Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (5.3K)
j'ai le même soucis code erreur 8182 sur AB3 , il ne me montre rien et retourne au programme en cours
Panne générale VOD avec la box évasion
Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse
Question
Bonsoir a tous, pas d erreur sur la box. J ai fait une reinitilisation mais pas de changement. Merci a vous
Plus possible de prévoir des enregistrements et plus d'interactivité
Bonjours, il n est plus possible depuis plusieurs jours de prévoir des enregistrements. Plus accès aux autres jours de la semaine dans le guide TV. Plus de TV interactive non plus. Une idée pour m aider?
Problème
Bonjour, Uniquement dans la section « Installation des services ». Lorsque j’ai signalé au technicien que j’avais toujours eu cette erreur sur mon ancienne box, il m’a dit que ce n’est pas normal. Et, que c’est de là que découlait tous mes autres pr
Problème de réactivité de la box évasion
Bonjour, Depuis quelques jours, la box évasion réagit tardivement. Lorsque j’utilise la télécommande, que ce soit pour changer de chaîne ou ouvrir une option, la box réagit parfois une ou deux secondes après la pression sur le bouton. C’est très aléatoire, et n’est pas lié à une chaîne en particulie
Problème
Fermé
Erreur de facturation ou facturation délibérée ? Facture du 1er Août16 au 31 Août 2016
Bonjour, Ce week-end, j'ai reçu un mail avec ma facture du mois d'août , quelle fût la surprise lorsque je vis celle-ci. Le montant ne correspondait déjà pas à mon abonnement Wahoo. Je décide donc de lire les détails (ils sont fait aussi pour ça). Je vois que j'ai une réduction pour BeAddict & Voo S
Question
•
Ma facture
C'est un voo évasion, désolée je me suis trompée. J'ai éteins, allumé et tenter réinitialisé mais il m'a noté erreur 6010
Plus d abonnement sur mon décodeur
Ddepuis hier soir j'ai décodeur où je n'ai plus aucune chaine. Il me met plus d'abonnement. Les deux autres fonctionnent correctement
Problème
les 2 bouquets ne peuvent pas coexister donc même s'ils facturent par erreur (un pote a eu cela également)----->ils vous remboursent:grinning:
Remplacer le Bouquet Panorama par le Bouquet Discover More
Bonjour et bonne année, je viens de voir que voo avait modifié ses bouquets, en me rendant dans mon compte myvoo, j'ai eu un message qui me disait de contacter un numéro surtaxé pour remettre mon compte à niveau et en cherchant sur le site j'ai trouvé les nouveaux bouquets. Pour l'instant, je suis a
Question
Bonsoir, De nouveau de l'orage et de nouveau code erreur 52 dans la région de Vaux-sur-Sure.Est ce générale ?
message e52 sur pratiquement toutes les chaînes depuis qqes jours!
Bonjour, Depuis qqes jours je constate que je n ai pas accès à certaines chaînes ( chaînes françaises et belges + option fun) le message « pas de signal « avec le code e52 apparait; le signal dégringole toutes les 3 sec ? Nous habitons sur 6200, Châtelet. y à t il des problèmes sur le réseau actuell
Problème
Voo homespot
Bonjour Quand j'essaye de me connecter à voo homespot ca donne (Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer)
Problème
•
Ma connexion Internet
erreur 8185 à chaque tentative de revoir un programme en différé (n'a jamais fonctionné)
Bonjour, A chaque fois que j'essaye un "redémarrer" pour un programme qui a déjà été diffusé (genre le journal de la RTBF ou de France2 du soir-même que j'essaie de lancer à 21h), j'obtiens toujours la même chose: un écran noir avec une longue recherche et au final un code d'erreur 8185 car le délai
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Bonjour, Ce n'est probablement pas une erreur mais simplement le fait des arrondis
Facture Pack Fevrier 2023
Bonjour, je voudrais signaler une petite erreur sur ma facture de pack de Fevrier 2023 : Abonnement et options 87,99€ ; Consommation : 0,16€; montant a payer : 88,16€. Difference d'un centime. Un grand merci pour votre feedback. Bien cordialement
Problème
Solution acceptée
Code 2020 sur certaines chaines sur ma box .évasion et ma Carte TV Numérique
Bonjour, j ai un probleme avec certaine chaine qui ne vons plus avec code erreur 2020 et plus de guide tv comment resoude le souci sa coupé subitement j ai jamais eu de probleme en attendant privé de certaine chaine
Question
•
Ma box .évasion
Le code 1001 est une erreur d’installation, la plupart du temps il faudra le passage d’un technicien pour résoudre cette erreur.
