C
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mardi 9 mai 2017 17:53

Fermé

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir,

J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.

Merci pour votre réponse

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

ok alors je resilie le tout ,pourrait tu m'expliquer comment faire ? merci

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

premierement les gestes commercial que j'ai ne vous regarde pas et ne regarde personne sur ce forum ,deuxiemement c'est nouveaux de tutoyer les gens ,allez hop bye bye je part ,je resilie le tout

1  message(s)

il y a 7 ans

j'ai le même soucis code erreur 8182 sur AB3 , il ne me montre rien et retourne au programme en cours

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Je rencontre également ce message d'erreur 8182 depuis quelques jours.
Hier cependant j'ai pu redémarrer sans aucun soucis (TF1, TV Breizh, C Star,...).
Le problème semble se reproduire aujourd'hui :(

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Voici des jours que ce problème persiste...
Impossible de redémarrer une émission sans avoir le code erreur 8182.

Quand pensez-vous pouvoir résoudre ce bug ?
Si je vois bien le nombre de commentaires, un grand nombre de personne est impacté.. N'y a t'i pas moyen de rétablir cette fonction qui a fonctionné par le passé ? :@

2  messages

il y a 7 ans

Plus possible de redémarrer un programme ni de revoir un programme sur ab3. Je commence à perdre patience et je réfléchis de plus en plus à rejoindre la concurrence car ma facture restera incontestablement à 100% pour un service vachement réduit depuis presque 2 semaines malgré un reboot

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

j'ai le même problème code 8182 ,j'ai arrêter la box et débranché tout , mais rien y fait , merci de regardé pour réglé ce problème qui ,apparemment ne date pas d’aujourd’hui

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

J'ai moi aussi le problème depuis plusieurs jours. Je constate également que je ne suis pas le seul.
Pourriez-vous communiquer régulièrement l'état d'avancement du problème ?
De plus, aurons-nous un geste suite à cette panne de longue durée ?
Merci !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, je rencontre le meme problzme cela fait 3 jours si pas plus. Et ce n est pas la premiere fois ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

bonsoir jai exactement le meme probleme quand je veux relancer une emmision de la semaine passer et ca fait plusieurs jour que ca dure pour finir je paye un service qui ne va pas mais la facture elle il faut la payer quand elle arrive honnetement je mettrai bien la facture de coter jusque quand le probleme soit régler mais ca je doute que voo acceptera mais il faut accepter un service qui va pas et encore le pire de tout ces quil ya que 2 mois que je suis chez voo et les probleme comence deja

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Toujours pas de nouvelle pour la solution?:?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

J'ai également ce code d'erreur depuis plusieurs jours. Sans compter tous les autres, les problèmes de son et les enregistrements bloqués. Je trouve le service médiocre pour le prix demandé! On m'avait pourtant promis qu'en passant du voo corder à la box évasion cela n'arriverait plus. Aucun geste commercial ... je pense sérieusement à résilier mon abonnement. ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

Bonjour, il m est impossible depuis plusieurs jours de redémarrer un programme. J'ai déjà débrancher et rebrancher le système à plusieurs reprises mais sans effet. J'ai cru comprendre, en lisant le forum que le problème est récurrent. C'est pourquoi je viens simplement signaler que je suis dans le même cas, au cas où cela pourrait être utile pour les techniciens.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Suis je la seule a avoir recu le courrier qui informe une augmentation de facture a partir du premier juillet? Toujours le probleme avec la box et on.nous informe qu on va nous augmente? J y crois pas

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Suis je la seule a avoir recu le courrier qui informe une augmentation de facture a partir du premier juillet? Toujours le probleme avec la box et on.nous informe qu on va nous augmente? J y crois pas


L'augmentation était déjà probablement prévue avant que ce problème n'apparaisse, et ils ne vont pas tout arrêter parce que certains abonnés ont des soucis de "redémarrage" sur certaines chaînes...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...