Promeneur
•
10 messages
Promo TV
Bonjour,
J'ai payé les frais d'activation le 22/12, on m'avait dit qu'on me contacterait dans les 15 jours pour la télévision mais je n'ai toujours reçu aucun appel.
Est ce un oubli ?
Merci d'avance,
J'ai payé les frais d'activation le 22/12, on m'avait dit qu'on me contacterait dans les 15 jours pour la télévision mais je n'ai toujours reçu aucun appel.
Est ce un oubli ?
Merci d'avance,
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je vous confirme que vous êtes bien en ordre de paiements. Votre paiement aurait effectivement déjà dû être réceptionné. Je transmets votre demande au service concerné afin qu'un collègue vous recontacte au plus vite.
Vous avez très bien fait de nous en faire part ! Veuillez m'excuser pour le délai.
Bonne fin de journée,
Tiou
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je constate dans votre dossier que vous avez bien eu droit à une promotion, mais pas celle sur la télévision. Quant à votre branchement, il a eu lieu début septembre, les frais ont donc logiquement été payés bien avant le 22.12.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bien à vous,
Tiou
0
0
goalfire
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
Excusez moi, mais le branchement a été effectué le 21/12 et sur mon contrat, je vois bien la promotion TV
Numéro de client : ****
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
0