Un nouveau dépannage est prévu à votre domicile mercredi matin. D'après les informations dont je dispose, une perte totale d'interactivité vous impacte.
Tenez-nous au courant après le passage du technicien !
Je l ai éteint mais malgré cela ça ne fonctionne toujours pas. Un technicien est déjà passé il y a quelque temps pour ce problème mais visiblement ça recommence !
Bonjour,
Effectuer une réinitialisation du modem/routeur. Quels sont ses niveaux ? Quel est l'état de la led "online" ? La télévision analogique et numérique fonctionne-t-elle ?
Bref cette panne intervient tous les 15 jours. A chaque fois envoie un technicien. .... bref c'est cher payer pour un service qui est loin d'être optimal.
Merci quand mêle pour votre aide
Ce qui serai bien, c'est d'avoir plus d'informations, comme dit, vous êtes avare en informations, alors que yamato vous a demandé des renseignement précis afin de pouvoir vous aider au mieux ;)
Faites ce qu’il demande, surtout pour connaître les niveaux ;)
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Un nouveau dépannage est prévu à votre domicile mercredi matin. D'après les informations dont je dispose, une perte totale d'interactivité vous impacte.
Tenez-nous au courant après le passage du technicien !
0
0
Aurelie jonathan
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Effectuer une réinitialisation du modem/routeur. Quels sont ses niveaux ? Quel est l'état de la led "online" ? La télévision analogique et numérique fonctionne-t-elle ?
0
0
Aurelie jonathan
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Vous êtes avare en information ... :)
Il serai bien de donner le modèle que vous posséder comme modem et décodeur .... le dépannage peut être différent d'un modem / décodeur, à un autre :)
Bav
Gerinald
0
0
Aurelie jonathan
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
Aurelie jonathan
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
Merci quand mêle pour votre aide
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Ce qui serai bien, c'est d'avoir plus d'informations, comme dit, vous êtes avare en informations, alors que yamato vous a demandé des renseignement précis afin de pouvoir vous aider au mieux ;)
Faites ce qu’il demande, surtout pour connaître les niveaux ;)
Bav
Gerinald
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
P'ti bol de lait pour le chaton ..... huuummmmmm ... MDR
@Pluche
Gerinald
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
M'enfin .. j'ai des pattes de velours et des coussinets doux comme ... euuuuhhh ... je m'égare là MDR
@Pluche
Gerinald
0
0