C
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 20 juin 2023 07:27

Facture cadeau manquante

Bonjour, 

J'ai validé la demande d'un cadeau le 11 mai 2023. J'ai bien reçu le mail de confirmation de la commande du cadeau le jour même, mais après plus d'un mois je n'ai toujours pas reçu la facture pour payer ce cadeau et le recevoir ensuite (Alors que j'ai bien reçu mes factures habituelles entre temps).

Quelqu'un a une idée de pourquoi cela prends autant de temps?

Merci d'avance

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.6K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Cla_Dubr,

 

Si le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil est correct, je vois que vous aviez déjà profité de notre action fidélité et reçu le smartphone Xiaomi 11T en février 2023.

Il n’est donc pas possible de profiter de deux actions fidélités en même temps.

Il y a sans doute eu une erreur dans votre myVOO.

 

La demande n’a donc pas été prise en compte.

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Aussi, de mémoire, cette facture est (ou était) intitulée "facture pack" il n'y avait alors que la somme à payer qui était un indice que cela concernant le "cadeau" et pas le pack (à vérifier de votre coté si vous avez déjà eu plusieurs factures)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

@8-SPQR-8 Merci pour l'info, j'espère que la facture a juste un simple retard. Parce que j'avais fait aussi le même pour mes parents qui ont eu la facture cadeau la semaine après la demande.

@Marcs Je n'ai pas du tout reçu la facture des 99€ pour le cadeau, mais merci pour l'info 

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 1 an

Et si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vérifier si tout est en ordre.

De ce que j'ai vu sur le forum, ils demandent souvent une copie des mails de confirmation de participation/octroi du cadeau/communication à propos du cadeau.

Si vous publiez ce genre de documents, n'oubliez pas d'en faire disparaitre les infos personnelles

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

@Thibault Ha d'accord, merci de votre réponse.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...