Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
2 messages
mercredi 26 septembre 2018 05:22
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Éclairé
2.7K messages
il y a 7 ans
Savant
1.1K messages
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de votre VOObox sur laquelle vous n'avez plus accès à vos chaînes ?
Merci d'avance :)
0
0
frannadi
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
J'ai éteins, allumé et tenter réinitialisé mais il m'a noté erreur 6010
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Est-ce que vous avez accès à la chaîne la trois ou pas non plus ?
La box .évasion est elle resté un long moment inutilisée ou débranchée du modem ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
0
0