Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.2K)
Solution acceptée
Pourquoi Voo n'a pas tenu sa parole sur mon abonnement?
Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi voo n'a jamais tenu sa parole suite au problème que j'ai rencontré dans mes 3 premiers mois de ma venue sur le réseau voo (anciennement proximus). J'ai été victime d'une connexion impossible à utiliser durant 3 mois suite à des travaux dans ma région ainsi qu'
Problème
•
Ma facture
Normalement c'est "temporaire" pour des tests mais le temporaire qui dure déjà depuis trop longtemps... Hello, Il semble évident que Voo teste un "schmilblick" ( appelons le comme-ça puisqu'on ne sais pas ce que c
Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?
bonjour, voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une communication de la part d’officiels à ce sujet? Quan
Problème
@ xena Ok merci.Mazette 2 heures ! Un véritable accouchement !Je sens que moi qui me suis tant battu pour l'obtenir je vais être le dernier à l'avoir ! :@Non, non, France 2 HD sera en 8 car j'ai toujours classé mes chaines comme suit : les 3 RTBF,
Renumerotation des chaînes dispo !
BONNE NOUVELLE ! La mise à jour a eu lieu ! Ma 01.12.15 Et qu'est ce qu'on trouve sous home => préférences => paramètres d'usage ? La tant attendue RENUMEROTATION DES CHAÎNES ☺️ Je la trouve également plus fluide qu'avant ...
Question
Bonjour, Il semble que ce soit un problème connu mais il n'y a pour l'instant pas de solution et rien que vous puissiez faire de votre coté. Le code 8182 indique que la fonction « Redémarrer » ou le programme VOD de
Code erreur 8182
Bonjour , chaque fois que je veux démarrer un programme à la demande, j'ai le code erreur 8182 qui apparaît, j'ai déjà débrancher et rebrancher la box evasion et rien ne change, que dois-je faire ? Merci
Problème
Voocorder -> box evasion
Bonjour, Je désirerais changer mon voocorder par la box evasion. Depuis quelques semaines, la version SD des chaînes principales (RTBF, France2-3, ARTE, ...) a été supprimée. De ce fait, je dois enregistrer non plus sur les chaînes SD mais sur les chaînes HD et c'est souvent catastrophique: les imag
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Plus accès à aucune chaîne sauf La Trois
Bonjour Voila j ai un petit soucis Depuis hier nous avons acces a aucunes chaines Mis a part la 3 Nois sommes abonner a voo que depuis le 8 De ce mois si Donc pas de retard dans les facturations Pouvez vous m aider svp Merci d avance
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Problème de Nat pour rejoindre une partie BO3 sur PS4
Bonsoir, je vous explique mon problème. Voilà une semaine que je ne peux pas rejoindre de partie sur Black ops 3 sur ps4 car type de Nat strict. Mais sur ma ps3 ou autre jeux ps4 le type de Nat est ouvert. Pouvez-vous m'aider à régler le problème merci
Question
•
Ma connexion Internet
je constate également la même chose sur pc... Je constate à l'instant que, sur mon PC, les chaînes "live" de BeTV (Be/Be ciné / Be séries et les 3 VOOSport) sont HS (écran noir = aucun streaming). Par contre, les 2 chaînes ELEVEN, les chaînes Ciné+
BeTV GO
Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO. Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelq
Problème
Perte de connexion a 00h01 et signal instable depuis 3 jours
Bonjour, Depuis 3jrs je recommence a avoir des pertes de signale a 00:00:01 ! J'ai regardé encore aujourd'hui, et à 00:00 perte de signale, et je le récupère à 00:16 +- ... De plus, depuis hier, quelques pertes de signale en journée, mais de manière aléatoire et ce, pendant 5-10min. ( je le remarque
Problème
•
Ma connexion Internet
Même soucis. Il s'est déjà éteint 3 fois sans raison apparente. Il ne redémarre pas tout seul. Et ce problème est récent.
Modem Technicolor s'éteint tout seul...
Bonjour, hier soir (14/07/2018), la nuit du 14 au 15 et ce matin à 07h20, mon modem technicolor s'éteint tout seul. Ce matin, je l'ai vu s'éteindre et j'ai pu le remettre en route avec succès quasi immédiatement... Que se passe-t-il? Une idée?
Question
Mouais. Expliquez moi dans ce cas pourquoi je n'ai eu aucun problème pendant 3 ans chez Proximus et chez Orange avant la migration ?
