Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (280.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Télédistribution mais pas BeTv

Bonjour j’ai accès à la télédistribution mais quand je veux regarder un film de BeTv, le film ne se lance pas. Il reste sur les trois points d’attente. Que faire?

Problème

46

4

0

Solution acceptée

Voo TV+

Bonjour. Y a t'il moyen de programmer une récurrence comme par ex chaque jour ou chaque samedi de xxh10 à yyh30 et ceci pour des programmes ne proposant pas "enregistrer tous les épisodes" ou pour des programmes changeant chaque semaine (par ex FR2 chaque samedi de 20h55 à 00h30 ? Merci pour l'aide.

Question

61

3

0

Solution acceptée

Perte de connexion intempestive sur le modem

Bonjour, Depuis approximativement deux semaines, j'ai régulièrement des pertes de signal internet et téléphone. Pourriez vous tester ma ligne et mon modem s'il vous plait ? Merci d'avance. Joa

Problème

13

3

0

Solution acceptée

tv smart

bonjour je voulais savoir quand est ce que ma tv me me seras envoyer merci

Question

71

2

0

Solution acceptée

Connexion internet ultra...lente

Bonjour, Cela va faire maintenant plus de 1an que je suis chez Voo avec beaucoup de souci de débit en wifi. Dans notre précédente habitation, nous avons changé 3 fois le modem, placé un amplificateur, installé un devolo… Tout fonctionnait bien selon le technicien. Aujourd'hui, nous venons de déménag

Problème

49

4

0

Solution acceptée

Me donnera-t-on un routeur la première fois que je me connecterai ?

Bonjour, je veux prendre le forfait GIGA FAST dans mon nouvel appartement, est-ce qu'on me donnera un routeur Wi-Fi si je n'en ai pas et que je n'étais pas client VOO?Et si VOO fournit un routeur, où puis-je trouver ses caractéristiques ? Merci

Question

36

4

0

Solution acceptée

Saccades sur certaines chaines 33 et 34

Bonjour, Depuis quelques jours une de mes deux box rencontre un problème au niveau de l'image sur certaines chaines ( notamment 33/34). L'image devient de plus en plus saccadée. Parfois, ça en devient tellement saccadé que je reçois un code erreur 2020. J'ai suivi la procédure pour redémarrer le box

Problème

30

6

0

Solution acceptée

Petite question sur le SYNOLOGY Routeur Wi-Fi Gigabit double bande 3G/4G (RT1900AC)

je serait intereser part se si SYNOLOGY Routeur Wi-Fi Gigabit double bande 3G/4G (RT1900AC) je me demende si je peut ou pas investir avent en remercien tout le monde les membre

Question

34

4

0

Solution acceptée

Garantie de la batterie du Huawei P9

Bonjour,voilà j'aurais une petite question. Lorsque l'on prend un gsm avec abonnement celui ci est sous garantie et ma question est la suivante, est ce que pour les téléphones sur les lesquels il faut démonté le téléphones pour accéder à la batterie, la garantie prend t-elle en compte la batterie? D

Question

31

4

0

Solution officielle

Panne à 4020 Liège

Bonjour, Suite à la catastrophe survenue hier, la connexion a été couper vers 21h, ayant appeler ce matin, on m'a dit que ça devrait revenir à 14h20. Y'a t-il eu complications n'ayant toujours rien et ayant relancer le modem internet. Merci,

Problème

132

6

0

Solution acceptée

Fermé

Promotion Acer Aspire ES15

Bonjour, j'aimerai avoir les caractéristiques techniques (ou la référence complète) du laptop offert. En effet, il y a plusieurs configurations particulièrement différentes et cela change tout pour moi. Merci de vos réponses.

Question

53

8

Solution acceptée

Offre des 20G ?

Comment activer l'offre des 20 G pour le " COVd19"? Merci

Question

40

1

0

Solution acceptée

Fermé

Promo TV

Bonjour, J'ai payé les frais d'activation le 22/12, on m'avait dit qu'on me contacterait dans les 15 jours pour la télévision mais je n'ai toujours reçu aucun appel. Est ce un oubli ? Merci d'avance,

Question

18

4

0

Solution acceptée

Facture cadeau manquante

Bonjour, J'ai validé la demande d'un cadeau le 11 mai 2023. J'ai bien reçu le mail de confirmation de la commande du cadeau le jour même, mais après plus d'un mois je n'ai toujours pas reçu la facture pour payer ce cadeau et le recevoir ensuite (Alors que j'ai bien reçu mes factures habituelles entr

Problème

42

5

0

Solution acceptée

Connexion internet impossible malgré le passage d'un technicien

Bonjour j ai encore des soucis avec mon modem. Perte de connexion.

Question

22

10

0

Solution acceptée

Accès internet impossible

Bonsoir, Cela fait quelques heures que je n’arrive plus à me connecter à internet. La prise du rooter est branchée mais je n’arrive plus à accéder à mon réseau. J’ai essayé de débrancher le rooter de le brancher à nouveau mais sans résultats. Pouvez vous m’aider? Merci, Julian

Question

25

3

0

Solution acceptée

"Erreur E7 - Pas d'abonnement" VOOSPORTS

Je reviens de vacances et je m'installe confortablement à l'étage pour revoir via ma VOOBOX les matchs de la Jupiler pro League que je n'ai pas vus alors que mon épouse regarde autre chose via la Box Évasion. Grosse frustration et quelques jurons (intérieurs), l'écran me dit "Erreur E7 - Pas d'abonn

Problème

35

8

0

Solution acceptée

Télévision

Mon modem est en installation et me demande de connecter au réseau alors que nous sommes sur le wifi

Problème

45

2

0

Solution acceptée

Modem débranché - WIFI quand même visible ??!!

Bonjour, J'essaie de réinstaller tout mon réseau WIFI (CPL etc ...). J'ai donc tout débranché et fait un reset du Technicolor mais il reste cependant un MONNOM_WIFI qui est visible. Je sais que c'est moi qui avais créé ce nom il y a déjà longtemps et quand j'essaie de m'y connecter, il me met "conne

Problème

28

4

0

Solution acceptée

Le Media TV et FranceTvinfo

Marre des chaînes d'informations de droite et d'extrême-droite comme LN24, BFMTV et CNEWS ! Comptez-vous jouer la carte du pluralisme en proposant Le Media TV et FranceTVInfo ?

Question

35

1

0