
Promeneur
•
4 messages
Domiciliation via myVOO
Bonjour !
Cela fait plusieurs fois que j'essaye d'activer la domiciliation via MyVoo, mais cela ne fonctionne pas.
Je reçoit un message d'erreur.
Peut-on me dire comment je dois faire alors pour l'activer ?
Merci :-)
Cela fait plusieurs fois que j'essaye d'activer la domiciliation via MyVoo, mais cela ne fonctionne pas.
Je reçoit un message d'erreur.
Peut-on me dire comment je dois faire alors pour l'activer ?
Merci :-)
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous réessayer et nous copier-coller le message d'erreur complet ?
Merci d'avance !
0
0
valshed
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
Désolé, une erreur technique est survenue.
MVRM0060 : an external service call failed
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous m'assurer que vous avez bien suivi la procédure pour demander la domiciliation des paiements de vos factures TV, Pack ou mobile ? A quel moment obtenez-vous ce message d'erreur ?
Merci pour vos réponses !
0
0