Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

@ xena Ok merci.Mazette 2 heures ! Un véritable accouchement !Je sens que moi qui me suis tant battu pour l'obtenir je vais être le dernier à l'avoir ! :@Non, non, France 2 HD sera en 8 car j'ai toujours classé mes chaines comme suit : les 3 RTBF,

 vers la conversation : 

0

0

Renumerotation des chaînes dispo !

BONNE NOUVELLE ! La mise à jour a eu lieu ! Ma 01.12.15 Et qu'est ce qu'on trouve sous home => préférences => paramètres d'usage ? La tant attendue RENUMEROTATION DES CHAÎNES ☺️ Je la trouve également plus fluide qu'avant ...

Question

Hello De toute façon la carte numérique c’est prévu essentiellement pour regarder et elle ne peut décrypter qu’un flux TV à la fois et donc soit vous regardez une chaîne cryptée, soit vous enregistrez, si la TV le permet ( PVR ready) il n’est pas p

 vers la conversation : 

0

0

Ma TV est-elle finalement compatible "carte numérique" ou pas ?

La carte à puce de mon vieux déco BeTV vient de voir se retirer les "droits" ce dimanche matin (hier soir, elle marchait encore), donc je vais très prochainement recevoir une enveloppe "retour carte à puce" de BeTV (ou de VOO). Ceci dit, quand je mets la carte à puce de la Voobox dans ma POWERCAM PR

Question

Tout les 3 - 4 jours, je dois reformater mon disque. J'en avais déjà parlé sur le forum. La fonction pause, enregistrement etc disparait. Après le reformatage, ca peut tenir 1 heure comme quelques jours. Ici on est jeudi et j'ai quand même reformaté

 commenté 

il y a 10 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur souvent "non reconnu " par la box .évasion

Bonjour à tous, En plus ou moins un an de fonctionnement de ma box Evasion, c’est la 3è fois qu'un beau matin le système ne reconnait plus le disque dur et me propose soit de le formater, soit de continuer en mode dégradé. En mode dégradé, le système ne reconnait plus aucun enregistrement (il demand

Question

Solution acceptée

Quand est-ce que les chaînes één, Canvas et France 3 seront disponibles en HD ?

à quand les chaines een ert canvas en hd sur voo comme sur proximus tv ainsi que france3 hd

Question

42

2

0

Bonsoir, Ce soir ma PS4 a des problèmes de connexion. Elle se déconnecte puis finalement veut bien se connecter à internet. Je fais le test de connexion sur la PS4, elle est en type NAT 3 et j'ai 8Mb/s de vitesse de connexion (téléchargement). Je vi

 vers la conversation : 

0

0

Options de ma PS4 rame

Bonjour, Depuis le jour où je suis arrivé chez VOO, j'ai rencontré un petit problème avec ma PS4 qui persiste. Je joue à GTA, jusque là tout est normal. Par contre, quand je veux consulter le profil d'un ami pour l'inviter en chat party, ça rame (veuillez patienter...) et si j'insiste ça se bloque e

Problème

Très étrangement, alors que je viens de recevoir la smartwatch chinoise que j'avais commandée il y a 3 semaines, avant de constater la défection de ma carte sim Mobile Vikings, je constate que celle-ci fonctionne tt à fait bien dans cette nouvelle mo

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Une carte SIM 2G ?

Bonjour là tous, Pour les fêtes de Noël, nous aimerions éventuellement prendre une montre connectée à notre enfant. Une Smartwatch enfant bien utile pour que les parents puissent localiser leur enfant en cas de besoin et pour que l’enfant puisse envoyer un message SMS/appel de détresse en cas de dan

Question

Bonjour @Thibault, J'ai le problème depuis mon arrivée dans la maison, vers le 27 février. Mais j'ai l'impression que c'est plus fréquent maintenant et souvent en fin de journée. Il est 15h45, je n'ai pas encore eu

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pourquoi changer d'office le modem?

Bonjour, J'ai déménagé début mars. Cela fait un peu plus de 2 ans que je suis client Voo. J'avais le Trio, je suis passé au Duo Relax internet-TV. Je fais pas mal de télétravail et avant le déménagement, je n'avais pas à me plaindre, je ne me souviens même pas d'une déconnexion. Puis le jour du démé

Problème

Raison pour laquelle RTL n'est plus une chaine de télévision qui coupe ses programmes par un peu de pub. Maintenant RTL est une agence de pub qui coupe ses longues publicités par quelques extraits de séries tv. Je leur souhaite bien du plaisir a part

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Petite blague belge

Un Belge rentre dans un bar à Paris. Il s'assied au comptoir. Le garçon s'approche: 'Qu'est-ce que vous prenez, Monsieur ?' Le Belge: - Un whisky avec deux glaçons, une fois. Il boit son verre et se dirige vers la sortie. Le garçon l'appelle: - Monsieur, vous n'avez pas payé votre consommation... Le

Question

Connexion très instable : les 3 services rencontrent des soucis

Bonjour à tous ! Bon j'ai vraiment l'impression que notre habitation est abonnée aux problèmes !!! Et cette situation commence à nous énerver profondément ! Les problèmes que nous rencontrons depuis une quinzaine de jours, quotidiennement : L'internet se coupe fréquemment, à la box, par intermittenc

Problème

32

6

0

Internet not working. Issues in between since last 3 days

Hi, The internet is getting disrupted every day since the last 3-4 days and it is difficult to work from home with these issues. Please help.