Code erreur 2020 sur ma Box
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai le code 2020 sur ma Box J'ai redemarré/debranché la Box et verifié les branchements -> toujours le meme probleme Par contre si je branche le cable coax directement sur la tv, j'ai bien du signal analogique. Merci d'avance de votre aide.
Problème
Solution acceptée
Internet / TV coupé sur 5032 MAZY !
Hello, depuis 10h52, plus rien sur Mazy-5032 ! Help ! J'essaye de bosser là... téléworking !!! Plus de Télé, plus d'internet. Led du modem DS qui clignote. .evasion -> erreur 2020 Des info ? KESKISPASSE ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Non, cela me donne les vitesse non boosté ! Edit: Erreur de ma part se sont les vitesse boostée !
Quelles sont les nouvelles vitesses disponibles à Seraing ?
Bonjour Je me pose une question, personne ne peut dire ou les nouvelle vitesse sont effective, donc si les nouvelles vitesse son active dans ma rue et que j'ai un soucis pour les avoir , je fait comment pour le savoir ? Je précise quand même que j'ai une excellente ligne d'après le technicien et que
Problème
Si cela a résolu votre souci, n’oubliez pas de désactiver l’option après (si vous avez peur d’effacer par erreur un mail).
Boite mail
Bonjour Je possede toujours une boite mail voo mais je n arrive pas a supprimer mes mails le message est le suivant^ quota exceeded ^ alors qu il ny a que 2 mails. Comment puis je les supprimer?
Question
Normalement quand les identifiants sont erronés il indique erreur identifiants un truc du genre mais pas oups http 1000
Problème voo tv +
Bonjour , depuis hier l’application sur Apple TV fonctionne plus j’ai désinstallé et réinstaller rien à faire, que faire ? Message d’erreur… oups http 1000
Question
@roylion15, Oups ! Erreur de lecture de ma part ! Sacré vendredi !
Voo a-t-il changé les fréquences ou le numéro de séquence dans les bouquets le 29 novembre 2021 ?
Bonjour, le 29 novembre, une connaissance qui est abonné à Voo a éteint son téléviseur et une heure plus tard la rallumé et ... certaines chaines n'étaient plus à leur numéro habituel. Ainsi, le numéro 1 qui activait "La Une" est devenu le numéro 5 et à la place de "La Une" il y avait "13ième rue" q
Question
Ben oui comme quoi il est facile de faire une erreur et de ne pas s'en rendre compte
L'hyperlien Telethicom dans les conditions génrales sur le site ne pointe pas vers la bonne adresse !
Bonjour, le lien telethicom dans les conditions générales (https://www.voo.be/fr/conditions-generales section 11.4) ne pointe pas vers le bon site ! Plutôt que de pointer vers www.telethicom.be, il pointe vers https://www.voo.be/fr/www.telethicom.be ! Est-ce bien normal ? Deuxième question: pourquoi
Problème
Impossible d'activiter le rtl série pass
Bonsoir à tous, J'ai acheté le rtl série pass il y a qq jours. J'ai pu regarder qq épisodes puis qd j'ai voulu me reconnecter il est mis à chaque fois code erreur box evasion (le nombre change à chaque fois) et même si je tente de le racheter un code erreur apparaît aussi... Que puis je faire pr rés
Question
•
Mes chaînes TV
Voici le message que je reçois : Désolé, une erreur technique est survenue. MVRM0060 : an external service call failed
valshed
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Domiciliation via myVOO
Bonjour ! Cela fait plusieurs fois que j'essaye d'activer la domiciliation via MyVoo, mais cela ne fonctionne pas. Je reçoit un message d'erreur. Peut-on me dire comment je dois faire alors pour l'activer ? Merci :-)
Question