Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mardi 7 avril 2020

Le fameux 400 Mbps...

Bonjour,

Etant comme tout le monde en confinement et pratiquant le télétravail, ma partenaire aussi et nos 3 enfants qui consomment énormément en internet via des CPL (de hauts débits jusqu'à 600 Mbps) aux étages, cela devient un petit peu lourd. Ayant encore le modem Netgear qui je pense n'est pas prévu pour le 400 Mbps vu qu'après configuration dans celui-ci depuis déjà un bon bout de temps en passant sur le maximum à 300 Mbps, pourquoi Voo n'envoye pas automatiquement aux anciens, très anciens (vieux) clients le modem Technicolor qui lui prends en théorie un maximum les 400 Mbps ?

Celui-ci est livré aux nouveaux clients mais pourquoi ne proposez-vous pas aux clients déjà existants un échange de modem car il faut bien admettre que la 400 Mbps pour tout le monde ne l'est actuellement pas ? Quid des publicités chez Voo...

Merci pour vos réponses,

Aldop67
Oldest First
Selected Oldest First
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...