Souci avec les SMS depuis le basculement Orange Base
Bonjour à tous, Suite au basculement de réseau d'Orange vers Base, j'ai des soucis pour envoyer des sms. En effet, lorsque je me déplace (et donc change d'antenne) si je veux envoyer un sms je reçoit un message d'erreur (code erreur VOO : 96). Je dois donc éteindre mon GSM 30 secondes puis le rallum
Problème
Bonjour Kevin, c’est en filaire depuis samedi passée je dois débrancher et rebrancher au moins 3 fois par jour encore ce matin
Abonnement internet Giga Max
Bonjour, J’ai modifié mon abonnement internet illimité de base en Giga Max depuis quelques mois mais depuis 1 semaine je me retrouve avec les mêmes soucis que j’avais avant de changer d’abonnement. c’est à dire connexion lente, rebooter matin et soir… Je ne sais plus quoi faire utiliser internet dev
Problème
bonsoir j'ai de nouveau le meme probleme juste france 2 et france 3 plus d'image du tout et encore cette erreur E52
erreur E52 sur france 2 et france3
j'ai les 2 chaînes qui ne fonctionnent pratiquement pas on va dire que sur une heure jai meme pas 20 minutes de visionnage et ça me met e52 jai rebrancher les câbles et tout mais rien ne fonctionne.
Question
Cela fait maintenant 3 jours que je suis sans connexion. Sur le mois de décembre je n'ai eu qu'une dizaine de jours sans problème.
Coupure internet toute la soirée 05/12
Bonjour, J’ai eu l’internet coupé d’environ de 19h le 05/12 à fin de matinée le 06/12. Y -a-t-il une raison? Bien à vous,
Problème
Bonjour, vous habitez quelle région ? Et France5 et AB 3 fonctionnent normalement car même mux ? Merci
problème avec la carte VOO dans le téléviseur
Bonjour, j'ai constamment des coupures avec mes cartes insérées dans le téléviseur et seulement sur deux chaînes France 2 et france 3. Il est impossible de suivre un programme en entier sans que s'affiche "pas de signal3 tous les jours cela commence à être casse pieds.
Question
Pour un adaptateur USB/Ethernet gigabit : Cela existe en USB 3 uniquement car l' USB 2 ne permettra pas d'atteindre le gigabit ... Votre pc (TouchSmart 15-a020eb) si j'en crois la documentation ne dispose même pas d'un port USB 3 (bleu à l'intérieur)
Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises
Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté normalement je devrais avoir 125 mega bit pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit j'ai fait plu
Question
Hello Oubliez car vous ne pourrez pas le faire sur le Netgear ca ... Dans tous les il faudra utiliser des ports externes différents pour les 3 PC ... Les internes pas forcément , par contre il me semble bien me souvenir que cela n'est pas possible su
Déverouillage des ports UDP TCP
Bonjour , j'ai deux pc a deux endroits différents et je dois ouvrir les port UDP 5198 et 5199 ... et un Port TCP 5200 donc j'ai 2 IP différents et donc je dois ouvrir ces 3 ports avec deux ip d'ordi différent pouvez vous m'aider a configuré mon modem netgear merci :cool:
Question
avant de passer à VOO MOBILE, je voudrais savoir combien il y a déjà de clients sur VOO mobile (un ordre de grandeur ) Tu sais en Belgique il n'y a que 3 réseaux GSM: Proximus, Base et Mobistar. Tous les autres sont des opérateurs virtuels qui utili
Combien y a-t-il de clients VOO mobile ?
avant de passer à VOO MOBILE, je voudrais savoir combien il y a déjà de clients sur VOO mobile (un ordre de grandeur )
Question
Solution acceptée
Bonjour, Si vous parlez bien d'un Voocorder ( et non d'une box Evasion ) , vous pouvez changer la durée d'affichage du "mini guide" ( = barre d'information ) , la durée minimum étant de 3 sec. Menu ==> Réglages == >
Bandeau indiquant le n° de chaîne et le programme en bas de l'écran
Bonjour, depuis que j'ai mon fait installer 'nouveau' voocorder, le temps d'affichage sur l'écran du téléviseur du n° de la chaîne et du titre du programme en cours (et du suivant) s'est considérablement allongé, dépassant les 4 à 5 secondes, ce qui est inutilement long, alors que pas mal d'infos dé
Question


Bonsoir, Voici un test effectué sur une heure à l'instant (une centaine de paquet n'ont été envoyés qu'à la passerelle 192.168.0.1 pendant une de ces déconnections) : |----------------------------------------------------------------------
MathMw
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Micro coupures internet le soir
Bonjour, je me permet de venir reposter sur le forum un problème qui avait été réglé mais qui est revenu il y a maintenant 2 à 3 mois. Cela concerne le réseau qui se coupe approximativement toutes les 2/3 minutes pendant quelques secondes voir une à 2 minutes ! Avoir jusqu'à 20 coupures pendant le v
Problème