti, j'ai fait une demande via le formulaire en ligne pour remplacer mon modem actuel. J'ai quelques soucis de déconnexions en WIFI, et j'espère que cela pourra résoudre le souci. C'est en cours, j'attends un retour

Question

Hello, Quand MARCS dit l' ANCIEN c'est le vieux modem "scientific atlanta" sans wifi et pas les Netgear qui sont eux prévus pour aller jusque 200 mégas voire plus sans soucis (en câblé).Votre vitesse en wifi 2,4 Ghz est d'environ 40 mégas et donc je

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse avec ma connexion

bonjour, depuis assez longtemps je constate de gros problèmes de vitesse avec ma connection internet! j'ai bien lu vos conditions afin de réaliser un speedtest mais il faudrait peut être inscrire en très lisible sur vos pubs qu'il faut absolument brancher un câble pour espérer atteindre la vitesse e

Problème

Mon CG3100 a rendu l'âme après 4 ans de loyaux services et a commencé à faire des siennes avec des déconnexions des canaux de UP par moment alors qu'il n'y avait pas de soucis de ligne et les niveaux corrects. Je n'utilisais pas le wifi de ce modem d

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection régulière de mon modem depuis 2-3 semaines

Bonjour depuis 2-3 semaines j'ai des coupures de mon internet et de ma ligne téléphonique. Je dois attendre plusieurs minutes et des fois réinitialiser mon modem pour récupérer une connexion. Après vérification, je pense que mes niveaux TX sont limites. avant il dépassait largement les 40. mais main

Problème

Solution acceptée

Enorme ralentissement de connexion depuis deux semaines

Bien le bonjour, Alors pour commencer je vais décrire mon équipement concerné : Ma carte réseau est en gigabit, mon modem est un Netgear cg3700B Mon cable est un ethernet 5E Mon abonnement est un Wahoo (125mbps tout ça tout ça) Bref tout me disposait a des lendemains qui chantent et des pages inte

Problème

54

12

0

Avantages du TECHNICOLOR TC 7210 : Hello, Ce que tu peux attendre de ce nouveau modem, c'est une meilleure stabilité générale de la connexion en filaire et en wifi, le wifi A/C est un plus mais il est totalement compatible N également et tu devrai

 vers la conversation : 

0

0

Changement d'abonnement avec comme mention "à la carte"

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement "NET+TEL un peu" & j'ai fait une demande en ligne pour savoir si je pouvais passer en NET toudoo en bénéficiant de la promotion (pas de frais d'installation + frais d'activation réduit). J'ai eu pour réponse que mon abonnement allait passer en NET toudoo à

Problème

Bonjour, Voilà j'ai fait le test avec mon ancien routeur Belkin que j'ai connecté à mon routeur/modem Voo en CPL dans une autre partie de la maison (configuration du Belkin en point d'accès - idée reprise dans un autre topic du forum Voo) et ... Mir

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Couverture wifi trop faible!

Bonjour à tous, Je viens de me raccorder sur internet VOO depuis jeudi dernier. Ma vitesse de téléchargement a été fortement améliorée par rapport au fournisseur précédent ... Mon nouveau modem (Netgear CG3700) se trouve à l'étage et la couverture wifi au rez-de-chaussée de l'autre côté de la maiso

Problème

Bonsoir Ludovic, Si vous n'êtes pas en wifi, il y a sans doute un problème de ligne, pour s'en assurer publiez les niveaux d'installation. Sur base de vos niveaux, certains membres du forum pourront vous confirmer si la ligne est en cause. Les expe

 vers la conversation : 

0

0

Connexion vraiment tres instable

Bonsoir, Voila plus de 3 mois que ma connexion internet est tres instable, voir photo , je passe d'une connexion 45 mb, par 10 mb puis 6 mb, avec une pointe a 173 ping !!! , impossibilité de regarder un film netflix sans coupure ainsi que video youtube etc... Autre probleme concernant le voocorder

Problème

Le problème avec le CG3700B n'est pas uniquement lié au WIFI mais à d'autres bugs divers en particulier l'UPNP qui déconne et avec le nombre de connexions TCP simultanées donc avec plusieurs appareils connectés en même temps, le problème est égalemen

 vers la conversation : 

0

0

Echange : modem Technicolor à la place du Netgear

Bonjour, J'habite en Wallonie et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un modem technicolor à la place du Netgear. Ceci afin de pouvoir utilisé le port usb . Es ce q'un jour les ports usb de la box evasion seront ouvert afin de pouvoir lire divers film et photo? Fred

Question