Problème

38

1

0

Après le passage de 3 techniciens mon problème persiste !

Bonjour, Je suis un client chez VOO et je dispose d'un abonnement One. Depuis l'upgrade des 400 mégas, j'ai droit à certaines micro-coupures très dérangeante dans mon utilisation quotidienne et je n'ai jamais atteint la vitesse ultime des 400 mégas. J'oscille toujours entre 250 et 350 mégas, les hau

Problème

37

2

0

Solution acceptée

Plus accès à aucune chaîne sauf La Trois

Bonjour Voila j ai un petit soucis Depuis hier nous avons acces a aucunes chaines Mis a part la 3 Nois sommes abonner a voo que depuis le 8 De ce mois si Donc pas de retard dans les facturations Pouvez vous m aider svp Merci d avance

Problème

247

13

0

Solution acceptée

Problème de Nat pour rejoindre une partie BO3 sur PS4

Bonsoir, je vous explique mon problème. Voilà une semaine que je ne peux pas rejoindre de partie sur Black ops 3 sur ps4 car type de Nat strict. Mais sur ma ps3 ou autre jeux ps4 le type de Nat est ouvert. Pouvez-vous m'aider à régler le problème merci

Question

5K

7

0

@Nostromoidem pour moi . Je ne vois aucun bénéfice à ce boost dans le cadre de mon utilisation quotidienne . Je résilierais cette option au terme des 3 mois .Mais en parlant d'argent frais rentrant dans les caisses , je visais les clientsgigaboost po

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien

Article

En fait c'est trois carte maximum, donc 3 voobox ou 2 voobox et 1carte numérique Bonsoir, Sauf erreur de ma part, cela devrait être 3 dispositifs au maximum dont : au maximum 2 Voobox au maximum de 1 carte numérique. Un membre ou un officiel Voo pou

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Bonjour, quand je redémarre uniquement le router, tout est bon. après un certain temps, ça repart en cacahuète alors je redémarre et le router et les cpl puis ça repart en cacahuète... J'ai dû le refaire plusieurs fois pour retrouver un accès à inter

 vers la conversation : 

0

0

redémarrer modem

Bonjour, je dois redémarrer mon modem (technicolor je crois) car je n'ai plus accès à internet, j'ai aussi des CPL Devolo derrière et j'ai désactivé le wifi du modem Voo.

Question

À y perdre son latin : Brutélé Bruxelles ZDF SD upscalé en HD Rai 3 en HD natif TRT en 4:3 Seditel BW ZDF HD natif Rai 3 HD downscalé en SD TRT en 16:9 Encore une fois, c'est fou qu'il n'y a aucune uniformisation à ce stade !

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

ZDF en SD

Bien le bonsoir, En soi tout est dans le titre… Je constate que la ZDF est repassée en 576i ce lundi. Das Erste est toujours proposée en 720p. Sur satellite et à la concurrence, ZDF est toujours disponible en HD. Souci temporaire ou dégradation du signal ? Aussi, la chaine internationale turque TRT

Problème

Bonjour, Les 3 techniciens sont montés au piquet et ont mesuré un signal avec un appareil enregistreur. Et les 3 m'ont dit que ça venait du réseau et pas de la maison. Le troisième a également enlevé un "ampli" - connecteur M/F. Pour le premier, il y

 vers la conversation : 

0

0

Débit très lent sur Soumagne

Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p

Problème

L'espacement entre mon CPL et mon modem sont à peu près 3 mètres 3 mètres 50. J'utilise un câble 10 m enroulé. Est-ce que ça ne crée pas une boucle magnétique qui perturbe l'ensemble je vais peut-être prendre un câble plus petit?Maintenant est-ce que

 Répondu 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

le wifi me lâche

Bonjour, On vient de me changer de modem il y a une quinzaine de jours. Le wifi me lâchait, plus de connection internet non plus avec mon Devolo d500. Le problème, c'est que çà recommence. Sur le précédent Forum, un des administrateurs avait scanné mon installation et réglé des problèmes d'alimentat

Problème

Wifi faible et coupures régulières

Bonjour à tous! Après de nombreux problèmes d'instabilité du réseau ( 3 visites de technicien en 3 mois ), ce problème semble maintenant résolu. Toutefois, maintenant, la puissance du wifi laisse toujours à désirer. Difficulté de réception dans les différents étages et dès que l'on s'éloigne un peut

Problème

158

18

0