P
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 4 mai 2021 16:39

Voo TV+

Bonjour.

Y a t'il moyen de programmer une récurrence comme par ex chaque jour ou chaque samedi de xxh10 à yyh30 et ceci pour des programmes ne proposant pas "enregistrer tous les épisodes" ou pour des programmes changeant chaque semaine (par ex FR2 chaque samedi de 20h55 à 00h30 ?

Merci pour l'aide.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour.

Si c'est possible jusque 2 semaines mais la récurrence, OK, pas trouvé.

C'est un souci pour par ex Auto-moto, qui ne propose pas "tous les épisodes" ou pour le samedi soir sur FR2 qui change chaque semaine ou presque.

Merci quand même pour votre réponse.

Il ne faut pas essayer de jouer en D1 avec des amateurs ou comme disait bien mieux le grand Brel :

... "Qu'aimerait bien avoir l'air
Mais qu'a pas l'air du tout
Faut pas jouer les riches
Quand on n'a pas le sou..." 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je pense que vous interpreter mal le commentaire de xena.

Il est toujours possible de faire des enregistrements manuels mais il n'est plus possible de programmer des enregistrements manuels répétitifs.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Pas de programmation manuelle de façon « récurrente » en fait … 

ex : tous les jours ou toutes les semaines d’une telle heure à une telle heure. 
Les testeurs dont je fais partie l’ont signalé à maintes reprises et je sais aussi que pas mal de gens ont aussi réclamé pour cela. 

Peut être en tiendront-ils compte cette fois et qu’ils rectifieront le tir dans le futur car cela n’a pas été  considéré comme une chose « nécessaire » en début du projet . 


l’enregistrement en série ne fonctionne pas quand le programme n’est pas identifié comme tel, il y a d’ailleurs bcp trop  de bugs à ce niveau. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...